Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Zelda : Twilight Princess


Quetzal

Messages recommandés

Bon bah c'était juste pour signaler qu'il y aura bien un Zelda Wind waker 2 qui sortira normalement avant le 31ème siècle... Nintendo a annoncé une date encore mieux que Capcom 2xxx! Vraiment des comiques ces éditeurs non ? :cry2:

Et vu qu'on parle de mario aussi ici, perso je crois qu'i le viendra plus jamais sur GC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas sûr...

 

Après Ocarina of Time, Miyamoto avait annoncé qu'un autre Zelda réutilisant le même moteur 3D serait créé, et on y a eu droit. De même qu'une suite à WW était dans les rumeurs depuis pas mal de temps, et puis la fin du jeu s'y prête bien, alors on peut bien epérer (Haaaaaaa, un autre Zelda :cry2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité A'shura

pour le nouveau zelda avant l'e3 pour les infos c + de la speculation qu'autre chose, wait and see( ca

le fera pas venir plus vite , ce qui est le +important)

ma remarque sur le en combien de temp n'est certe pas tres justifie pour la plupart certe

SAUF pour zelda 3 ou a l'epoque j'eatis vraiment moins bon, et a l'epoque on ne pouvait jouer que le week end quasi. donc la duree de vie illimite de zelda 3, jme marre....

on a mis + de temps a finir mystic quest et zeldaGb (pris separement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

souviendez-vous

 

je fais deux messages à la suite, mais la nouvelle est DE TAILLE

 

Avec un sous-titre provisoire comme The Wind Waker 2, on s'attendait naturellement à revoir le design cel-shadé du petit Link et ses gros yeux, avec l'océan à perte de vue. Autant dire que la surprise est monumentale. Le prochain "The Legend of Zelda" de Nintendo prend totalement le contre-pied, avec un Link adulte incroyablement classe, celui qui avait fait miroiter les yeux des fans lors de son combat face à Ganondorf, point d'orgue du SpaceWorld 2000. La première vidéo du jeu (17,21 Mo) récompense ces quatre ans d'attente : flamboyante de bout en bout, elle présente tous les ingrédients qui ont rendu la série de Nintendo mythique : un Link à l'allure chevaleresque, tout droit sorti de SoulCalibur II, Epona galopant à la vitesse du vent poursuivi par des orques, et des environnements immenses à perte de vue. Les épées vont saigner, les boucliers se briser, et la lumière s'évanouir. Le conflit opposant la lumière et les ténèbres embrasera une nouvelle fois ce Zelda, et c'est peu dire que nous souhaitons y jouer maintenant, tout de suite. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment. Cruel.

 

et bien aujourd'hui

 

La rumeur disait vrai : Nintendo n'a pas manqué l'occasion de projeter un nouveau trailer du prochain Zelda sur GameCube pour rythmer le discours de Satoru Iwata au GDC. Pas la peine de faire durer plus longtemps le suspense, il suffit de cliquer ici pour découvrir cette nouvelle vidéo en haute-résolution (30 Mo), disponible sur le site officiel. Peut-être un peu moins cadencée que le trailer original de l'E3 l'an dernier, cette nouvelle vidéo a le mérite de présenter de nouveaux détails. On peut y voir Link combattre des chiens-squelettes, boxer avec un Goron, planter une Skulltula, chevaucher un sanglier comme dans Le Seigneur des Anneaux, se faire poursuivre par un Gohma affamé, et... porter des petits chats près de sa poitrine, et non plus au-dessus de sa tête comme dans les autres Zelda. Le trailer se conclue sur la silhouette d'un loup, qui hurle sous la pleine lune. Si l'on en croit les récentes déclarations de Reggie Fils-Aimé, Vice-Président des ventes et du marketing chez Nintendo of America, la sortie de Zelda est attendue pour les fêtes de fin d'année aux Etats-Unis.

 

 

ME0000550318_2.jpg

ME0000550319_2.jpg

ME0000550320_2.jpg

ME0000550321_2.jpg

ME0000550322_2.jpg

ME0000550323_2.jpg

ME0000550324_2.jpg

ME0000550325_2.jpg

ME0000550326_2.jpg

ME0000550327_2.jpg

 

sur ce, je mate la vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis : ça rox !

 

Mais comme je disais à nix : les explosions cartoons, ça le fait pas vraiment quand t'es dans une crypte sombre à tuer des morts-vivants... Si ils veulent vraiment de grosses explosions sur des morts-vivants, qu'ils nous filent un putin de shotgun :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon perso je ne savais pas qu'un réel et nouveau mario allait sortir sur DS mais voilà

 

New Super Mario Bros. saute sur DS

Du "new" avec du "old"

 

Pour les nostalgiques, voici un retour aux sources avec un jeu de plate-forme en 2D. New Super Mario Bros. reprend visiblement le concept du jeu bien connu sur NES avec des graphismes rehaussés. Pas de précisions pour le moment de la part de Nintendo. Reste à voir au final ce que cela pourra donner. En attendant une date sortie encore non définie, voici quelques images.

 

Source : Nintendo

 

Un vrai mario 2d, ça FAISAIT VRAIMENT TROP LONGTEMPS, bah ouais le dernier c'était Super Mario world T____T

 

ME0000451174_2.jpg

 

smb-ds01.jpg

 

051104_smb-ds_ss-02.jpg

 

N'empêhce je me demande ce qu'il faire de l'écran tactile en bas... chopez le champignon? :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...