Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Star Wars


Elenthil Xanol

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mmm

 

Dark Side Growth Potential - 56%

Light Side Growth Potential - 48%

           

How likely you are to lose a limb - 73%

         

Lightsaber Blade's color  Red

Lightsaber Style  normal Lightsaber

 

Dark Side Growth Potential - 98%

Light Side Growth Potential - 73%

           

How likely you are to lose a limb - 26%

         

Lightsaber Blade's color  White

Lightsaber Style  normal Lightsaber

 

par contre le Master Name, il marche po, j'ai soit rien soit 'error' T_T

pitêt qu'à mon âge on a plus besoin d'un maître °_°'

 

haha! j'adore les tests à la c#n!!!

 

How would you die in Star Wars

 

you would first survive:  Laser beam in the back of the head from Bobo Fett

before you die you'll kill:  Jabba the Hut

____ will kill you:  Obi Won Kanobi

they'll kill you by...:  light sabre you to death in warfare

 

me semble que l'orthographe des noms est approximative ^^'

 

juste pour le fun

 

they'll kill you by...:  pulling your eyes out of your head then using the force shooting them into your skull like bullets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Name / Username : Spartan

you would first survive: dropped into carbonite (pas une tapette)

before you die you'll kill: Han Solo (désolé Han)

____ will kill you: Darth Vader (Arg !)

they'll kill you by...: pulling your eyes out of your head then using the force shooting them into your skull like bullets (Biarg, moi aussi...)

 

Name / Username : Jedi Spartan

you would first survive: crashing into the death star

before you die you'll kill: C3P0 (dans ta gueule, C3PO !)

____ will kill you: Luke Skywalker (un coup le père, un coup le fils)

they'll kill you by...: light sabre you to death in warfare (ce qui est déjà plus brilliant)

 

Et pour vérifier :

 

Name / Username : Luke Skywalker

you would first survive: dropped into carbonite

before you die you'll kill: Han Solo

____ will kill you: Darth Vader (y a comme un blème, là...)

they'll kill you by...: pulling your eyes out of your head then using the force shooting them into your skull like bullets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en utilisant Ninix, ça donne:

 

Dark Side Growth potential: 99% (Horus, je suis ton PÈRE)

Light Side Growth potential: 36%

 

Master Name: Error

 

How likely you are to lose a limb: 57%

 

Lightsaber Blade's color: Red

Lightsaber Style: Two Lightsabers, one in each hand

 

Venez pas vous plaindre si je me fait un jour couronner empereur, vous aurez été prévenu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, avec Eolia:

 

Dark Side Growth Potential - 1% :p

Light Side Growth Potential - 72%

Master's Name daffy

How likely you are to lose a limb - 5%

Lightsaber Blade's color Red

Lightsaber Style normal Lightsaber

 

Et avec Jedi Eolia:

 

Dark Side Growth Potential - 81%

Light Side Growth Potential - 81% (en gros, suis à la fois très méchante et très gentille...)

Master's Name

How likely you are to lose a limb - 73%

Lightsaber Blade's color Red

Lightsaber Style Two Lightsabers, one in each hand

 

Name / Username Eolia

you would first survive: Laser beam in the back of the head from Bobo Fett

before you die you'll kill: Han Solo (ah non, je l'aime bien lui!)

____ will kill you: Darth Vader (biarg!)

they'll kill you by...: other(be afraid be VERY afraid) (je suis mal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hayden Christensen en a marre d'être acteur

Le jeune acteur de Star Wars 3 : La Revanche des Sith va sans doute devenir architecte au lieu de continuer à faire l'acteur...

 

Hayden Christensen en a marre du cinéma. Il déclare d'après le Sun : "Je ne trouve pas Hollywood intéressant, alors je pense faire des études d'architecture à la place."

 

Il précise : "Un film est un produit et en tant qu'acteur, vous ne pouvez le vendre que si vous vous vendez vous même. Vous n'avez pas la possibilité de négocier sur le fait de laisser à la porte votre intégrité. Peut-être que ça marche pour Orlando Bloom. Ca ne marche pas pour moi."

 

Vraiment?

 

Le sixième et dernier volet de la saga, projeté hier, hors compétition, à quelques jours de sa sortie mondiale, a enthousiasmé les festivaliers. George Lucas a clos l'aventure en beauté, là où il avait signé son premier contrat...

 

«ON A ENFIN les clefs de toute l'histoire de la Guerre des étoiles. J'attendais depuis si longtemps ce chaînon manquant que je me demandais si Lucas parviendrait enfin à nous expliquer la face cachée de Dark Vador. » A l'image de Jean-Christophe, 35 ans, les festivaliers sont sortis éblouis, hier soir, vers 23 heures, de la projection en avant-première mondiale de « Star Wars, épisode 3 : la Revanche des Sith », sixième volet de la saga de science-fiction créée en 1977 par George Lucas.

 

Plus tôt dans la soirée, les curieux et les fans s'étaient massés nombreux, aux abords du palais des Festivals, pour voir arriver le réalisateur-producteur. Très attendu sur les marches, où des figurants costumés comme dans le film assurent la couleur locale, il déboule de sa limousine vers 19 heures, déclenchant un tonnerre d'applaudissements. Vêtu d'un smoking , le petit homme barbu surprend alors ses gardes du corps en allant saluer chaleureusement le public, qui n'en demandait pas tant, avant de se prêter à une séance rapide d'autographes.

 

« Là, c'est le summum ! »

 

Arrivée au pied du tapis rouge avec lui, la belle Natalie Portman (qui joue Padmé Amidala), métamorphosée - elle s'est rasé la tête pour les besoins du tournage à Berlin de « V for Vendetta » - se laisse aller, elle aussi, à distribuer des autographes qui vaudront bientôt très cher sur le Net. Entendant la foule scander son prénom, l'actrice américaine, vue récemment dans « Closer » et dans « Garden State », éclate de rire, surprise par un tel accueil. Le public reconnaît également le grand Samuel L. Jackson (Macé Windu). En revanche, le jeune acteur canadien Hayden Christensen, alias Anakin Skywalker et Dark Vador, n'a pas la même cote d'amour. Un seul regret, l'absence d'Ewan McGregor, interprète d'Obi Wan Kenobi, retenu à Londres où il joue, dans une salle du West End, « Blanches Colombes et Vilains Messieurs », la comédie musicale adaptée du fameux film avec Marlon Brando. Un quart d'heure avant George Lucas, une Sharon Stone aux cheveux longs pour les besoins de « Basic Instinct 2 » avait fait un grand numéro sur les marches pour vérifier sa popularité.

Deux heures et vingt minutes plus tard, les spectateurs sont sortis du palais, conquis et enthousiastes... « Ce film correspond à toute une période de ma vie, confie Antoine, la soixantaine. Je me souviens du bonheur que j'avais éprouvé avec le premier Star Wars. Et je suis devenu un fan de la saga. Cet épisode est une vraie tragédie grecque et je pense qu'il devrait beaucoup séduire non seulement des gens de ma génération, mais aussi des jeunes. » Chez ceux-ci, en revanche, aucune tristesse : « Je ne connais que les épisodes 1 et 2, et là, c'est le summum ! s'exclame Sébastien, 14 ans. Je vais y retourner dès le week-end prochain. »

 

C'est peut être ça la vraie raison :p (mais ça l'empêche pas d'être méga sex...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, ça peut pas être une mauvaise idée, et ça peut lui servir. Parce que Marc Hamill, sorti des Star Wars et une courte apparition en guest-star dans Jay & Silent Bob Strike Back, sinon, il a fait un grand nombre de voix de jeux et d'anime aussi (et Wing Commander, bien sûr :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le plaisir

 

sexyluke25dy.jpg

 

carrie_fisher6.jpg

 

lukenyoda5lq.jpg

 

trash.jpg

 

rebelplan2.jpg

celle-là est géniale ^^

 

 

alors ça, c'était séquence carton-pates-nostalgie

maintenant, c'est plus ça, hein, maintenant, les jeunes ils veulent du beau, du torride, du raaahahahAAHAHAHaah...

 

christensen1.jpg

il le dit : il n'est pas gay!!

 

starwars300_168292a.jpg

hhhinnnn....!

 

starwars_episode3_08.jpg

mon dieu, zont fait les bretzels à Natalie o_O'

 

starwars_episode3_01.jpg

c'est pas bien de critiquer Orlando!

 

bref, ce message ne sert à rien, mais comme j'avais envie...

 

geek_and_hot_hayden_return.jpg

tu disais, Molo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je reviens du cinéma...

J'ai la flemme de mettre les spoils en jaune, donc ceux qui ont pas vu, lisez pas la suite, mais je doute qu'il en existe encore :p

 

 

 

 

 

Alors? C'était Y_Y

D'abord le début, avec les vaisseaux dans tous les sens, et que ça péte de partout, et que ca va vite... c'est beau la technologie.

Mais le plus intéressant: l'histoire. Enfin on sait comme Sexy-Ani devient Méchant-Darki...et là on est servi Y_Y La scène avec Mace est horrible, avec le dilemme d'Anakin qui ne sait qui croire... mais c'est rien par rapport à la suite. Les padawans pu###, les padawans!!!! :p :0 :cry2: Je pensais qu'il buterai des Jedis adultes, pas des petits enfants... Et le massacre des autres Jedis dispersés dans la galaxie, avec le retournement de veste des clones, qui abattent les Jedis dans le dos, les traitres... et cette musique!

Mais la palme revient à la fin du duel entre Obi Wan et Anakin... cette scène est tout bonnement atroce.

Et puis, le parallèle entre la mort de Padmé et la "naissance" de Dark Vador, avec la fixation du casque mythique...j'avoue que j'en ai eu des frissons et les larmes montaient...

Bref, Anakin, j'ai envie de dire quel beau gachis. Tout ça pour ça Y_Y

Et Dark Sidious, il utilise à fond le technique du noyautage: et vas y que je me fais élire Chancellier pour instaurer un Empire...mmm...ça me rappelle quelque chose ça...

Sinon les liens avec la suite de la saga (ce que deviennent Luke et Leia, même si y'en a quand même un des deux qui est plus favorisés que l'autre quand même!), l'apparition de Chewbacca, R2D2 qui défonce tout, Yoda toujours aussi yodesque, bref du tout bon!

Je l'ai vu en VO et c'était excellent, même si ca fait bizarre de ne pas avoir la voix de Roger Carel pour C3PO, elle est quand même culte! Idem pour Yoda ^^

 

 

 

 

Je confirme sinon: Hayden est mega sex (ah, ce regard, ah ces tablettes de chocolat!), j'en ferai bien mon casse croûte!

Et Padmé, va falloir qu'on m'explique comment elle peut dormir avec sa nuisette perlée, son maquillage, et sa coiffure qui doit être truffée de pinces en tout genre. Ce qui me fait penser que la scène précédente où elle se brosse les cheveux au clair de lune est on ne peut plus cliché, et que son maquillage était horrible, elle était vraiment moche là...

 

 

Et je regarde les photos qu'a mis Molo, et Han Solo et Chewbacca, que de souvenirs! Vivement lundi que je matte L'Empire contre attaque; Dark Vador, je ne te verai plus jamais de la même manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, le parallèle entre la mort de Padmé et la "naissance" de Dark Vador, avec la fixation du casque mythique...j'avoue que j'en ai eu des frissons et les larmes montaient...

 

Je dois dire que l'un des passages que je préfère du filom, c'est quand les premiers mots de Dark sont "où est Padmé" comme pour montrer que l'Anakin amoureux était bel et bien toujours là en dessous de son casque.

 

Sinon, vous avez remarqué le parallèle entre l'empereur qui suplie face à Mace Windu et Luke qui supplie face à l'empereur: les deux appellent Ani au secours, et dans les deux cas il craque :p

 

Sinon, Chewbacca faisait trop gadget dans ce film (genre "ouais il était là pendant la guerre") R2D2 était trop grobillisé (mais pourquoi c'est pas lui qui a affronté le général droide? :cry2: ) et Yoda trop adepte du sabre laser.

 

Reste que ce qui était annoncé cès le premier épisode sorti en 77 se confirme: Dark Vador était à la base un bon ptit gars qui a (très) mal tourné.

 

 

Et Dark Sidious, il utilise à fond le technique du noyautage: et vas y que je me fais élire Chancellier pour instaurer un Empire...mmm...ça me rappelle quelque chose ça...

 

Ça n'a strictement rien à voir mais.... Dark Sidius, vous tyrouvez pas que ça ressemble un peu à Dark Fabius? :0 :0 (D'ailleurs, Darth Fabius, ça fait un dark side à 88% :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...