Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Cherche Conseil


Spartan

Messages recommandés

C'est rare que je demande de l'aide, mais bon... J'ai récemment voulu réinstaller Might and Magic 7 sur XP pour m'appercevoir qu'il n'y fonctionne pas, je suis en train de dl le 9 vu qu'il est introuvable, mais il semblerait qu'il y ait le même problème, et la seule solution semblerait de faire une partition avec Win98, fin bref... Donc bon, je cherche un RPG PC (quand j'aurai fini Xeno et Suiko) dans le même genre de M&M (un RPG donc, pas de la stratégie), en vue subjective (pas à la diablo) et pas un MMORPG, ça existe encore sur PC ? Genre pas trop vieux, mais pas trop jeune que ça puisse en plus se trouver à pas cher ? Ou faut que je réinstalle Windows 98 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue subjective? Y'a Morrowind de sympa, y'a pas vraiment de scénario, tu te crées un perso, tu le fais évoluer dans le monde de morro, liberté d'action totale, missions a remplir, graphismes de fond ma-gni-fi-ques (les couchers de soleil dans les déserts o_o) mais c'est pas aussi prenant qu'un bon vieux rpg, m'enfin essaie quand meme, c'est un ptit jeu bien sympa ^^ Tu peux te renseigner auprès de notre Nuku sur msn :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morrowind un bon "petit" jeu ? si certaines de mes connaissances t'entendaient elles te descendraient en flamme :p

 

morrowind qq années maintenant ( 2 ? un truc comme ça ) renouvellé par qq extensions ( 3 je crois ) et a connu un enorme succès . fo quand même une bonne carte graphique et pas oublier de dl le spatch correctifs ( bcp de bugs causés par les traducteurs -_-) . Mais c'est un excellent choix.

 

dommage que tu veuilles absolument une vue subjective moi je t'aurais conseiller Divine Divinity, ce jeu est vraiment plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est sur que la vue subjective c'est un peu le truc le plus dur parce que en vue a la diablo ca j'en aurais plein a te conseiller, arcanum en autres, ou vampire bloodlines et pas mal d'autres, mais en vue subjective alors la... quoique remarque tu peux faire vampire en vue subjective (si ce que tu entends par vue subjective c'est bien vue a la première personne), mais t'en chie de temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...