Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

4400


Pandemonium

Messages recommandés

  • 10 months later...
  • 8 months later...

La saison 3 des 4400 a debuté depuis 3 semaines sur la 6 le samedi soir avec un episode par semaine et forcement apres avoir loupé les 2 premiers mais maté le 3eme (bah ouais on m'avait fait un resumé :p) j'ai loupé le 4eme mais tout ca pour dire que pendant le 3eme episode je me suis faite chier comme un rat mort alors deja qu'il n'y avait que les 4 premiers episodes de la saison 2 qui m'avait plus, ca commence mal tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis quasiment au même point :p j'avais chopé les épisodes sur le net à leur sortie, et j'ai regardé ... les 5 premiers, je crois (y'avait Maya qui se faisait effacer)... les 4400 c'est bien une série M6, pas originale et plutôt moche, mais qu'on rigole bien quand on regarde pas tout seul!

 

en tout cas, c'est ce que j'avais conclu de la saison 2, on avait bien rigolé (ahhh la femme et sa voix d'homme, ahhh Jeffrey Combs qui refait Re-Animator :D )... mais la pauvre saison 3, elle s'est prise Prison Break (encore plus fendard) et Heroes (je vais transférer ma mini-bûche tiens) dans la gueule, résultat, c'est pas encore vu et loin de l'être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hé! en fait j'ai fini de regarder la saison 3 pendant mon abscence, tiens! bin après avoir lu et entendu un peu partout que c'était pourri raté jusqu'au bout des doigts, bin... j'ai pas trouvé ça vraiment plus pourri que d'hab :^^: nan bin, y'a des facilités c'est sûr, et un budget qui manque souvent, du coup malgré quelques ambitions (les différentes factions, etc.), ça fait un peu cheapos, mais bon, c'est pas bien grave... ça se regarde sans problèmes!

 

Isabelle est belle, mais à baffer! (mais vraiment, des TARTES DANS LA GUEULE)

 

Jeffrey Combs est toujours :p

 

le geek s'est pris une branlée :p (en plus, j'ai pas vraiment vu comment, vu que j'avais vu presque tout un ép sur M6 (oui j'ai tout regardé dans le désordre), du coup je l'ai sauté en vo et paf, il était reparti dans sa cave de geek!)

 

mais surtout, Maia est en fait une vraie petite :molo: avec des vannes du futur qui te tuent la tronche, genre

 

- tu vois le copain à ta soeur, hé bin c'est ton futur mari ma grosse!

 

ou mieux

 

- ouais je reviendrai, mais on se reverra pas, parce que tu seras plus là, sal#pe!

 

et avec tout ça, la saison 4 commence le 3 juin! mais que vont-ils bien pouvoir encore inventer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...