Pandemonium Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Cuttie honey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 il y a un T en trop, mais oui! c'est le Cutie Honey Live Action Movie de Hideaki Anno de 2004, où l'héroïne a tendance à se retrouver en sous-vêtements comme par magie! bin à toi Pande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 (modifié) Ca attendra demain matin si ca derange personne j'editerais vers 10h30 ^^ ndMolo : je vois ça... Modifié le 13 mai 2005 par Molochai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Hm n'est-ce pas ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 de 1 : je vous emmerde de 2 : j'ai oublié ^^' de 3 : bah l'oubli est réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 c'est pas sympa de nous emmerder! sinon, je sais, mais je me tais question de pas gâcher tous tes efforts en 5 minutes ^_^ Paquita ^__^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 ^^ disons que j'en avais deux autres en tete mais je crois bien qu'a part toi personne les as vu donc bon, meme si je sais que celui là on doit pas etre des masses à l'avoir vu non plus bon je lance un petit indice quand meme : le réalisateur est pas un noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 ah mon humble avis, quasi tous les membres du fo ont du le voir (à priori en tout cas Spart, Sephi, Guen's, Eolia, Nix pitet... Jedi je suppose... ah L'igno j'en sais rien du tout par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reed Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Je sais pas... Je sais vraiment pas... Mon cerveau est comme mort... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Mais aurions nous un gagnant vu le jeu de mot subtile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha-ka Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Cerveau mort = Brain dead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Eh eh... Heureusement que Molo a pris l'initiative de poster une image, je me suis dit le lendemain "oups, mais je suis en repos, je vais pas pouvoir corriger :p" Et Cunie Horney, c'était facile (à force). Et, ahhhh, Brain Dead. Quel film ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 bon Jedi, comme on sait que ta réponse est juste, tu peux poster dès que tu veux une image! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elenthil Xanol Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Mais pourtant c'est Reed le vainqueur ^^. Bon image demain. Enfin tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés