Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Zelda : Twilight Princess


Quetzal

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si jamais vous ne les avez pas encore vues, les fameuses images sont dispos chez RPGamer

 

la qualité est pas top, ça sent les scans papier vite faits, mais mal faits et ce vert jaunâtre est pas des plus plaisants...

 

rien de bien révolutionnaire quoi......

 

mais bon, y'en faudra plus pour nous inquieter je suppose :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Voici un artwork du prochain Zelda GameCube qui confirme son titre : The Legend of Zelda : Twilight Princess. Pas d'autres nouvelles infos sur le titre le plus attendu sur le GameCube, mais la conférence que donnera Nintendo demain en fin d'après-midi devrait nous en apprendre bien plus à son sujet. Encore un peu de patience, donc.

 

ME0000570891_2.jpg

 

vi c'est tout pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu cours jeune fille.....

 

Alors, on a, un Link adulte, un loup qui hurle, un hyrule de nouveau continental......

 

Ça fait maigre.

 

Bon, ça a toujours été maigre aux premières présentations, mais je commence à avoir envie d'en savoir plus moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, comme nous, l'orgie de médias issus des jeux de la nouvelle génération vous a empêché de trouver le sommeil cette nuit, ne rangez tout de même pas trop vite vos consoles actuelles au placard. Avec cette nouvelle série d'images, The Legend of Zelda : Twilight Princess nous prouve que nos bons vieux supports actuels n'ont pas dit leur dernier mot, pour peu que l'orientation artistique suive. De plus en plus séduisant, le titre phrare de Nintendo pour l'année 2005 devrait se dévoiler encore plus massivement lors de la conférence pré-E3 du constructeur prévue pour cette fin d'après-midi, et on espère qu'il sera jouable sur le salon pour vous en donner des impressions plus détaillées. Voici au moins de quoi patienter, en tout cas.

 

les images sont très grandes, donc je les link (haha) pas, vous pouvez les voir par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo a immédiatement mis en ligne le nouveau trailer de The Legend of Zelda : Twilight Princess, qui a cette année encore conclu sa présentation E3. Comme le laissait envisager le précédent trailer diffusé au GDC, Link se métamorphosera en loup-garou sous certaines conditions, renforçant l'aspect sombre de ce nouvel épisode.

 

la vidéo

 

en loup-garou??? o_O

 

bon bin ça télécharge, je reviens éditer quand c'est fini...

 

edit : vé, je sais pas trop

 

mais depuis

 

Bonne nouvelle, le planning européen de Nintendo annonce la sortie du prochain Zelda, The Legend of Zelda : Twilight Princess, pour novembre 2005. Si les délais sont respectés, il sera donc possible de découvrir les nouvelles aventures de Link avant les fêtes. Le côté mature de ce nouvel épisode ne se limitera pas au seul design de son héros, comme on pouvait l'imaginer. La dernière vidéo montre un étrange monde alternatif, gris à perte de vue, où des sortes de portes dimensionnelles s'ouvrent et laissent choir des monstres improbables. Perchée au sommet d'une tour, une jeune princesse, que l'on suppose être Zelda, ne peut qu'assister impuissante à ce spectacle de désolation. Le sous-titre Twilight Princess trouverait-il déjà un sens ? Autre étrangeté : lorsque Link, jeune écuyer, pénétre dans cette dimension alternative recouvrant Hyrule, Twilight Realm, il se métamorphose en loup. Il ne devra son salut qu'à la présence d'une petite créature mystérieuse, Midna. Avec l'aide de sa magie, Link essaiera de sauvegarder Hyrule des forces des ténèbres, tout en perçant le secret de son étrange alliée. The Legend of Zelda : Twilight Princess promet d'apporter un peu de sang neuf au gameplay traditionnel de la série, puisqu'il sera possible de contrôler Link une fois métamorphosé en loup-garou, avec Midna bien calée sur le dos. D'autres séquences plus réjouissantes dans le monde de la lumière montrent Link naviguer au fil de l'eau, ou appeler un aigle. De nombreux aspects de gameplay qui seront probablement plus largement abordés dans un futur proche.

 

ME0000571522_2.jpg

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, d'un côté, ca a l'air supra excellent et c'est jouissif, ce côté dark, cette fluidité des personnages ; de l'autre côté, bof, les décors sont assez flous et pas très détaillés, mais surtout, je trouve dommage que Zelda soit autant dénaturé que cela.

Je veux dire, à force de trop tirer sur la corde, ca va devenir n'importe quoi, entre ce Zelda et the wind machin, l'univers est totalement différent ; pourquoi que Nintendo ne crée pas plutôt des trucs originaux en gardant sous le coude ses grandes oeuvres ? "Pour le fric et la renommée", je sais, mais je trouve ca dommage...

Par exemple, Samus, elle etait super classe et chacun de ses aventures etait géniale jusqu'à la gamecube, ou le nombre de ses aventures a plus que doublé, et pas forcement en bien (sur gba, rien de neuf en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...