Molochai Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Voilà, le Blind géant de Nix est fini et donc, c'est l'occasion de lancer un nouveau jeu à la c#n... Le principe est simple : poster une image d'un film que les autres devront reconnaitre. Je vais énoncer quelques règles de base, qui pourront évoluer selon la tournure de la chose (auquel cas, j'éditerai ce message) - une réponse par post - le premier qui trouve le film a gagné (logique) - le gagnant poste une nouvelle image de film - si personne ne trouve l'image, le posteur peut mettre des indices (une autre image, l'année, le genre, etc.) - si personne ne trouve avec les indices, le posteur met la réponse et le plus rapide met la prochaine image Si vous n'avez pas de serveur, de blog, etc. Vous pouvez stocker l'image chez Imageshack N'oubliez pas de renommer vos image, pas qu'elles comportent le nom du film! bin voilà, c'est tout je crois! Alors je commence dès mon prochain message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 c'est parti ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 La folle histoire de l'espace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 hééé oui ^_^ de son nom original 'SpaceBalls', film de Mel Brooks datant de 1987.... déjà T_T faut dire, il m'avait beaucoup moins fait rire quand je l'avais revu, que quand j'étais petite... bin à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 wahou... quel succès... The Rocky Horror Picture Show... bon bin je vais pas trop me presser pour poster la prochaine image :molo: (le temps que Spart revienne en plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha-ka Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 je viens d'arriver, donc voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 bah moi je veux bien répondre mais je connaissais pas rocky horror j'ai vu une fois et ca m'a pas interessé des masses donc voila :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 merci, vous êtes gentils ^_^ par contre, je crois que Spart repasse pas avant vendredi avec ses jours de congés, et comme je suis quasiment sûre de ma réponse, je mettrai pitêt une image après question d'enfreindre les règles dès le début :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Spart m'en voudra pas, car je mets une fille presque nue \o/ veulàààà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha-ka Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 "l'important, c'est de participer" (= je sais pas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 ca me dit vaguement quelque chose mais non aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 mais si mais si, je sais qu'on voit pas bien, mais regardez ce qu'elle a autour du cou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha-ka Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 battle royal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 mmmmm... il n'y a pas de gerbe de sang, donc ce n'est pas Battle Royale :p mais non!! (regarde, c'est ROSE), possible que vous n'ayez pas vu le film MAIS vous (en tout cas toi :p ) avez vu une adaptation dans un autre support du même personnage... c'est-y-pas clair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés