Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

FAI


Elenthil Xanol

Et vous, vous êtes chez qui ?  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Yo zi av, viens là ke j'te nix ta mere :D :D

 

**************************************

 

Hmm bref tout ça pour dire que j'y suis depuis une semaine et que moi je suis tout à fait aimable avecles clients même quand ils décident de se défouler sur moi.

 

Non mais oh :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo zi av, viens là ke j'te nix ta mere 

 

La dernière personne à avoir essayé a finie encastrée dans un mur (sisi, véridique) :molo:

 

 

Hmm bref tout ça pour dire que j'y suis depuis une semaine et que moi je suis tout à fait aimable avecles clients même quand ils décident de se défouler sur moi.

 

Encore heureux, c'est ton boulot: les clients, soit c'est des boulets que tu dois calmer, soit ils ont des merdes de serveur et t'es là pour prendre les coups à la place des responsables: relis les malaussènes si tu veux une définition de ton boulot :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha la la cet Ennix quel homme, en plus d'etre universitaire il sait se defendre et comme il faut en plus...

 

sinon bref wanadoo 512 en passe de devenir live box (fin ca fait 3 mois que c'est en passe)

sinon wanadoo pour moi pas de mauvais souvenir si ce n'est qu'ils avaient un probleme de virement en paiement d'une facture que j'ai du envoyer un tip pour m'apercevoir au final qu'ils avaient bien été viré pendant les 2 mois et qu'ils avaient quand meme encaissés le tip -_-

Il a fallu raler pour obtenir 2 mois sans prelevement et sinon 60 euros pour un changement de ligne (bah ouais j'ai demenagé moi) je trouve ca un poil limite mais bon sinon aucun probleme, ma ligne a été ouverte en 3 jours, j'ai eu que 2 problemes de connexion en 1 an et demi mais par contre leur coup de deco toutes les 24h ca me lourdais (bah ouais le dl d'animes non licensiés ca prend du temps surtout en 128)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais satisfaite de wanadoo sauf qu'on a déménagé dans un coin sans adsl donc... ya fallu quitté. ils ont été gentil et nous ont fait passé en libre au lieu de résilier pour qu'on garde site et emails.. par contre ils avaient continuer à prélever le paiement de l'adsl et ça c moins sympa >_< enfin.. on a été remboursé donc ça peut aller. ( déja qu'au premier déménagement france telecom avait ouvert une ligne téléphonique sans jamais résilier l'ancienne.. ils nous en veulent vraiment ! )

 

actuellement on est en 56k illimité d'AOL et là... je ronge mes freins, mes ongles enfin ce que vous voulez en attendant ce foutu mail qui me dira si on a accès à un procédé de haut débit par onde herztienne. il couvre 95% de l'orne depuis quelques semaines mais ya toujours le risque d'être dans les 5% restant >_< normalement d'après la carte du département notre foret n'est pas dans les trous.. donc ça devrait etre bon .. enfin... on est encore hebergé par de la famille et si cette famille est très tentée par du haut débit elle l'est beaucoup moins par la tite parabole qu'il faut fixer sur le toit ( ici les antennes télé sont planquées dans le grenier pour pas enlaidir.. mais pour le net par onde on pourra pas je pense )

 

bref j'attends et je croise les doigts !! rahhhh 1 an et demi d'animes à rattraper ! j'en rêve et c'est à porté de main ( enfin d'onde) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compatis Catti! avant d'avoir ADSL, j'ai eu droit à l'évolution qui énerve... genre non, vous ne pouvez pas avoir l'adsl... bon ok, je veux bien... jusqu'à ce que je découvre qu'une copine habitant à 5 minutes à pied de chez moi, bin elle, elle pouvait l'avoir T_T (pitêt certains s'en souviennent ^^), pis ça a été la voisine qui pouvait ET PAS MOI >_<

 

mais pour finir, ça a marché! OUF! donc, ça finira pas venir, on prie pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il couvre 95% de l'orne depuis quelques semaines mais ya toujours le risque d'être dans les 5% restant >_< normalement d'après la carte du département notre foret n'est pas dans les trous..

 

L'Orne et ses trous paumés, les vaches, la pluie, les cure, et surtout, les cheveaux!!! :p que de bons souvenirs...

 

Moi c'est maintenant l'auvergne ou même si j'ai le 56k, la ligne est trèèèèès mauvaise, donc ça coupe tout le temps, je crois que c'est encore moins developpé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip ^^ enfin perso je viens du nord.. , ya le même temps, moins de chevaux et plus de vaches , ya par contre une surpopulation assez chiante à vivre mais qui n'empeche pas les trous paumés sans adsl... va comprendre :)

 

tout ça pour dire que je préfère mon coin perdu dans les bois que le coin de mes parents et que si dieu ou qui sait quoi voulait bien donner un coup de pouce ( voir quelques coups de pieds au kuk )pour un boulot dans le coin je serais ravie d'y rester :)

 

molo > mici ^^ tiens d'ailleurs si vos prières sont exausées pour vous remercier je resortirais le stop ou encore de catti nah ! :p

 

et pour recoller au sujet : wanadoo s'en foutant royal des mignons mais non moins perdus villages normands je dirais : à bas wanadoo et vive wimax ! :p ( mais bon sont pas rapides à donner c'te foutue réponse chez wimax Y_Y )

 

[ mouhahahaaha aol a essayé mais pour une fois ne m'a pas eu avec ses déconexions en cours de post ! j'avais crtl C avant ! oui vous vous en foutez mais c la premiere fois en 16 mois que je me fais pas avoir, ça fait du bien !!! ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je remonte ce topic pour vous demander votre avis ! alors finalement wimax ici c'est pour juin mais on s'en fou puisqu'on déménage sur paris vendredi ! :molo:

 

et justement fo penser à notre prochain fournisseur d'acces..

 

wanadoo c'est bien mais c'est cher ! 60euro pour l'adsl le plus haut + telephone illimité et on sait même pas si on paye quand meme l'abonement au téléphone ( qqchose me dit que oui ) ...

 

cegetel me parait bien .. votre avis pour ceux qui y sont ? le dégroupé ça veut bien dire qu'il n'y a aucun abonnement téléphonique chez mr FT ? donc a priori si fresnes est bien en dégroupé comme le montre le plan ( mais bon le plan montrait livaie en zone wimax depuis février et en fait c en juin alors je me méfie maintenant.. ) , c cegetel directement qui m'ouvrirait une ligne après mon déménagement ? c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm alors dégroupé signifie que tu as accès à du très haut débit style 4-5 Mb (évidemment faut être proche du central mais à Paris t'auras pas de mal).

Ensuite, pour ne pas payer abonnement FT, faut faire un dégroupage total, et là à ce moment là seulement, tu auras que le FAI. Mais en ce qui concerne le dégroupage total, que je ne me trompe pas, c'est uniquement Free et 9T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...