Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La Prochaine Génération De Consoles


Molochai

Alors, laquelle je vais prendre....  

9 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Petit sondage sur Gamefaqs, et avec plus de 60 000 résultats, j'imagine que ça donne une idée :

 

Which of the next-gen consoles are you most likely to buy?

 

PlayStation 3 42.31% 27389

Revolution 27.06% 17518

Xbox 360 16.6% 10750

I can't decide, I want all three 14.03% 9083

TOTAL VOTES 64740

 

La PS3 est pas loin d'avoir la moitié des voix, la Revolution le tiers, et la Xbox un (trop gros :molo:) sixième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Là, ça a changé, et :

 

Do you own one of Sony's 90 million shipped PlayStation 2 systems?

 

Yes, more than one 14.51% 9681

Yes, I own one 59.74% 39851

Not yet, I don't have the cash 3.21% 2142

No, I'm happy with my GC/XB 20.43% 13631

No, I don't play console games 2.1% 1402

TOTAL VOTES 66707

 

15% des gens ont plus d'une PS2 O_o Sans doute la PStwo. M'enfin, je dis ça, mais bientôt, y aura 2 PS2 sous mon toit, une US et une Eur.

A noter que 2% des gens viennent sur Gamefaqs alors qu'ils ne s'intéressent pas aux jeux vidéo. Cherchez l'erreur.

Enfin, on va peut-être pas changer ce sujet en annexe des sondages Gamefaqs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pourquoi qu't'en auras 2? T'es bete?

 

Tu pouvais pas pucer comme tout le monde? Est-ce que je suis réduit à acheter des consoles en double comme toi ou à mendier des MGS 3 comme Molo? Non... Pucer c'est le meilleur moyen, les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, mieux vaut pucer moderne... les premières puces PS2 ont du mal avec les jeux récents, les vieilles puces PSone.... Vous avez déjà joué à 3 sur une PSX modifiée en tenant le rôle du numéro 3 à savoir le-crétin-qui-tient-dans-ses-bras-la-console-à-l'envers-pour-qu'elle-face-tourner-Tekken-en-version-jap? :biarg:

 

pis franchement, j'ai eu 2 PSone, l'une pucée, l'autre pas, quand je me suis rendu compte que ça me coûtait aussi cher de charcuter la première (en l'envoyant par collis à Marseille par dessus le marché) que de m'en payer une neuve pupucée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour Reed :

 

Techniquement, l'européenne est à ma copine. Et pourquoi j'en ai acheté une américaine ? J'ai pourtant du le dire assez souvent sur le forum, mais c'est pas grave. Parce que ma PS pucée est bien pourrie et que, de toute façon, pucée ou non, j'avais déjà quasi que des jeux US, alors tant qu'à faire, autant prendre une console US, au final, ça me revient toujours moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fidèle à Nintendo (vi j'ai une psone mais c'est pour les rpg de suqrae qui à l'origine bossait pour nintendo :p ) donc j'ai voté Revolution...même si je l'aurais jamais, ya trop de bons jeux àfaire avant d'acheter une console qui n'en sera jamais "une à rpg"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah oui Monsieur!! le Cube est bien fourni en RPG!!! genre, y'a... Baten et Symphonia...

 

et.......

 

euh...

 

ah ouais, y'a FFCC que personne n'aime

ah Arcadia qui est un portage Dreamcast... comme PSO qui est bien qu'en ligne, mais ils font plus de modem haut-débit...

y'a Mario RPG, mais c'est pas vraiment un RPG dans le sens très étoffé (ça n'empêche pas d'être sympa hein...)

 

pis....

 

y'aura Fire Emblem...

 

ah vé! ça déborde là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah y a aussi les Lost Kinhdoms, qui sont pas géniaux remarque, y a Megaman Command Mission qui étonnament est paraît-il très bon, t'as le Pokemon GameCube (je rappelle que c'est quand même la série de RPG qui a le plus de succès, devant les Final Fantasy, Dragon Quest et autres Tales), T'as Gladius qui m'a agréablement surpris, malgrès son rythme lent, t'as Dark Alliance et Summoner.....

 

Pis déjà, Mario RPG est très fouillé et bien fichu (c'est juste que t'es jalouse de la goomba archéologue qui t'explose niveau charisme et sex appeal, avoue :molo: ), Baten Kaitos est mon RPG préféré sur 128 bits, FFCC est pas si mal que ça, et.... et.... et....

 

Venant de toi ça m'épate:

 

Quand on parle des RPG cubistes....

 

 

T'as oublié Animal Crossing!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir ce qu'on appelle RPG, hein...

 

je me limite aux RPGs type japonais! donc pouet pouet!

 

on peut vraiment pas dire que le Cube soit une console à RPGs, oui il y en a, mais pas des masses... surtout qu'à priori, y'aurait surtout Sympho, Baten et FFCC pour moi...

 

Animal Crossing, je le considère, vraiment, mais vraiment pas comme un RPG, même s'il est classé dans cette catégorie sur Gamefaqs... parce qu'il faut classer les choses...

 

sinon, oui, je suis très jalouse de la goomba!

 

ok.jpg

je ne fais vraiment pas le poids!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, puis Gladius, Summoner, Megaman et Dark Alliance sont aussi sur PS2. Alors pour déterminer si une console est une console à RPG, on regarde quand même les jeux qui lui sont uniques. D'ailleurs, tu as oublié Harvest Moon qui est, me semble-t-il, plus RPG qu'Animal Crossing. Et tu irais acheter Pokémon, toi ? :molo:

 

Et puis, je veux dire, je me suis pris la PS2 en me disant : va y avoir Square Enix, donc des RPG. Je me suis pris la GC en me disant : y a Nintendo donc des bons jeux, même si ce sont pas des RPG.

 

Nix, c'est un vendu, mais des fois, ça se voit vraiment trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...