Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Zelda : Twilight Princess


Quetzal

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, mais le 3, ça reste encore "mignonnet" dans la mise en scène. Et, qui sait, on pourrait peut-être se farcir les vaches ou les poules à coup de fusil à pompe ? (non, RE4 n'a pas d'influence sur moi)

That's what i said badass :(

 

Parler de scenes "dark" c'est mignon mais encore faut-il les mettre en place car initialement, les scénar de zelda sont pas forcément très fleur bleue. (et non je n'appellerai pas mon cheval Molo... Molo ce sera le nom de la poule :( )

 

*part en courant tres tres vite*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais, Pho je parlais autant du scénar que de la mise en scène. Jusqu'à présent ça restait assez politiqument correct, alors que là, on nous promet moins de retenue: le gros cochon, c'était une image fixe en cas de game over, les morues, elles étaient pas sacrifier puisqu'il fallait les libérer par la suite. De manière générale, le scénar et la mise en scène essayait de pas effrayait les ptits n'enfants, alors qu'aujourd'hui, tous les fans de la première heure ont dépassé les 20 ans et s'approchent dans certains cas de la 60aine, y a donc plus de risques de leur filer des cauchemards :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais le 3, ça reste encore "mignonnet" dans la mise en scène. Et, qui sait, on pourrait peut-être se farcir les vaches ou les poules à coup de fusil à pompe ? (non, RE4 n'a pas d'influence sur moi)

 

Imagine que ton couteau c'est ton épée :( Enfin en espérant qu'on puisse traire les vaches et déplumer les poules :(

 

Ah sinon j'avais lu quelque part je sais plus trop où qu'ils allaient faire une version spéciale de ce zelda sur Révolution (je crois que c'était une interview sur GK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en espérant qu'on puisse traire les vaches et déplumer les poules

 

Ouais... Et au début du jeu, Link vit avec sa Germaine :p

 

Et un zelda 3 amélioré ? Mmm... Sais pas, ça me semble... bizarre... C'était pas en début d'avril que tu avais lu ça ? :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

c'est confirmé :

 

Alors que la conférence Nintendo bat son plein actuellement, Reggie Fils-Aime (Nintendo Of America) vient infirmer une rumeur persistante ces derniers jours : The Legend of Zelda : Twilight Princess aura bel et bien droit à une version GameCube et Wii. En tout cas, pour les Etats-Unis, notre ami Reggie n'a pas précisé pour l'heure ce qu'il en serait pour le Japon et l'Europe. Les différences entre les deux versions devraient essentiellement être au niveau du gameplay dans la mesure où la version Wii tirera évidemment pleinement parti des contrôleurs de la console. Aucune date de sortie n'a été précisée pour l'instant, mais The Legend of Zelda : Twilight Princess sera disponible dès le jour de lancement de la Wii annoncé au dernier trimestre 2006.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

vous le savez, ou pas, mais Link va devenir droitier pour la version Wii de Zelda Twilight Princess, un vrai fiasco auquel je m'oppose :D

 

hé oui, Link a toujours été gaucher, vu que les gauchers c'est les meilleurs :molo: mais lors de l'E3, les joueurs majoritairement droitiers tenaient la manette Wii pour donner les coups.... de la main droite, forcément! résultat, pour la version Wii, le jeu sera passé au miroir, hop! les purites pleurent déjà!

 

Nintendo recently conducted a Q&A session on various Wii related topics. When asked why Link was left-handed in the Wii version of Twilight Princess, Miyamoto had this to say:

"Although Link is [traditionally] left-handed, at E3 we noticed people seemed to be using the right Wii controller to swing his sword. That's why we decided to make Link right-handed. The interesting this is, on the GameCube Link is still left-handed; because of the mirror mode the game map is reversed."

 

je dois avouer que la question gaucher/droitier/Wii Mote m'était pas du tout venue à l'esprit, et je sais pas si ça sera vraiment dérangeant, faudrait essayer pour se rendre compte... c'est vrai qu'instinctivement, je me vois pas faire un mouvement de coup d'épée avec la main droite aussi naturellement qu'avec la main gauche, mais c'est ptêt juste un coup à prendre (c'est pas vraiment pareil, mais je me souviens que jouer à MDK2 était assez intriguant, vu qu'ils avaient inversé les paramètres de base, à savoir qu'on tirait avec les boutons gauches de la manette et que les déplacements se faisaient avec le côté droit, très déstabilisant, d'ailleurs, il était bien dur ce jeu...)

 

bref, faudra voir tout ça, je rappelle les dates de sortie :

 

version Cube : Date de sortie française : 4eme trimestre 2006 - USA : 11 décembre 2006 - Japon : 2006

 

version Wii : Date de sortie française : 8 décembre 2006 - USA : 19 novembre 2006 - Japon : 2 décembre 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu es gauchère ? Bin perso, je ne suis pas contre cette modif. Bonjour les combats contre les boss s'il fallait donner des coups d'épée avec le bras le plus faible. Le mieux serait évidemment un mode gaucher, un mode droitier, mais c'est ptête dur à mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin disons que même si les droitiers restent majoritaires, me semble qu'il y a une bonne proportion de gauchers (mais je crois que les gauchers s'attirent, mes copines sont quasi toutes gauchères o_O), donc bon... soit ça posera pas de problème dans la maniabilité, soit il faudra bien qu'ils mettent en place une option de ce style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bizarre quand même qu'ils n'aient pas pensé à faire un mode droitier/gaucher selon les préférences, en plus, si on y réfléchit, la proportion de héros de JV gauchers est encore plus basse que la proportion de gauchers dans la société (ce qui est assez paradoxal quand on sait que les gauchers font les meilleurs épéistes :^^: ) et ça faisait partie du charme du personnage, fin bref, on avisera à la sortie hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...