Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums
Elenthil Xanol

World Of

Vous êtes de tendeance :  

10 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Alors voilà, petit sondage pour connaître votre race jouée. :p

En ce qui me concerne, je tâterai les 4 mais ma race principale, la race elfique.

J'aurai bien mis un autre sondage mais me rappelle plus les différentes classes.

Je le mettrai tout à l'heure en rentrant (oui les sites sont pas tous autorisés, j'vais pas abuser non plus en allant sur bnet ou judgehype)

Sinon en second, ben, hmm, j'aurai dis Tauren. Parce que j'aime jouer les vaches :p

Que de succès ce sujet.

Bref, oui j'ai oublié de mettre l'autre sondage, oui j'essaierai de le mettre tout à l'heure.

Non j'susi fatigué et j'ai attendu de ptin de train 20 minutes avec un bon vent glacial et la neige qui voltige dans la goule.

Bon c'est vrai j'attends pas de réponses mais vous pourriez dire qui a voté au moins ^^

Jouez pas les voleurs (lol, c'est nul mais ça passe :molo:).

Bon alors, Nix doit avoir voté son grunt. Et le deuxième elfe nous vient de ?

J'ai voté elfe et je rajouterais meme mago (fin druide en l'occurence) j'ai remarqué me forte tendance à TOUJOURS prendre une mago mais je suis plutot superficielle alors je prend une fille que je trouve jolie et souvent les elfes noires sont les plus jolies...

moi j'ai voté elfe aussi étant donné que 3 de mes perso sur 5 sont elfe :dry: (dont deux filles, et oui je joue tjr les filles sur les jeux video lol :xmas: )

et je doit te dire DH que les voleurs ils déchirent si tu sait bien les utiliser, là j'ai fait un voleur elfe, et ben j'ai réussi à solloter un boss de niv 12 alors que j'etais lvl 11 et qu'il était entourer d'un vingtaine d'autre mob lvl 10 ^^ (pour Pande qui fait les elfe, jme suis soloter Ursal le mutilateur si tu te souvient de lui :p)

donc franchement j'adore les voleurs et les chasseur bien sûr ^^

Allez te fâche pas. Un jour quand j'aurai terminé World of je repasserai sur FFXI.

Pourquoi en aurai-je quelque chose à foutre ? :D

J'ai arrêté FFXI, j'en suis ravi, et je suis d'autant plus ravi de ne pas être tombé dans le gouffre à vie de wow :D

J'aime être un no-life, c'est en harmonie avec mon boulot :D

No-life ici c'est le titre officiel de Ninix....

Tu vas finir castor lapon hermaprodite, comme lui :D

Jsuis le seul a avoir voté Mort-vivant, ARGH !

Ayant joué Undead démoniste pendant presque 1 an et demi, je suis quand même content de moi choix. Et oui, je l'avoue, je suis un ancien addict en regression.