Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Eureka Seven


Molochai

Messages recommandés

OUI, j'ai envie de créer un sujet, c'est mal!

car j'ai écrit aujourd'hui-même dessus dans Nouveautés

car j'ai deux trains de retard concernant Bones avec Kenran et Kurau

mais c'est ainsi, c'est mal et j'aime ça :p

 

Je re-situe la chose, comme le dit le titre, Eureka Seven est le prochain anime de Bones, prévu pour le 17 avril 2005!

 

avant tout, les liens : le site officiel et la page chez MBS

 

Dois-je recadrer le studio Bones? Wolf's Rain, Scrapped Princess, FMA et surtout RahXephon, surtout car on retrouve ici des mecacas... des mechas et des jeunes gens... sachant que RahXephon, c'est quand même une des meilleures séries des dernières années, on est en droit d'espérer un truc pas trop pourrax!

 

Le scénario a l'air tout c#n pour l'instant, on voit un jeune héros un peu fendard et aventureux qui rencontre une jeune fille, qui a l'air venue d'ailleurs vu sa dégaine, une jeune fille donc qui débarque dans un super mecha d'la mort... à priori, ça casse pas des briques, mais c'est que trois lignes pour une histoire de base qui devrait vite s'éloigner (z'espère) des ces gros sentiers battus!

 

Y'a du staff, du bon! C'est dirigé par Tomoki Kyoda (directeur sur quelques épisodes de Rah), Ken'ichi Yoshida au chara-design (et à l'animation)(il a bossé sur l'animation de films pas top, genre Cowboy Bebop, Porco Rosso, les Yamadas ou encore le On your mark de Ghibli, vraiment que de la m##de quoi...), des gens qui ont bossé sur les Macross comme Kazutaka Miyatake pour le 'conceptual design' (ça en jette, je veux faire ça plus tard) et le Fameux Shoji Kawamori... etc. BREF du beau monde!!! :0

 

Bon, pour calmer mon enthousiasme, deux trucs qui me font peur, le premier c'est le contexte 'développement d'un anime pour vendre des jeux vidéos plus tard' car oui, il y a déjà un jeu Eureka Seven de prévu (cf. le sujet Nouveautés, j'ai cité l'info de Gamekult)... et ça, la dernière production en date du même type, c'est Kenran, et Kenran c'est bien sympa, mais le scénario, il est parti en vacances... mais bon, FMA aussi c'était comme ça, et la série est très réussie... donc... l'autre truc, c'est la fin de la vidéo (chopable sur le site MBS en stream) qui commence trèèès bien mais à la fin... ils font du surf les mechas quoi... :cool:

 

mais bon, on verra! moi en tout cas, je l'attends et j'y crois! vous me direz, j'ai le temps encore... mais Bones, je te fais confiance aveuglement! quelques images quand même! (c'est flou, mais sinon c'est trop gros et j'ai la flemme)

 

eurekaseven01.jpg

eurekaseven03.jpg

eurekaseven04.jpg

eurekaseven06.jpg

 

fin voilà, j'aime bien sa ptite allure à la miss donc... we'll see!

 

je remets ici le Kult en fait, c'est plus simple et y'a des autres infos dedans

Manga, série télé, jeu vidéo, produit dérivés, rien ne devrait échapper aux ambitions de Bandai et de ses multiples partenaires de renom (Hakuhôdô, Sony Music, Kadokawa Shoten, Aniplex, Yusen Broad Networks), lancés à corps perdu dans le grand projet Eureka. Sur le modèle de .hack, un même univers va être décliné dans plusieurs types de médias au Japon, pour multiplier les intrigues et inciter les fans à consommer. L'opération a déjà commencé, d'ailleurs, avec depuis janvier la publication d'un manga dans les pages du magazine Shônen Ace, suivie dès le 17 avril par la diffusion d'une série télé de 50 épisodes, Kôkyôshihen Eurêka Seven, réalisée par le studio Bones (RahXephon), avec le concours de grands noms de l'animation comme Shôji Kawamori (Macross) au design des robots, Kenichi Yoshida (Overman King Gainer) au character design, et Tomoki Kyoda (Rahxephon) à la réalisation. Pour les curieux, une mise en bouche est déjà disponible sur le site officiel. Le jeu vidéo sur PS2 devrait lui voir le jour cet été au Japon, avec un scénario et des protagonistes différents de la série télé, à l'exception d'un personnage en particulier, qui jouera un rôle pivot. Il s'agira d'un jeu d'action-aventure à base de robots, qui pourrait être suivi d'autres adaptations si le succès est au rendez-vous. Bandai aimerait également qu'il soit possible plus tard de télécharger les épisodes sur Memory Stick pour les visionner sur PSP. Archimède n'a pas fini d'être cité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Eh eh eh ! Une série qui à première vu enchantera notre castor ! :cool:

 

Sinon... Bah, les premières images ne me font rien de particulier. La 3d a l'air d'être jolie et bien integrée, le reste, bah...

 

Sinon, alors, je note : tu te reserves le droit de topiquer kenran (de toutes facons j'allais pas en faire de topic), fantastic children (de toutes facons, si j'AVAIS (yessss) fait un topic, c'eut été dans longtemps) et Kurau (là par contre je suis triiiiiste, je voulais bien en faire un, me reste 2 épisodes à regarder... Moonlight !) !

C'est noté (bah ouais, je mate tellement d'animes que finalement j'ai bien d'autres sujets à créer =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a bossé sur l'animation de films pas top, genre Cowboy Bebop, Porco Rosso, les Yamadas ou encore le On your mark de Ghibli, vraiment que de la m##de quoi...

 

J'adore ton sens de la formulation ^^

 

Et c'était donc ça ta fameuse image sur le blog !! Mais t'as pas choisi la meilleure, je trouve qu'elle est mieux sur la 3ème, mais question de goût. Et sinon ? Bin sinooonnn... euh... On attend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chic si on a le droit... vais pas me gêner :)

 

les images me laisse de marbre, l'idée d'encore un truc avec des méchas aussi.. par contre quelque chose m'interpelle : "une fameuse image sur le blog" ? parce que j'ai aps trop compris de quelle image il s'agit et surtout.. c'est quoi le blog ? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit parler de son blog qu'elle a fichu sur le net: pendant ton absence, tous les membres du Fo (sauf moi, pour changer :) ) ont cédé à la tentation des blogs et en ont créé en pagaille. Je laisse à Molo le soint de filer l'adresse si elle le souhaite (des fois qu'elle prenne mal qu'on mette le lien sur le fo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohla... me suis dit... ça y est, un post de Nix le castor pour mal commencer la journée :argh:

et en fait non, c'est castor mode poli...

mmm... le téléphone...

non j'ai pas perdu mes clés au bureau de tabac... mmm ?_?

bref, Catti, huhu, Catti!

 

oui, on a eu une crise d'adolescence retardée sur le fo, je crois c'est Kiki qui a lancé le mouvement à la base... et on a suivi comme des merdes...

 

Spart parle donc de ça

 

81258024.jpg

 

je te laisse remonter à la source :)

sinon, y'a qui qui s'y colle.. pas tout le fo... mais presque... Spartan, Reed, Pande, Eolia, Jedi, Sephi, Guen's, Drazh et Kiki sauf erreur... souvent zont les adresses dans leur profil et tout ça

 

j'ai très honte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Vive le sujet récapitulons, qui m'a fait (re)voir ce sujet, bah ouais, entre temps, y'a des épisodes qui sont sortis... Pour la petite histoire, au départ je pensais que c'etait Eremendar Gerad, perdu...

Enfin, c'est à peu près identique en fait, les 2 sont moyens et super classiques.

 

J'en suis à l'épisode 5 si j'ai bonne mémoire, et j'ai pas vraiment hâte de voir la suite en fait...

Je me rappelle qu'au départ, je voulais me faire 3 épisodes à la suite, au final, et à chaque fois, je n'ai pu m'en faire qu'un... Je sais pas trop, j'accroche pas, le design me rebute un peu, le héros est beaucoup trop commun, la fille aussi d'ailleurs, et en fait, tout sens le déja vu, y'a 0 originalité, en plus de quoi, on a droit aux mechas qui, attention, idée de la mort qui tue, ne volent pas mais surfent ! Waaaiiiiii ! Lon va être content :0

Molo mentionnait Kenran, mais en fait, c'est quasiment ca, sauf qu'au lieu de la mer, on a droit aux airs... Et un ado en héros affublé d'une heroine qu'il aime direct (il est pas difficile apparemment) :/

 

Bref bref bref, j'emets de GROS doutes pour la suite, le seul truc qui pourrait faire changer l'anime, c'est le début d'intrigue mentionné (la disparition du père, tout ca)... En esperant que ca fasse pas comme Kenran, c'est à dire du flan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je reviens vite fait avant que Molo ne fasse le récapitulatif (un jour peut être :D) de son avis, pour vous indiquer que si vous voulez, y'a la figurine Eureka en vente, et elle est plutôt jolie \o/

 

e___0432_bis.jpg

 

Y'a aussi Tahlo mais en rupture de stock :D

http://animeha.com/figurine_sexy_fille_sof...amp;affilie=971 (près du milieu de page)

 

(et tant que je suis là, y'a aussi du Saber pour Matt http://animeha.com/figurine_fate_hollow_sa...amp;affilie=971 (et plein d'autres choses encore mais je vais pas abuser (par contre, les figurines Nanoha devraient bientôt débarquer, je leur ai demandé, Fate-chan je te prends (ahem) direct !) !)

 

(et merci Wise pour le retour du javascript, comme quoi, bien utilisé, le javascript, c'est bien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui OUI! tu as raison, il faut que j'écrive un petit avis final pour honorer ce pauvre topic T_T

 

c'est vrai qu'elle est jolie Eureka

 

e___0432.jpg

 

bon, en même temps, les figurines c'est pas trop mon truc, mais c'est joli quand même...

 

les proportions de Tahlo ont l'air d'être respectées :D

 

e___0425.jpg

 

par contre, ils lui ont mis une culotte, et franchement, c'est à prouver, vu que l'essentielle raison d'être de son mini-uniforme, c'est bel et bien de chauffer Hollando (jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ça marche pas!), donc bon...

 

(la Saber en maillot de bain pour Spart!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ok, vais te tenir au courant quand ca sors !

Ah et je pourrais même faire un spécial figurine avec des figurines dédiés à chaque membre pour me faire plein de fric sur votre dos !

 

Et ouais, la série Eureka est vraiment jolie et fidèle, certains modèles par contre...

Et Eureka, je matte encore, et j'adore les explosions roses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...