Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Yumeria


Elenthil Xanol

Messages recommandés

Je me sens d'attaque aujourd'hui pour parler des animes que j'ai vu (certes il m'a fallu le temps pour me motiver :wub: ).

Alors Yumeria c'est l'histoire d'un jeune garçon qui fête ses 16 ans et qui est orphelin, il vit avec sa tutrice plutôt niaise en apparence et que la nature à dotée d'arguments convaincants (mais un calibre plus raisonnable que pour Div EVE).

Alors ce mister le soir de son annif, ben il va dormir (normal non ?) et dans son rêve il va rencontrer une gamine qui se nomme Mone et qui ne sait dire que ...... 'suspense' ...... Mone !

Donc après un superbe dialogue de Mone, nos deux protagonistes vont affronter un monstre (enfin ressemble plus à un robot qu'un monstre). Au réveil, Mone-chan se trouve dans le lit de notre héros, plus que surpris.

Chaque fois qu'il dort, le héros retourne ainsi dans le monde du rêve et doit affronter Doom, qui veut envahir le monde réel pour le détruire. La mission ? Détruire DOOM (original n'est-ce pas ? Pourquoi ils font pas un anime pour négociateurs ? bref je crée mon propre HS).

Ainsi, on va voir une team de 5 nanas et notre héros qui vont combattre sans relâche.

Alors l'animation est très agréable, c'est pas vraiment ecchi même si les habits de combats sont pas très habillés (je parle pas de la transformation qui elle est pas pour les âmes sensibles :p). Les scènes de castagnes sont relativement écourtées, en effet, on se penche plus sur les persos et leurs relations que sur la fight.

 

Sinon, humour assez présent, pas mal de passages assez amusant. Scénario pas forcément recherché ou original mais j'ai trouvé ça plutôt frais. Pis 13 épisodes à regarder c'est rapide, donc à voir pour passer un bon moment =).

 

EDIT: ah oui la musique, j'adoooooore (j'vous mets en lien ce soir le générique de début, celui de fin pas encore trouvé :bla: )

Modifié par Dark Horus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...