Elenthil Xanol Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Désolé mais même en mettant sur pause c'est comme ça ^^ C'est dans le feu de l'action. C'est vrai ça, une tondeuse qui saute d'un escalier et la prendre en screen tu crois que c'est simple ? :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 ah ok c'est une tondeuse bah c'est déja plus clair :molo: parce que franchement la j'arrivais pas a déterminer l'objet bah je dirais l'un des épisodes de la saga maman j'ai raté l'avion non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 mmm... le retour de la tondeuse masquée? ... je vois po du tout, là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 C'est mieux d'avoir un écran plus clair, ça aide de voir une image plutôt que quelques tâches rouges sur un fond noir... Alors je sais pas non plus, donc je tente "la tondeuse rouge dans la cabane au fond du jardin" (avec l'accent, bien évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 À moins que ça soit le cobaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 pas c#n ça! ou massacre à la tondeuse T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Et la palme de la réponse la plus juste revient à Ennix :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Mais c'est quoi ce film ?_? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Armo joue pas au boulet. Ennix a dit simplement :" À moins que ça soit le cobaye." Donc forcément si il a juste c'est Le Cobaye... Pff ces jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Je demandais quel est ce film nommé Le Cobaye, car je n'en ai jamais entendu parler, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha-ka Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Le cobaye, c'est un film documentaire qui nous conte la vie entière d'un cobaye. (ok je sors ;p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 l'igno va jouer dans le mixer -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Vé, en attendant, voilà la photo (c'est fou le mal que j'ai eu à trouver une photo du film, SANS le titre du film dessus :dry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Beuh...au pif, je dirais le village, mais ça doit pas être le type de film de Nix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Gremlins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés