Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Divergence Eve


Elenthil Xanol

Messages recommandés

Bon, allez je lance le topic Div EVE.

Pas d'images, je laisserai ma chère Molo s'en occuper.

 

Alors, 13 épisodes d'environ 20 minutes, animation mélée à une sorte de 3D par moments. On a pas mal critiqué cette fameuse 3D de manière péjorative du genre, à notre époque, un truc aussi dégueu rien à faire là. Ca m'avait rendu sceptique et m'avait un peu stoppé pour le visionnage mais en fin de compte, les images de synthèse passent bien et sont dans l'esprit de l'anime. J'entends par là que sur une autre série ça fait tâche, là elles ont leur place toute trouvée.

 

À propos du scénario, quelque chose de peu classique si on peut dire, un moyen de transport révolutionnaire, qui passe par un trou d'inflation, c'est à dire plus vite que la lumière. Pour ça il faut une planète morte ou un trou noir (quel résumé très résumé). Ensuite, les goules, les méchantes créatures de l'espace (ben oui sinon c'est pas marrant quoi), alors elles sortent du noyau de la planète autour de laquelle s'est bâtie une station où vivent 10 millions de people parce que sur Terre ils sont déjà trop alors les trous d'inflation sont vachement sympas pour contourner le problème. Donc je disais, les goules sont des méchantes créatures qui s'attaquent à la station si toutefois les lasers créant un bouclier quantique ne l'ont pas bloqué avant. Et c'est les défenseurs de la denière chance qui agissent en cas d'échec, et notre héroïne arrive ici même. Montant dans des vaisseaux un peu "space" (j'aime mes vieux jeux de mots), appelés Armure rempart. Bon j'vais pas en dire plus là dessus sinon j'dévoile tout (ben oui 13 épisodes j'peux pas trop dévoiler).

 

Sinon dernière chose, le premier épisode intitulé "Mission 2" est dans l'ordre chronologique le 12 ème épisode. Donc ne pas s'étonner si vous ne comprennez rien, c'est normal. D'ailleurs l'équipe du Sub laissait même un message à ce propos en fin d'épisode ^^.

Le mieux est après l'épisode 12 de mater celui-là et tout d'un coup c'est limpide :p.

 

Dernier mot, les poitrines surgonflées..... ça plaira à l'Igno, comme d'hab quoi, mais sinon bon ben certains plans les font oublier.

Pis y a juste une personne sur qui ça gène pas parce que l'uniforme dégonfle un peu, c'est le capitaine :wub: Yaaa je la kiffe celle-là ^^.

 

Sinon les génériques de début/fin (à propos de celui de fin c'est quand même bien délire, y compris les paroles) et la musique d'ambiance sont pas mal. En gros à voir mais pas forcément revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah euh non, j'ai pas d'images... j'ai pas maté, ça avait une critique très moyenne à sa sortie, et je mate pas tout ce qui vient... hééééé non!

 

sinon, elles ont des seins obus... mais c'est pas forcément négatif...

 

mais donc c'est bien? c'est action, humour, aventure, SF, sérieux pas sérieux? t'as aimé ou pas? ça vaut la peine? c'est fan-service? c'est intelligent ou divertissant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M_donc c'est bien?

H_Eh bien écoutez je dirai que tout dépend du point de vue mais pour ma part c'est bien

M_c'est action, humour, aventure, SF ?

H_Ma foi classé dans SF et "aventure"

M_sérieux pas sérieux?

H_Plutôt sérieux, pas vraiment humoristique comme série (sauf générique de fin)

M_t'as aimé ou pas?

H_Oui

M_ça vaut la peine?

H_Faut bien tester de tout, je le recommande car sort un peu du trajet des autres animes.

M_c'est fan-service?

H_Si vous entendez par là ce que les fans veulent voir à tout prix, non. Là on sent la patte des auteurs et ils ne sont pas là pour faire plaisir avec des héroïnes canon [NDLR:jeu de mot obus]

M_c'est intelligent ou divertissant?

H_Hmm question difficile. Mais je peux y réfléchir cette après-midi et vous répondre en tête à tête pendant un dîner ?

M_. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de fausse manip...

 

Alors, (re)commencons par les musiques : yep, elles sont vraiment bien, l'opening est de la j-pop bien grasse mais bien, l'ending est encore mieux.

 

Ensuite, non, je n'aime pas les seins obus, désolé de vous decevoir :wub:

Avec ces poitrines, on peut penser à du ecchi comme on en voit tout plein, bah non, pas du tout, ni de "je t'aimeux" ni de petites culottes ni rien.

La 3d, je suis pas d'accord, ok, hors contexte, elle est pas mal, mais dans le contexte, elle n'est pas du tout integrée à la série, et puis en plus, niveau 3d, déja vu mieux.

 

L'histoire... Euh, oui mais non, l'idée de fond est vraiment pas mal, mais toute la série est hyper mal construite, on pige pas vraiment, l'intrigue est saccadé et à la fin, y'a encore des élements flous (à moins que j'ai tellement pas compris que j'ai pas capté qu'ils expliquaient :p)

 

Niveau image, j'ai rien et j'ai la flemme de chercher, par contre, j'ai up les musiques si vous voulez :

Opening

Ending

 

Et la capitaine, je la trouve saoulante moi :p

 

Pour répondre à Molo :

c'est SF, un peu d'action, c'est serieux, j'ai pas trop aimé, et ca vaut la peine... Euh, non, pas vraiment. Niveau scénario torturé et pas bien structuré, j'ai preféré 100 fois Yami tou boushi (j'avais fait un sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben scénario c'est torturé dans le sens où il faut s'accrocher pour comprendre.

Bon après un point que j'ai apprécié c'est au début des épisodes on nous retrace le passé. C'est plus intelligent qu'un perso qui raconterait tout ça.

Bon après la fin de l'anime pareil faut bien comprendre. Mais on a vu plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même... C'est un peu exagéré, non ? On pourrait presque croire qu'il s'agit d'un complex à ce niveau-là vu que ce n'est pas représentatif de la population féminine japonaise :0

 

J'aime beaucoup la 5ème image qui défie les lois de la gravité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héééé vi, voilà, les enfants battus, les femmes mal payées, les hommes renvoyés, on en parle...

 

mais les vrais problèmes, ça, tout le monde se tait tout d'un coup! hein!

 

divergence_eve-032.jpg

 

et pourtant...

 

j'aimerais vous y voir, à pas pouvoir dormir sur le ventre! hein!!!

 

on fait des oreillers avec des formes pour pas déformer la colonne, mais par contre, des lits avec des creux pour pouvoir se prélasser tranquillement, keudalle!

 

c'est un scandale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...