Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La Nintendo Ds


Messages recommandés

Ouaip ! un sujet ça sert toujours à ce qu'on poste dessus ;) (enfin là je cherche plus à acheter, parce que j'ai 20 jeux ds à me faire, et je suis en plein suiko)

 

Et à dix euros, tous les possesseurs de DS du forum sont obligés de se procurer ce qui est un des meilleurs jeux DS (je dirais même le meilleur) C'est un ordre !! :furious: :furious:

 

(tiens y a même Draq IV à 9€ O_o)

 

Et puis pour la DS XXL, je vois mal ça marcher au japon, elle est pire qu'un tank là (c'est connu, ya que les chose mini qui marchent là-bas :p). Par contre je lui prédis un succès fantastique du côté américain. La prochaine fois, on aura des touches aussi grosses que celle d'un téléphone pour pépé et mémé et ils mettront un marqueur à la place du stylo bic 4 couleurs (ça va être dur de jouer avec ça à Elite Beat Agent :0

 

(et je trouve la couleur bordeau terne, par contre ils sont jolies les derniers coloris de la DSi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens la LL (XL chez nous, comme les burgers du Quick) est sortie au Japon et y a pas à dire elle est carrément impressionnante, c'est un peu chéri j'ai agrandi la ds pour papi ! A noter qu'avec un écran plus large, les jeux semblent pixellisés un peu plus, mais qu'on le stylo et le stylet pour jouer.

En tout cas, ma DS lite me convient parfaitement pour mes jeux DS et GBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Après les couleurs de vieux, la DS XXL se pare de nouveaux coloris au Japon, tous plus beaux les uns que les autres

 

Le bleu de travail

ME0001262768_2.jpg

 

Le jaune canari

ME0001262770_2.jpg

 

Le vert presque sapin

ME0001262772_2.jpg

 

Nan mais franchement :|

 

J'ai vu une Lite bleu ciel comme j'en avais parlé dans le topic, c'est aussi joli en vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avais dit que la DS XL me plairait plus que ma Lite actuelle ? Gros écrans, tout ça tout ça ... Pour moi, les (petits) écrans de la DS sont vraiment son point faible, surtout quand on compare au sublime écran de la PSP. Alors même si ça fait mamie, vive la XL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, elles sont moches ces DS. o_o

On dirait du travail fait au pot de peinture. Par contre, ouais, la taille, c'est un bon point.

 

Enfin, depuis le temps que les consoles portables ont une durée de vie très limitées... Sauf la DS à la limite, qui a une autonomie pas trop dégueulasse, on s'en fout que ça rentre dans la poche, sachant que faut de toute façon se trimballer avec les batteries et les câbles. :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, même si ça peut faire un peu "vieux", les premiers coloris de la XL je les trouve pas moches.

Par contre, la taille des écrans sur ma Lite ça me dérange pas, donc je pense pas changer.

 

En plus je dois avouer que j'y joue 90% du temps chez moi à la DS, donc la batterie je m'en fous un peu ^^'.

 

La DS XL le cadeau idéal pour la fête des mères ! (trop taaard) (j'ai vu la pub à la tv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'en connais une qui va être dég...

 

Les couleurs que présentent Molo sortent en Europe à partir du 8 octobre. Et franchement, après avoir vu tourner Infinite Space avec une intro bien décompressé et une meilleure visibilité... je crois que je vais me laisser tenter par la bleue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...