Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Star Wars


Elenthil Xanol

Messages recommandés

Je dois dire que l'un des passages que je préfère du filom, c'est quand les premiers mots de Dark sont "où est Padmé" comme pour montrer que l'Anakin amoureux était bel et bien toujours là en dessous de son casque.

 

D'ailleurs, je trouve que la réaction de Dark à l'annonce de la mort de Padmé est...je sais pas, j'ai envie de dire light, mais ça colle pas parce qu'il provoque quand même une belle secousse dans le vaisseau mais...j'imaginais une réaction autre que l'archi usé "NOOOOOOOOOOOOOOOON" qui d'ailleurs ne sonnait pas hyper bien.

D'autant plus que la première chose qui vient à l'esprit de Dark est de savoir comment va Padmé; Sidious lui avait promis qu'à eux deux ils pourraient la protéger de la mort, et lui il lui annonce pèpere qu'elle est morte, ya de quoi avoir l'impression de s'être fait arnaquer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si si, y'a pleins de gens (du fo) tout partout qui l'ont pas vu...

 

genre... y'a moi.....

 

et......

 

euh.........

 

bin...

 

y'a Nionio!!!

yeah, mais Nionio il aime pas aller au ciné c'est pour ça >_<

 

boba-vad.jpg

- Molo n'est pas encore allée voir mon cul au ciné ou je rêve?

- nan effectivement mon gros, elle te nargue!

 

starwars178tp.jpg

- ....... ça va chier >___<' je vais aller interroger la moche à ce propos sur le champ, ou bien!

 

interr2sk.jpg

- alors Leia, elle vient ton explication? sinon j'te fais péter l'Bretzel!!

 

leiaanh020qf.jpg

- tu crois m'avoir comme ça ptite b##e! suis pas une simple pd de princesse!

* appel inter-bretzel * Han Han, viens m'aider!

 

hanchewy8rg.jpg

- Nous v'là! et cette fois, je tire en 1er, comme dans la version originale de l'épisode IV avant que Lucas ne décide de changer mon apparition!!

- mMUeEuUUmmmeEe!

- ouais, Chewbacca précise qu'il a pris ses chupa-chups de l'espace pour l'occaz!!!

 

legolaspersonajes3oh.jpg

- ouuuaaiiss battons-nous!!!!!

 

carriefisher80bg.jpg

- oh mon dieu, il joue encore plus mal que moi

- fais attention Han, c'est pitet contagieux!

- héhé profitons-en pour nous enfuir en vaisseau!

 

38vp.jpg

- vous voyez ce que je vois?

- vé, on dirait que Legolas aime bien Dark

- fuyons vite, je ne veux pas voir ça!!!

 

vader17ar.jpg

- JE ME VENGERAI!!!

 

 

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, pas mal ^^

 

Et plus je vois les images de l'épisode 4, plus je suis deg de ne pas avoir pu le matter sur M6 lundi dernier à cause de ces putains d'exams à la c#n >< (mais c'est fini, youhou, suis en ouacances, eh oui déjà :p). Mais je vais peut être me laisser tenter par le coffret DVD... mince, c'était un cadeau d'anniversaire tout trouvé ça ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens à un petit détail qui m'a toujours plu dans les Star Wars voir si vous pourriez m'aider: la symbolique des prénoms. De ce que je savais ou que j'ai deviné avec ma petite tête super fut fut:

 

Anakin: One of a kind: bref, l'élu.

Obi Wan Kenobi: Be one cannot be: le maitre qui devra mourir.

Qui Gon Jin: Quick Gone: le perso qui disparait trop vite.

Darth Vader: ? Invader peut etre, celui par qui la colonisation de l'Empire arrive...

Sidious: de Side, je suppose, le meitre du coté obscur...?

Chewbacca: Chew Tobacco, mais je ne vois pas le rapport avec le perso...

Han Solo: one solo, le solitaire.

Luke Skywalker: de Look, celui qui est regardé pendant son enfance?

Leia: aucune hypothese

Tyranus: celui dont l'anus est tyranique.

Grievous: à la lueur du 3, véritable celui qui souffre, de grieve...

Yoda: pas d'idée.

Padmé/Amidala: pas d'idée.

Boba/ Jango Fett:pas d'idée.

Jabba the Hutt: pas d'idée.

Darth Maul: de maul, mutiler, tailler en pièces, celui qui tue Qui Gon...

Général Tarkan: J'avais pensé à Target peut etre, la cible de l'épisode 4.

 

Voilà tout ce que j'ais... Si vous aviez des hypothèses pas trop bêtes, je suis vraiment preneur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned :D

Name / Username   Armoric Lotwa

you would first survive:  Laser beam in the back of the head from Bobo Fett

before you die you'll kill:  Bobo Fett

____ will kill you:  Yoda

they'll kill you by...:  other(be afraid be VERY afraid)

 

et tant que j'y suis...vous je sais pas, mais moi quand je clique sur les boutons de tags, bah ça marche pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre toute attente je suis un bon jedi et mattez donc mon nom de maitre XD

148422376.jpg

 

Pour mon joli prenom

 

Dark Side Growth Potential - 17%

 

Light Side Growth Potential - 65%

 

Master's Name

How likely you are to lose a limb - 12%

 

Lightsaber Blade's color Blue

Lightsaber Style Two Lightsabers, one in each hand

 

et ma mort fabuleuse XD

 

you would first survive: Laser beam in the back of the head from Bobo Fett

before you die you'll kill: C3P0

____ will kill you: Obi Won Kanobi

they'll kill you by...: get a wookie to help rip you to shreds

 

sinon je spoile pour dire que

 

 

 

le "noooooooooooooooon" final etait vraiment pas une bonne idée trop cliché et surtout mal joué.

Anakin n'est pas charismatique pour un sou (mais bon c'est vrai qu'il est sex quand il devient vador je reconnais) en fait il y a deux choses qui m'ont marqué

le temple des jedi et les padawans (arg) et le regard appeuré du petit Any quand on lui mets le masque. Meme si il a peté un plomb là il redevient le gentil Any qui a peur. Bizarrement à sa place, quand j'apprends la nouvelle je me retournerais vers l'empereur et je le tranche en deux parce que dans la serie je t'ai pris pour un couillon avec la vie eternelle bonjour.

 

et jolie analyse de Reed cela dit j'ai pas d'idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Et dans la série "Encore ?", je voudrais les DVD :

 

George Lucas vient enfin de confirmer ce à quoi tout le monde s'attendait : de nouvelles éditions DVD de Star Wars arriveront dans le courant de l'année 2007 pour célébrer comme il se doit le trentième anniversaire de la saga.

 

Rien n'a encore filtré sur le contenu de ces (cette ?) nouvelles éditions, mais les rumeurs vont bon train concernant un coffret intégrale regroupant les six épisodes de la saga. Un coffret qui aurait tout intérêt à être irréprochable tant les précédentes "éditions spéciales" sorties en Septembre 2006 ont déçu : aucun bonus, des transferts 4/3 de qualité laserdisc des versions d'origine des films, et un prix prohibitif. Il n'en fallait pas moins pour transformer cette déception des fans en déception marketing, puisque les Editions Spéciales de Star Wars constituent "le" four 2006 en matière de vente DVD, que ce soit en France, aux Etats-Unis ou en Angleterre.

 

Si cette édition anniversaire veut s'imposer comme incontournable, il faudra au moins qu'elle contienne donc les six films de la saga, les trois versions d'origine remasterisées et en 16/9, et un bon nombre de bonus inédits dignes d'intérêt. Il reste en effet encore beaucoup de matériel n'ayant pas été exploité, comme les fameuses scènes coupées de la première trilogie.

 

Affaire à suivre très prochainement, mais on peut estimer que cette sortie aura lieu ou en Mai 2007 (date exacte de l'anniversaire) ou en Septembre (date à laquelle tous les Star Wars sont sortis en DVD jusqu'à présent). On espère en revanche sans trop d'espoir que Lucasfilm annonce également des éditions HD-DVD ou Blu-Ray, dont le rendu célèbrerait certainement mieux cet anniversaire...

 

J'ai mon édition des films et ça me suffit. Effectivement en HD-DVD et Blu-Ray, ça pourrait être pas mal... Pour qui a le matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niourf il a ptete pas encore assez de fric... Il ferait mieux de nous pondre une réédition non-limitée des romans de l'univers étendu, on pourrait peut-etre enfin mettre la main sur les tomes rarement édités, genre la croisade noire du jedi fou, que j'essaie de choper en neuf depuis un moment :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Dix-sept heures de "Guerre des Etoiles" pour des fanatiques à Los Angeles

 

 

LOS ANGELES (AFP) - Plusieurs milliers de fanatiques de "La guerre des Etoiles" ont assisté mercredi au palais des Congrès de Los Angeles à une projection successive des six films de la série à l'occasion du 30e anniversaire de la saga galactique de George Lucas, selon les organisateurs.

 

"Nous avons commencé la projection à 9H00 avec +Episode I: la menace fantôme+", a expliqué l'attaché de presse de cet événement, Jonathan Zaleski. "La projection va prendre 17 heures et se terminer à 2H00 du matin", en observant quelques entractes.

 

Le premier film de "La Guerre des étoiles" est sorti le 25 mai 1977. Il a connu deux suites en 1980 et 1983, avant que Lucas ne tourne une nouvelle trilogie, située chronologiquement avant la première, et dont les épisodes sont sortis entre 1999 et 2005.

 

Cette année-là, le mensuel Forbes avait estimé que "La Guerre des étoiles" avait rapporté 20 milliards de dollars de bénéfices, notamment au phénomène des produits dérivés exploités pour la première fois à grande échelle.

 

Je parie que EX y est allé :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, Jedi il se fait les 17h de SW chaque jour :ohmy:

 

Ce que j'aime bien, c'est le "Le premier film de "La Guerre des étoiles" est sorti le 25 mai 1977. Il a connu deux suites en 1980 et 1983, avant que Lucas ne tourne une nouvelle trilogie, située chronologiquement avant la première, et dont les épisodes sont sortis entre 1999 et 2005." ah mais merci [qui que ce soit qui soit la source], car il y avait des gens qui devaient l'ignorer. Ou alors, c'était pour combler la petite brève. Je dis ça, mais je le faisais aussi sur MMM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...