Invité Dante Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Bon, voilà un jeu qui cartonne dans beaucoup de forums. Donc, je le mets également ici, afin de vous en faire profiter^^ La règle est simple: on doit faire un commentaire sur le voisin qui a posté précédemment. Il n'y a pas de points... que du fun. Les limites: pas d'insultes ou de remarques désobligeantes, et tout ira pour le mieux. Le but? Mieux faire connaissance. Voilà, c'est dit^^ Moi, je n'ai pas de voisins au-dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphax Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Il a l'air sympa le gars d'au dessus, je suis certain que c'est un vrai maniaque qui relit 5 fois chacun de ses posts pour verifier s'il a pas fait de fautes :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha-ka Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Argh, je tombe sur Sphax, que dire d'autres à part des insultes :molo: Non je plaisante. Alors, le gars du dessus, on le voit pas trop souvent ces derniers temps, on dirait qu'il ne fait que de lire les posts et se garde de tout commentaire. De plus, le voisin du dessus, je ne le vois plus trop sur msn... Et puis, je rappelle la fabuleuse rumeur comme quoi ce fameux voisin aurait flirté avec une membre du forum, évidemment, comme ce ne sont que des rumeurs (certainement infondées en plus), je ne divulguerais ni le nom ni le prénom de Dagga. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Oh........ L'igno........ Alors : L'igno, c'est un ##### ####### ###### de ####### et il ######### sa ######## et après c'est un gros ####### de ###### qui ####### des ######## avec #######. Non, en fait, la grande question, c'est plutôt : est-ce que l'igno a une vie sociale ou est-ce un otaku fini ? car comment fait-il pour mater autant d'anime ? Surtout autant d'anime qu'il trouve "moyen". Perso, je préfère mater des trucs que j'aime bien, m'fin >__< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Spart il bosse dans un hôtel... la nuit en plus... enfin il nous fait croire ça en tout cas... pis il est nul à Wind Waker! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dante Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 ... semble bien se débrouiller dans les Zelda, notamment sur Wind Waker. (oui, pour le moment, je ne peux pas trop en dire plus^^"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Mmh bah le voisin du dessus, j'ai cru d'après ses premiers mots dans le topic de présentation où il disait qu'il avait déja été inscrit sur le fo, et d'après son pseudo, que c'était SN qui faisait un n-ième retour :p Mais bon 25 ans ça colle pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 le mec au dessus bah c'est un gros junkies mais bon il est sympa, a part que c'est quasiment le seul habitué qui a jamais mis sa photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Le membre du dessus c'est un fan SW donc on ne peut en dire que du bien :0 Et vive Aeris en passant :p Je pense que la personne qui vient me faire son com va avoir droit à un coup de Chewbacca en premier et ensuite un coup de sabro-laser si ça veut me casser :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 avant il s'appelait Jedi Horus puis Dark Horus et maintenant Elenthil Xanol, que c'est compliqué, alors désormais il est l'EX! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) la voisine du dessus, je l'ai grillée de deux minutes, mais on a eu la même idée ^^ edit : argh, elle a effacé son message T_T Modifié le 8 juin 2005 par Molochai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 La fille au dessus, c'est Molo, une suissesse perdue dans les montagnes de son vert pays. Elle sait tout (ou presque) sur les animes Elle aime buter du zombie Fan des tongs et des piks Elle a enflammé les coeurs des mâles du forum Car surtout, elle est :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reed Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Eolia est la petite princesse du Forum. Les autres filles en sont jalouses et tous les gars en sont fous. Elle mêle un physique plutot agréable avec une bizarre fascination du morbide et de boeuf, principalement Rammstein... Elle aime Suikoden, elle a une web cam et presque tout le forum l'a déjà vue en vrai... sauf moi... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 il parle de lui et de lui et encore de lui et il s'amuse surtout a spoiler le méchant de suikoden 3. et il drague éolia et il drague éolia et encore éolia mais malgré ça il arrive a être drole. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Elle est méditéranéenne, donc passablement dangereuse, elle préfère le sud au nord, donc elle a bon goût :p Sinon, elle a toujours pas réglé son petit complèxe d'Électre, qui s'exprime surtout par voie de Manga et sur son blog, elle a une vie sociale compliquée (Molo a essayé de m'expliquer, j'y ai rien pigé) et elle éprouve une affection pour les grands brulés et les écorchés de la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés