Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Star Wars


Elenthil Xanol

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une petite réponse pour notre merveilleux Nix qui se demandait pourquoi Yoda se terrait sur Dagoba. je me rappelle plus où j'ai lu que Dagobah était une planete dégueulasse où le côté obscur était si puissant dans l'atmosphere qu'il suffisait en lui-même à dissimuler la grande Force de Yoda, et que par c#nséquent, sachant que Vador ou Sidious peuvent les repérer en 2 temps trois mouvements, il fallait mieux que les 2 derniers Jedis se planquent, l'un là et l'autre sur le "trou du cul du monde ", dixit Luke).

 

Moi je me demande surtout pourquoi ni l'un ni l'autre n'a élevé de Padawan en tre deux. 20 ans sans initiative c'est faiblard, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis allé le voir hier soir.

 

Je vais pas rentrer dans les détails, vous l'avez fait pour moi!

 

Juste, j'ai trouvé cet épisode magnifique, j'étais ému assez souvent dans le film (j'ai trouvais très bien joué les moments où Ani pleure parce qu'il est complétement perdu) et tout m'a fait vraiment plaisir!

A peine ça commence qu'on est déjà balancés dans un combat immense et vraiment réussi...

 

Je suis content d'avoir trouvé des réponses etc...

 

 

La transition vers l'épisode IV est géniale, j'attend lundi avec impatience pour pouvoir me matter l'épisode (parce que moi j'ai que des VHS antiques SW, je veux pas les abîmer et puis il me manque le tout début de la Guerre des Etoiles) et tout remettre en relation

 

Haaa, je crois que je vais retourner le voir, il passe dans mon patelin en juin, c'"est pas cher ici donc je sens que je vais me refaire plaisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, je suis pas sure, mais c'est pas cette image que tu cherches Molo?

 

anakin_skywalker_4.jpg

 

J'ai pas encore vu l'épisode 3 pour cause de révisions, mais je pense me le faire en fin de semaine! Autant je n'avais pas vraiment aimé les 2 premiers pour les raisons que vous avez tous cités, autant là le côté tragédie m'attire beaucoup! Et apparemment il n'a déçu personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm... je cherchais une image? je crois pas... je ralais juste parce que j'ai (sottement) effacé ma vieille version de L'Empire Contre-Attaque...

 

mais pour le remplacement numérique par Hayden, je parlais de la toute toute fin du Retour du Jedi, faudrait que je retrouve l'extrait...

vé, ils ont donc mis ce cher Hayden (qu'y parait qu'il est méga-sex dans le III, une bonne raison d'aller mater) à la place de Sebastian Shaw

 

la preupreuve

 

avant c'était ça

 

6-02-1997.jpg

 

et maintenant, c'est ça

 

6-02-2004.jpg

 

c'est à priori le changement le plus flagrant... et pour cause, il est ENORME!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on passe d'un homme d'âge mur grisonnant and co au beau gosse qui fait fantasmer...

 

D'ailleurs, sur ce point:

 

Autant Anakin ado:

_1960624_anakin.jpg

Des baffes!

 

Autant Anakin adulte...

starwarsepisode3_240_001.jpg

Miam...

 

Autant ado il a pas l'air bien malin avec son sabre...

anakin-h11.jpg

 

Autant adulte il a beaucoup plus la classe...

Episode3Teasermidsize.jpg

 

Etc etc...et désolé pour la taille des images ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vé, je crois pas, j'ai vu la bande-annonce pour le IV et ils disaient 'version remasterisée' T_T

 

on verra...

 

et oui, si vous voulez ramasser en boîte, pensez-y, la coupe de cheveux, ça vous fait un homme! pis les cheveux (un peu) longs, c'est bien, on peut s'y accrocher... bon par contre, faut se gaffer, ça peut aussi faire tapette, voir revival hard rock années 80...

et ça, c'est pas sexy par contre...

c'est comme imaginer un gars qui se demele les cheveux au peigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 ne diffusera que les versions remasterisées, donc pas de versions originales comme ce fut le cas il y a une dizaine d'année sur France 3 (à noter qu'à l'époque, qu'aucune chaîne ne diffusait de Guerre des étoiles pour cause de distributeur différent et que j'avais dû le louer pour le voir :biarg: A l'époque il montrait toujours que les deux derniers opus)

Et pis pour Anakin même avec sa machoire, Padmé l'aurait toujours aimée :( Enfin, Lucas n'est pas logique, parce que l'Anakin a pris plus de vingt ans entre le III et le IV, donc il devient plus vieux, logiquement... :argh:

 

Perso, je pense que le père Lucas va faire une GROSSE édition spéciale avec toutes la saga et là, c'est sûr que j'achèterai :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vé vé, effectivement, tous les SW vont ressortir en 3D... besoin de sous le père Lucas? ^^

Et pour le film, en fait, oui, c'est bien la version remasterisée, MAIS celle qui est sortie en salle en 97-98 je crois, c'est à dire avec des nouveaux effets spéciaux, et sans l'inscrustation d'Hayden.

 

Star wars, c'est un peu comme les yaourts, y'en a différentes sortes: version normale, version remasterisée, version remasterisée avec Hayden qui fait coucou dans le coffret DVD, version 3D maintenant...

 

Et pour la théorie du cheveux, j'adhère totalement à l'explication de Molo.

Messieurs, faites poussez! (mais pas trop...)

 

EDIT: pour ceux qui sont interessés par le pack des épisodes 4 5 6, conservez votre ticket ciné, ca donne droit à 10 euros de réduction sur le pack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu sais que Luca$ est le seul réalisateur de sa génération qui a eu besoin que de deux films pour pouvoir vivre peinard... :dry: Tout en 3D?? Hum j'ai peur que ça soit pas très naturel, certes ça sera au-dessus d'un FF, mais pas bien naturel (c'est ce que je reproche à la 3D d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...