Elenthil Xanol Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 Alors avec un jour de retard (c'est le choc intersidéral comprennez toussa), Bon anniversaire STAR WARS ! Eh ouais 30 ans. Alors coucou à maîte Yoda et Qui-Gon Jinn, ainsi que Wawan Kenobi et mon sosie, Chewbacca. Les autres osef totalement :ohmy: Bon théoriquement nous devrions cette année profiter d'un coffret ultimate collector roxxor ubber qui tue la mort elle-même. A savoir les 6 films réunis avec tout plein de bonuxxxxxx. Nous aurons également droit à une série SW Live mais pour le moment Papa Lucas s'occupe d'Indiana Jones 4. Et pour fêter l'occasion de ce trentième anniversaire, je me permets une citation directe du roman, prologue d'A New Hope: "Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment. Tout naturellement ils devinrent des héros." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2007 Mmm, c'est qui derrière Christopher Lee ? C'est le seul que j'arrive pas à reconnaître. Et Lucas se faire plaisir avec Portman autour du coup :ohmy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2007 Liam Neeson :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2007 Ah. Merci pour le nom, et merci IMDB pour me signaler que c'est Qui-Gon Jinn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2010 Je ne savais pas trop où le mettre, alors je me suis dis qu'ici ça serait bien, même si ça reste une publicité! Mais ça reste énorme ^^ (et ça me fait penser, y a des gens qui vont regarder la coupe du monde? :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2010 Et le prix du fanboyisme revient cette à... ce type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2010 Il a quand même fait un boulot sublime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2012 George Lucas qui fait sa crise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2012 Toutoune no Densetsu again and forever http://www.youtube.com/watch?v=6ntDYjS0Y3w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2012 C'est con :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2012 Oooooooooh pu### C'était pas une blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah non !! Moi aussi j'ai écarquillé les yeux !! Et j'ai tout de suite pensé : Bientôt, il sera dans la parade Disney. Au passage, ils ont annoncé un septième film. Ils ont vraiment pas peur (d'un autre côté, ils sont sûr de faire mieux que Batman) Au final, comme tu dis, Disney mange peu à peu Steve Jobs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2012 Heu.... Nan, c'est Jobs qui a bouffé Dosney, pas le contraire :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2012 Hum... tout dépend de la relation de cause à effet :p Pour le coup, l'affaire a créé un joli bouton ^^ Bon pour le coup, je sais que les épisode 7 à 9 existe déjà en bouquin. Quelqu'un a des échos sur la question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés