Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Hanaukoy Maid Tai


Elenthil Xanol

Messages recommandés

Hanaukyo Maid Tai, petite série de 12 épisodes qui durent pas bien long (environ 10 minutes, sans les génériques).

Il y a 3 OAV (pas encore matés).

Alors l'histoire, Taro est orphelin de sa mère depuis quelques jours et décide d'aller à Tokyo voir son grand-père qu'il n'a jamais vu. Arrivé là-bas, il tombe sur un manoir immense et plus de 150 servantes, qui l'acceuillent chaleureusement.

De là on lui donne une lettre de son grand-père qui lui lègue le-dit manoir.

Les servantes sont là pour le rendre heureux. Dans toutes ses actions, elles vont le suivre. Pour manger, pour aller au bain, et même à la selle >.< (mais quel chanceux ce Taro :)) Le seul bémol c'est qu'il est allergique aux filles ^^ (sisi ça existe), hormis une seule de ces servantes, Mariel.

 

Ensuite je vous spoile pas le minimum de trame, mais comme vous vous en doutez, la famille de Taro est influente et à une famille rivale.

Place aux screenshots (bon ben pus tard, mon système veut rien savoir, Power DVD crée le dossier mais ne mets rien, alors quand j'aurai plus de temps -.-').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi (enfin si, mais bon, ...) mais j'ai tendance à confondre ce titre avec Hand Maid May, surtout que c'est pô pareil! même si y'a des filles... mais bon... Hand je l'ai en cd (c'était pas encore licensié :molo: ) et Maid Tai non... enfin je crois pas...

 

* doute *

 

non...

 

c'est lequel La vérité, c'est la deuze non?

 

sinon, c'est du MOE (ouhh Rizelmine, pédophile! :D ) et leur nouvel anime c'est Ultimate Girls, qui j'imagine vous plaira! (cf. Nouveautés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on dirait que j'ai la première mouture, pour la seconde on va regarder ce qu'on trouve hein. Enfin moi j'ai bien aimé. Après évidemment, par rapport à d'autres Animes, j'en ai pas vu autant que vous, alors j'peux pas dire que c'est moins stylé. Je manque de matière comparative =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais non, mais je vais faire une pointe de HS...

je pense que c'est pas la quantité qui compte... évidemment, si tu as vu plus de trucs, tu peux mieux connaitre certains codes et mieux situer une série dans l'ensemble des tonnnnnes d'autres séries...

 

mais m##de quoi...

 

et le coeur dans tout ça, bordel!

 

:molo:

 

non tout ça pour dire, que c'est pas parce que quelqu'un a vu pitet moins de trucs que son avis est moins à prendre en compte...

oui, la justice a désormais un nom... le mien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh.... :molo: molo ... :D

 

Bon alor disons que c'est frais comme série, un côté naïf et enfantin, qui ne se prends pas du tout au sérieux. Opening sympatoche, eding en cosplay cool mais la musique j'ai pas du tout aimé. Bref, j'vais voir ce que donne la 2nde saison et j'editerais =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh mais j'ai jamais comparé une série à une autre, enfin, des fois si (madlax et noir par exemple), mais lorsque je suis en plein visionnage, je me dit jamais "ah m##de, ce plan est nul, je prefere celui de la série z"...

 

'fin bref, comme le dit Molo, c'est pas la quantité qui compte... Bon, si tu veux clamer ta série comme la meilleure qui a jamais existée, la evidemment mieux vaut avoir un avis objectif et en avoir vu quelques autres, encore que les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas.

 

Bon, je m'embrouille, donc je termine ^^ Si t'as aimé la première saison, tu devrais encore plus aimer la seconde, en tout cas moi j'ai preferé. Voilà.

 

 

Et je suis d'accord pour les musiques, encore que j'aime bien Osewashimasu :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la question c'st si la 2nde saison porte le même nom.

 

Et nom pour l'instant, avec mes goûts, c'est Gundam SEED + Destiny la meilleure série que j'ai pu voir.

Bon après, évidemment ça dépend du genre, de la longueur, y a tellement de paramètres....

Peut-on ne serait-ce que comparer deux animes ? (oui vous avez bien compris qui se rapprochent un minimum)

Non parce que vous compareriez RahXephon avec du Chobits ou du Noir ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse : oui, sauf qu'en plus, y'a ": la vérité".

 

Pour la seconde question, si, si ils font partie du même genre, exemples : air et kanon, madlax et noir, berserk et bastard...

Et concernant le meilleur anime, bah y'a pas trop de comparaison à faire, dans tes 3 exemples, j'hésiterais entre Rah et Chobits, et je pense que je prefere Rahxephon, ce qui ne veut pas dire que les autres soient mauvais :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hier je me baladais à Virgin et paf, une illustration qui me dit fortement quelque chose, entre autres Mariel, et je regarde donc le titre: Monsieur est servi :D

 

C'est quoi ce nom de m##de. ><

Alors je mate bien la couv' en me disant mais nan c'est Hanaukyo, et en petit effectivement c'est marqué.

 

Alors à la première lecture je retrouve l'univers qui était amusant, sans être trop ecchi. Le premier tome correspond quand même à 8-9 épisodes sur les 13 donc bon, j'attends de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ouais, un petit mot sur les oav (le dl de l'intégrale + les oav s'est enfin terminé, après 2 ans et quelques mois, hallucinant) : j'ai bien aimé. Bon, ca casse pas des briques, c'est assez ecchi à certains moments, mais ca fait agréablement passer le temps et même pas spécialement besoin d'avoir vu la série, vu que c'est des minis histoires hors scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...