Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Nouveau


tisnak

Messages recommandés

m##de, L'Igno va être suicidé à bout portant... par un inconnu du net à forte tendance schyzophrénique...

 

Bon allez je ne vais pas rentrer dans l'esprit du conflit, mais sachez tous deux jeunes padawans que ce forum est assez familial, dirons-nous, que se faire une place n'y est pas toujours aisé, et que nous sommes très à cheval sur certains détails qui ne t'auront pas manqué, l'orthographe, la zen attitude, une certaines connaissance des sujets du forum, bref, c'est un forum assez élitiste ou les moins de 17 ans restent généralement peu de temps...

 

Alors maintenant je m'xcuse au nom de mes infortunés amis qui t'ont un peu pris à froid, Tisnak, mais je vais laisser le topic ouvert pour que vous en arriviez par vous même à arreter vos concours de grosses bites, ma foi fort droles pour un oeil exterieur... Et puis n'essayez plus d'avoir raison avec molo elle est suisse et les suisses ça a toujours raison, c'est sage, neutre et ça fait pas la guerre. Sauf ici bien sur... :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon merci a reed pour sociabilité mais si l ignorant et l autre m avais as poussez jusque la en n en serai jamais arrivé ici regarder par vous meme il risque d etre hacker et il s en fou mais bon j aurai jamais laisser psyco le hacker sinon c est moi qui aurai hacker psyco lol bon moi j arrete tout mais j attend je vous fassier de meme parceque ca devient chiant ce forum est cool donc voila ;) dire que tout ca est parti de mon petit message qui ne voulai que presenter mon forum alors voila j ai plus rien a dire et je pense que reed pourra verrouiller ce sujet enfin il vaut pas la peine d etre lu quoi qu il en soit moi j arrete j essayerai de creer de meilleur topic alors bye a tut le monde

encore mercia reed pour avoir laisser le sujet ouvert :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........

 

S'il n'en tenait qu'à moi, c'est pas le sujet que j'aurai fermé. En plus, comme c'est mignon, ton ami et toi avaient la même adresse ip... Alors vous écrivez depuis le même ordi... Ou tu aimes bien te créer d'autres personnages ?

 

Ah, ah, que c'est bon de rire parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrête, t'es inconscient ou quoi ?! Il va appeller d'autre de ses copains et cette bande de hackeurs va te pirater et même, je suis sûr qu'ils sont tellement balèzes qu'ils vont hacker le forum :cry2:

 

Et on t'as pas poussé, on est innocents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait doucement marrant, quand même, c'est cette attitude "vous z'êtes môchant avec moi, alors je vais me venger". Surtout qu'à la base, Molo et moi avons dit que ce n'était pas la peine de créer un nouveau sujet et L'igno a donné quelques conseils par rapport à ton forum :cry2:

Tu comptes faire quoi, le jour où tu passes le Bac, dire au prof "si vous me mettez pas la moyenne je crève vos pneus" ? Et le jour où tu passes un entretien "file-moi le boulot ou je viole ta femme" ? Tu ne peux descement pas insulter les gens et espérer que tout va bien aller O_o

 

Et par rapport au message de Reed, ce n'est pas vraiment une question d'âge, on a de bons membres de moins de 15 (même s'ils postent plus ;)) et on en a vu d'autres de plus de 20 ans qui ne valaient pas le coup...

Et je sais pas si on peut vraiment dire familiale, puisque dans le terme famille, il y a un peu l'idée de "clan dans lequel on n'entre pas si facilement", enfin, question de semantique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...