Spartan Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Ouais... C'est ça... Et Reed, il vient jamais sur le fo... Alors il va mettre son image dans 7 jours et la réponse dans 14... Alors comme il a pas vraiment répondu, c'est toi, hein :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 tu veux pas la mettre maintenant qu'on puisse continuer a poster comme des gorets avec molo et spart stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 C'est moi ou bien t'as eu un jedi dans le cul? et donc félicitations à Elenthil puisque oui c'est brain dead ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) @ Pandé : ça pourrait être pire ^_^ Alors directement venant de ma DVDthèque un film pris au hasard (eh non j'vais pas vous emmerder avec SW) : EDIT: Ben alors, on me réclame la topho et personne ne réponds, non mais oh ! :molo: Modifié le 14 mai 2005 par Elenthil Xanol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 4 heures plus tard, toujours aucune réponse, j'vais me vexer là :sad: En cas de non trouvaille à 20 heures vous aurez droit à un indice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Premier indice, l'acteur principal a joué dans le Masque de Zorro (pour que tout le monde voit de qui je parle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 ca serais pas le 13ème guerrier? enfin moi je dis ca mais j'ai du juste voir la bande annonce et il me semble qu'il est dedans alors voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Que de participations... :argh: Au moins c'est juste. :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 voila une facile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Oserai-je dire Terminator 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 tu ose et tu réponds juste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Ah tiens... J'avais reconnu le 13ème guerrier plus facilement que T3 :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha-ka Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Cool, c'est de nouveau à Elenthil Xanol de poster... On fait comme avant hein, on le laisse poireauter :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 "Bande d'enfoirés" Bon attention là c'est plus dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 sans vouloir etre méchant t'a pas plus flou -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés