Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Banal Fantasy 2


Eolia

Messages recommandés

Comme vous le savez sûrement, Banal Fantasy, très bonne parodie de FF7 (malgré les quelques passages à vide) va connaître une suite parodiant, je vous le donne dans le mille, FF8!

Les premiers épisodes sortent le 24 mars, jeudi donc.

Pour patienter, voilà la bande annonce

Et certaines parodies de noms sont bien trouvées Quisnif Trompe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si je me rappelle bien (non je mens j'vais voir tout les jours ^^) y a trois teaser.

Un peu à côté de ça, je trouve que la personne qui dessine a un bon coup de crayon et il me plaît bien.

En attendant BF2 . . . j'ose espérer que le premier épisode sera pas seul (à comprendre par 2-3 épisodes pour une fournée) ou bien un longggg épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh, oui, Syphon Ramassis, ca le fait je trouve :p

 

J'ai quelques autres noms sous la main, bien sûr si vous voulez pas savoir, vous lisez pas, je mets en jaune:

Irvine Kinnéas : Ichbin Iglesias Là je dis RESPECT!

Ondine : Onbouffe

Timber : Timbré

Galbadia : Blédina

 

Veula!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai oublié de poster, pas bien Eolia ><

 

Donc vi, j'ai écouté, j'ai pas trouvé ça tordant, en même temps FF8 ne représente pas autant pour moi que FF7. Mais c'est le début, faut qu'ils se rodent tous! Mais ca fait quand même bizarre de se retrouver avec un Seifer (Cyphon pardon ^^) avec la même voix que Barret o_O

 

Ca ne va pas m'empêcher d'écouter la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait près d'une semaine :cry2:

 

Donc, j'ai écouté, des passages pas mal, mais ca n'atteint pas encore le sommet de Banal 1. Cependant je suis contente que Durendal fasse la voix de Rinoa, j'adore quand il fait la voix des filles (ah, Tifole...)

Pour le moment, avis mitigé donc. Mais va y avoir moyen de rigoler avec Laguna et ses potes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Alors, deux choses:

 

1) Comme c'est les vacances, Durendal n'a pas tous les "acteurs" sous la main, donc la suite de BF2 sera pour la rentrée. En même temps c'est pas un mal parce que BF2, j'accroche pas vraiment :/

 

2) Pour patienter, une autre parodie va sortir, et c'est celle de MGS1, alias Meta Gueule Solid

La bande annonce là

 

Alors mon avis est que la tendance que j'avais décelé sur BF2 se répète; Durendal se contente de plus en plus de reprendre presque au mot près les dialogues des jeux, et y ajoute quelques vannes. Où est passé toute l'inventivité de BF1? Ces situations burlesques? Son humour (parfois limite certes)?

Pour moi, BF1 est le chef d'oeuvre de Durendal, mais il n'a pas su appliquer la même recette par la suite. Car BF1, ah je me souviens, j'attendais avec impatience le vendredi soir pour dl les 2 épisodes hebdomadaires... Ah Vincent Time... Ah Tifole.... Ah Don Cornetto... Revenez ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...