ENNIX Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Inondations :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Transpiration (ça pue dans le bus après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 déodorants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Lon, va chier :blink: pubàlacon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 kisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 (purée sachant que d'habitude je ne viens qu'une fois par semaine, j'ai peur de ce que ça donnera si je veux tout lire ^^) fraîcheur :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha-ka Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 mentos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 portugais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Polonais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Wolksvagen (non, ce n'est pas une méconnaissance, mais un jeu de mot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonweï Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Assurance (tout risque ? :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha-ka Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Obélix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Asterisque (non c'est pas un jeu de mot a la c#n c'est juste que quand j'etais gamine je le prononcais comme ca le prenom du moustachu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Idefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 (j'ai d'abord pensé a chien classique me dirais vous mais quelques millisecondes après j'ai pensé a sexe qui est une idée fixe chez moi la preuve donc est ce que ce genre de sujet fait partis des débordement que voulez limitez spart ou pas?) en attendant je met le premier chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés