Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Anichiban


Sha-ka

Messages recommandés

Ca y'est, enfin, Anichiban sort !

Après près de 6 mois (entre l'idée, la conception et la sortie), le voilà enfin !

 

Alors, ca va pas être une surprise, mais le site parle... D'animes !

Ouais mais attention, j'ai tenté d'innover un chouia. Pour ce faire, j'ai créer une section images diverses, où l'on sera libre d'uploader des images (uniquement d'animes cependant...), fini la galère du ftp bien reloud, une section musiques qui tente de regrouper et classer toutes les musiques d'animes existantes, vidéos (amv, les meilleurs seulement) et surtout, une rubrique "créer mon site", qui vous permet de créer votre site !

Plus d'infos sur le site en lui même !

 

Bon, par contre, le site est encore en rodage, y'a encore pas mal de problèmes, donc soyez indulgents (surtout sous mozilla pour l'affichage).

http://www.anichiban.com

 

edit : thx Spartan, j'ai pas fait gaffe en effet

Modifié par L'ignorant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, faut voir ce que ça donne. Ca me fait penser, pas à Animeka, pas ANN, mmm, je trouve plus le nom... Celui que me sert de bible quand je sais pas quoi dl :dry:

Et, l'igno, je sais que tu as pas encore fini le design, mais, change au plus vite la police, Times New Roman, c'est le MAL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, sous mozilla, ca rend beaucoup mieux, j'ai résolu quelques problèmes et refait les cadres. Bon, il me reste encore des choses à faire, dont le cadre du menu de droite (mais pour celui là, j'attend le dessin qui va avec) et sous ie, ca merdouille un peu plus niveau cadre, mais là au moins, on a plus le menu du bas en plein milieu de page :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca y'est, le nouveau design est en place. Normalement, il devrait plaire à un plus grand nombre (en considérant que le précédent plaisait à quelques uns :p), de plus, de nombreux bugs ont disparus et de nouvelles améliorations ont été apporté.

J'ai fait une new, si ca vous interesse, vous connaissez le lien :0

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est... mieux. Au moins, ya déjà plus les cadres dégueux à moitié fait :p Et la bannière est pas mal (même si c'est pas moi qui l'ai faite :0 bis), mais les liens fonctionnent toujours pas... Pis sinon, j'ai pas trop regardé. Et un jour, MMM aura un hébergement et un nom de domaine digne de ce nom et je reverrai la présentation, oui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :p

Les cadres, comme dit, sur le papier (j'avais fait un schéma et tout et tout), ca faisait stylé ! Ce que je n'ai pas pensé, c'est que le net, c'est quand même différent qu'une feuille, et puis, violet au lieu de gris, ca allait pas ^^

Par contre, si tu pouvais développer, ce serait bien :0

 

Et oui, Mmm mériterais un hebergement digne de ce nom, mais faut les sous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développer ?

 

Alors pour commencer, ça concerne pas le site, mais ton lien dans le premier mess fonctionne plus, il faudrait le changer.

ensuite, pour certains cadres, tu as un bord entier alors qu'à droite, ce sont des pointillés, tout comme le login et mdp, faudrait peut-être voir à omogeneiser tout ça.

Après, le noir sur du bleu foncé, c'est pas le top. Et passe en arial, le times, c'est moche, surtout pour un site ^^

Enfin, je sais pas, je suis pas fan des cadres violets-blanc cassé-bleu sur un fond bleu un peu plus foncé. peut-être une seule couleur pour chaque cadre, éventuellement chaque partie séparée par une ligne, ou quelque chose du genre.

et, effectivement, c'est plus facile sur le papier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, tu utilises ie ? Car en effet, sous ie, c'est moins homogène, mozilla, de ce côté, est plus joli et mieux fait (tout les cadres sont en pointillés par exemple). Idem pour la police, ie n'a pas l'air de vouloir faire comme je le lui demande, méchant ie o_O

Concernant les cadres, la couleur est la même pour tous, et niveau couleur de fond, c'est pour correspondre à la bannière... Je sais que ca fait un peu trop foncé, mais ca reste lisible.

'fin bref, ie, caca, mozilla, bien ! :p

Et merci pour cet avis détaillé en tout cas :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Parce que personne ne va sur ce site et que je suis mal aimé (ca, c'est pour le quota caliméro), je me permet de remonter le sujet en vous faisant part d'une nouveauté bien nouvelle (j'avoue, c'est super nul) : bien : vous pouvez désormais ornez votre mini site comme bon vous semble. Pour preuve, quelques essais sur Aria the animation.

 

Bah ouais, avoir un contenu, c'est bien, mais avoir le design qui va avec, c'est mieux. Alors, certes, je n'ai pas encore pu/su mettre en place les couleurs de police et de cadres à cause d'un codage pas super simple, mais c'est en cours. Et pis, avant tout, va falloir se mettre au design à proprement parler ^^

 

Pour Aria, j'ai donc pris la couleur bleue, normal en même temps, l'histoire se passe sur l'eau et le bleu, c'est le bien. Par contre, je n'ai pas changé de police des menus, because dafont ne propose rien de bien tentant, j'aimerais refaire les mêmes lettres que le titre de la série, mais je suis pas doué, encore une fois.

Donc, tant au point de vue forme que fond, tout n'est pas parfait mais, soyez en sûrs, ca viendra.

 

 

Ah, et je signale que j'organise un "concours" de bannières... Mais je pense qu'il faudrait que je mette en jeu des lots, 0 participation actuellement :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Parce que je suis un pu### de pubeur là, j'en profite pour puber Anichiban aussi ! Bon, Matt et Molo y vont plusieurs fois par jour (oui, j'aime rêver), mais les autres (si ils sont encore là) l'ont peut être oublié !

 

Et donc, j'ai jamais vraiment parlé du site ici...

Le but premier, c'est donc de pouvoir créer des minis sites qui parlent entièrement de telle ou telle série méconnue. Cependant, face au quasi bide de cette section (en dehors de moi, y'a eu 2-3 sites validés), j'ai multiplié les rubriques sans pour autant tomber dans la facilité (enfin je crois).

 

La rubrique musiques a ainsi été remaniée, elle repertorie toutes les musiques d'animes en y dévoilant leurs infos, mais désormais, elle propose aussi les clips originaux et/ou les génériques lorsque générique il y'a. Exemple

 

La rubrique artbooks que Quetzal m'a promis de remplir et qu'il a toujours pas fait présente en détail les différents artbooks existants, pratique lorsqu'on veut acheter un artbook et que l'on ne sait pas du tout ce qu'il contient :D

 

Les fans arts, bah, comme d'hab.

 

Les doujinshis, rubrique totalement morte, pourtant, on me l'avait demandé... En gros, c'est pour celles et ceux qui veulent uploader leurs mangas amateurs. Le système de commentaire permet aux membres de dire ce qu'ils en pensent.

 

La rubrique sites officiels regoupe, comme l'indique judisieusement son intitulé, les sites officiels des séries.

 

La rubrique conventions regroupe les conventions : système de commentaires pour y indiquer, année après année, les évolutions.

 

Et enfin, la rubrique petites annonces, plus fouillée et plus pratique qu'un forum, ou vous pourrez vendre et acheter tout ce qui vous plait concernant la japanimation en général (d'ailleurs, j'ai des trucs à vendre ;p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je rerererererereremonte le sujet, mais cette fois-ci, c'est pour un truc vraiment important (enfin, c'est relatif) !

 

En effet Anichiban lance son premier jeu-concours, où vous devrez répondre simplement à 4 réponses pour peut être gagner de nombreux cadeaux !

Le jeu est simple : 4 questions en qcm (choix multiples) avec toutes les réponses sur le site (mais je dirais pas où forcément, même si c'est super simple à trouver). Les gagnants ex eaquo seront tirés au sort pour déterminer les heureux gagnants.

Pour info, j'aurais voulu qu'animeha soit aussi de la partie, mais après une première acceptation en janvier et le début du concours prévu pour le 15 février, silence radio, plus de nouvelles d'eux, et encore maintenant, j'ai pas de réponse, à croire que c'est trop dur de refuser -_-

 

http://concours.zemanga.com/concours_ani.php

 

Bref, jouer, diffuser, viendez, youpi \o/

 

 

 

PS : j'ai enfin mis toutes mes figurines : http://www.anichiban.com/index.php?page=Figurines&num=1 , ca en fait pas mal finalement (mais la grosse majorité date...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...