Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Dreamjap.com - Mon Site -


SmartDrive

Messages recommandés

J'ai travaillé pendant plusieurs jours à la recherche d'info, pour la création du site, pour un espace clair et une interface lisible.

 

Mais... Mais... Y'a quoi dans DreamJap.com ?

 

Il y a les informations que j'ai souvent cherché mais trouvé rarement, voir inexistant. C'est un site qui regroupe les sorties des animés en 2005, classé par date. Ce n'est pas un site qui a pour but de référencer les animés, son but est de dire quand est la prémiere diffusion de l'animé au japon.

 

Voila, j'écoute vos avis maintenant, ne vous génez pas ! Surtout que vous êtes les premiers donc selon vos critiques, je vais voir ce que je peux y faire :dry:

 

P.S. : Enfin fini :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, j'ai eu la même idée, heureusement je l'ai pas integré à mon site finalement (sinon je serais deg ^^).

L'interface est pas mal claire et lisible, et c'est vrai que ce genre d'infos est quasi inexistant.

Cependant, ce serait bien de mettre en plus l'heure de la diffusion et la fréquence (tout les jours ? Semaine ? Etc.).

Sinon... Bah rien à redire, dès que mon site sort, je te mets en lien (il sort quand ? Je sais po... Ca devrait déja être fait :sad: Mais quelques problèmes font que j'ai pas encore d'hebergeur ;p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface est pas mal claire et lisible, et c'est vrai que ce genre d'infos est quasi inexistant.

Cependant, ce serait bien de mettre en plus l'heure de la diffusion et la fréquence (tout les jours ? Semaine ? Etc.).

Bonne idée sur la fréquence de diffusion, l'heure aussi tiens. C'est trés intérressant, je le met de coté pour savoir si je peux avoir l'information assez facilement ou pas.

 

Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vé, bin pareil que L'Igno, comme y'a déjà des sites qui font ce genre d'infos (bon en anglais, genre Daisuki, qui évidemment, ne marche pas juste au moment où j'en parle -_- ), je pense ça te ferait un gros plus si t'obtenais des infos supplémentaires avec les horaires, fréquence, voir audience, parce que souvent, c'est des infos qu'on trouve ponctuellement, mais pas souvent en regroupé!

 

sinon, l'interface est pas originale, ok, mais au moins, c'est clair! et c'est le principal! après, tu vas te faire ton ptit reviewer comme c'est la mode (commenter images à l'appui tous les épisodes d'anime qu'on voit ^^') ou l'unique but ultime c'est de faire dans les dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens, autre suggestion, enfin, ca dévie un peu de l'idée originelle j'avoue ^^ : avoir un système qui permette de nous dire où en est la diffusion, par exemple, à chaque semaine, une actualisation pour nous dire où ils en sont pour chaque série (finie, pas encore commencé, épisode 3, 4, 10, etc.) ; ca pourrait être sympa (et là, tu peux être sûr que je viendrais souvent ;p)

Sinon, t'as pas Yakitate ? Zent sont qu'au 9 en vostf et je vois que l'ending 2 est déjà sur la mule, donc ils doivent en être au moins au double au Japon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, autre suggestion, enfin, ca dévie un peu de l'idée originelle j'avoue ^^ : avoir un système qui permette de nous dire où en est la diffusion, par exemple, à chaque semaine, une actualisation pour nous dire où ils en sont pour chaque série (finie, pas encore commencé, épisode 3, 4, 10, etc.) ; ca pourrait être sympa (et là, tu peux être sûr que je viendrais souvent ;p)

Sinon, t'as pas Yakitate ? Zent sont qu'au 9 en vostf et je vois que l'ending 2 est déjà sur la mule, donc ils doivent en être au moins au double au Japon :p

Ok je m'y pencherai ^^ Sinon Yakitate est sorti en 2004 :p Et ils en sont au 24 au Japon :p Même que c'est un double épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Surtout que vous êtes les premiers donc selon vos critiques, je vais voir ce que je peux y faire :)

c'était jadis ! aujourd'hui = derniers ! :D

 

je sais pas si vous étiez au courant, mais hier, en voguant de liens en liens, je ne sais même plus où (j'étais un peu fatiguée), je lis : source - dreamjap... dreamjap, dreamjap ?! o_O le site serait-il ressuscité !? *click* oui ! he's back et en plus, il a un blog :p

 

SmartDrive, tu nous as sans doute oubliés, et ce n'est que normal (quoique ptêt pas Sha-ka), mais bravo pour Dreamjap is back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...