Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Deaf Test


Sha-ka

Messages recommandés

Eh bah, tout juste ^^

Et pis moi aussi j'aimais bien les tiny toons :)

 

Et pis oui, tao tao, m'en rappelle vaguement, mais c'est ca ! Dans le même genre, un autre anime qui fait partie du quizz =)

 

et pis hamelin, t'as vu en entier ? Moi me suis arrêté après le premier épisode, dans de tels cas, je trouve que garder le format papier suffit amplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Hamelin, c'est la série que je veux mater depuis 36'000 ans, mais je suis pas allée bien loin, parce qu'à chaque coup, je commençais à mater un autre truc, ou j'oubliais et j'avais la flemme de reprendre du début T_T et en plus, le vieux sub que j'ai, la qualité est vraiment cracra, ça aide pas, mais un jour prochain sur mon lecteur, pitêt qu'enfin, je pourrai mater jusqu'au bout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catti, je veux le nom du chien, et Molo, le nom du chat (?) d'Inuyasha ! Je sais que vous savez !

 

nop je le sais pas sinon je l'aurais mis. De naruto j'arrive a retenir en gros 6 noms , c'est un miracle que j'ai pu ressortir le nom du maitre du chien. et j'ai aps trop l'envie là de fouiller dans les épisodes pour retrouver celui où le nom du clebs va etre prononcer nah ! :)

 

bouin mes autres réponses ont été données entre temps, tant pis :) Bonne chance aux finalistes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guen's :

39. oui ^^ série que j'aimais bien etant n'enfant, j'ai même jouer au jeu nes :)

45. waiiiii, avec les gamins un peu abrutis quand même :p

 

 

Catti :

ok, je suis bon prince (et puis t'as pas d'autres réponses :^^:), je te l'accorde :)

Le nom du clebs, c'est Akamaru !

 

 

Ennix :

59. j'ai pas joué au jeu, mais, oui... Il fait super peur hein !

52. oui aussi :) Sharky & georgeeeeees, moi j'ai vu pas mal d'épisodes mais si je me rappelle bien, c'etait toujours pareil en fait ^^

 

 

Molo, que j'aime bien emmerder (mais bon, elle mène, donc je peux hein ;p)

20. Inexact >_< le nom n'est pas ryo ohki, et pis c'est pas tenchi muyo l'original, c'est une saison qui porte plus sur l'humour !

26. Oui, perso j'ai pas spécialement envie de revoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je vois...

 

tu m'oublies des points

tu mets une capture pourrave ou on voit le truc de loin

tu me dis que non c'est pas ça c'est pas la même saison (?_?)

je fais un effort pour donner le nom et c'est pas ça alors qu'il a la même tête...

 

pfffff....

 

continue comme ça et...

 

C'EST LE BOYCOTT

 

 

Ryoohki.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon...

Après vérification, tenchi muyo, c'est 4 saisons (allant de 13 à 16 ep), 3 films et 2 saisons composées d'oavs... Donc ok, ca fait un peu beaucoup ^^

En fait, la saison dont est issue l'image, c'est la dernière, GXP, bon, j'ai rien suivi des précédentes saisons, mais à part vers la fin, inutile de connaitre :^^:

Et en fait, la peluche qui court sur l'image, c'est un nouveau vaisseau, qui s'appelle... Fuki !

Mais j'avoue qu'au vu de ton screen, dur à différencier ^^

Donc aller, + 1 point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, c'est 2 bonnes réponses ^^

 

Alors, pour les indices (revenez les autres ;p) :

 

02. une scène MYTHIQUE d'un anime hyper marrant (et licensié), ou l'heroine pète les plombs (mais dans des proportions énooooormes XD) sur la kawaiiii (mais chiante... Et jouet ;p) Tsubasa ^^

03. Dernier film d'une heroine qu'on traite de plate (je veux le nom du film)

04. la multiplication d'un même chiffre pour arriver à 9, version oav (oaaaah cet indice donne caremment la soluce :/)

09. Série honteusement licensiée en france, honteusement car seule la première saison est sortie, pour le reste bonjour l'attente ! 2 titres sont acceptés.

12. UFO... Princesses... Gérant de rotenbo (je sais pas comment ca s'écrit alors prout ©)

32. série detective, avec des crocs, un chien, de l'intelligence...

35. Série récente de l'auteur de Love Hina

37. Série de l'année dernière dont un certain Dark Horus veut en faire un sujet... Si je rajoute grosses poitrines, ca doit surement tilter...

38. Anime dont j'ai fait le sujet, qui a commencé y'a quelques mois, et dont on ne sais toujours pas le nombre d'épisodes ^^

43. les grandes découvertes !

44. Bon, sur celle là j'ai été méchant, j'ai même pas vu la série ^^ Retrouver le vrai ordre des lettres ;p : P Y P A U A

49. Série dont je vais bientôt (très bientôt) faire le sujet !

54. série de quelques minutes avec la maman chien et son petit (le nom de la série, c'est le nom du petit), où la maman raconte des histoires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...