ENNIX Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 chienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 collier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonweï Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Fouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Queue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Cheval (et quel pervers cet Ennix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 de fouet tu passes à queue toi? moi j'aurais Indiana Jones ou Molo par extension d'Indi mais non tu penses à queue.... bref "califourchon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 iznogoud (bah oui le mot de pandé y a calife dedans :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 De un, la queue du Labrador su nomme "le fouet" et c'est d'ailleurs un terme incorrect, "matraque" ou "marteau" serait plus exact (quiconque à pris un coup de queue de labrador saura de quoi je parle) d'ailleurs de temps en temps chez moi on entend des BOUM, BOUM, BOUM, BOUM.... Un tremblement de terre? un cambriolage? une manif d'étudiants? un chantier? Non, simplement le chien qui tape sa queue contre les murs. De deux, après Iznogood, je rejoute navet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 moi je dit "soupe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 PISTOU! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 incompréhension :argh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 bin si... basilic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Molo a effectivement compris de quoi on parlait: le Pistou, c'est du basilic, de l'huile d'olive, et de l'ail. Avec ça tu fait la meilleurs soupe du monde :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 ou sinon, tu fais des spaghettis au pistou et après, tout le monde pue de la gueule donc dentifrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Il est marrant ce sujet on en apprend tous les jours :p miroir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés