Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La Nintendo Ds


Messages recommandés

Bah, de toute façon, faut au moins attendre quelques temps que la console baisse... D'ici 6 mois, ou au pire à Noël, elle sera bien vers les 100, non ? non ? Faudra voir alors ^^ Et y aura plus de jeux aussi.

Ouais bah ça c'est pas gagné... la GBA n'a pas baissé avant la sortie de la SP, qui elle, est restée à autour de 100 envers et contre tout. Alors une baisse de la DS.... bwarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les possesseurs de Nintendo DS présents sur le salon de l'E3 pourront se balader avec leur console et choper quelques démos gratuites grâce à son réseau Wi-Fi. Des versions limitées, mais jouables de Meteos, Electroplankton, Polarium, Table Hockey et Submarine seront donc disponibles tandis que Zelda DS se montrera par le biais d'un trailer spécial et d'une galerie.

 

genre je suis à l'E3 avec ma Ds et je me la pète -_-

par contre Meteos et Electroplankton, j'en veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand bien leur fasse à ces riches nanti qui se pavanent de conventions en convention avec leur moyen de riche et leur manières bourgeoises... Qu'ils meurent !!

par contre Meteos et Electroplankton, je connais pas :p (oui, j'aime bien reprendre des formules toutes faites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas où mettre T_T

 

Après une vague de remakes des vieux Mario sur GBA et Nintendo DS, voici enfin un jeu de plates-formes inédit où le plombier tient la vedette. Avec son mélange de 2D et 3D, New Super Mario Bros. sur Nintendo DS aura pour mission de renouer avec la tradition d'excellence de la série, tout en offrant suffisamment de nouveautés pour ne pas y voir un simple clone. Si les niveaux s'annoncent assez traditionnels, on peut découvrir quelques options intrigantes, comme ce champignon géant qui permettra à notre plombier de justifier pleinement le nom de "Super" Mario. Si l'on ne connaît pas encore toutes les finesses que réserve l'utilisation du double-écran, les têtes de champignons fièrement alignées amènent à penser qu'il sera possible de stocker quelques bonus. Le mode multijoueur sera visiblement placé sous le signe du duel, du moins si l'on se fie à cette première vidéo mise en ligne par Nintendo. Mario et Luigi s'y tirent la bourre, un petit diagramme sur l'écran de la console se chargeant d'indiquer la position de chacun. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment.

 

ME0000571442_2.jpgME0000571443_2.jpg

ME0000571444_2.jpgME0000571446_2.jpg

ME0000571447_2.jpgME0000571448_2.jpg

ME0000571450_2.jpgME0000571451_2.jpg

 

tention un Mario géant!

ME0000571452_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah bah tiens, Molo m'a passé tout à l'heure un lien vers Gaminkult, et en regardant sur le site, je suis retombé sur un Niouz que je voulais mettre l'autre fois. Pour les plus vieux d'entre vous, vous vous souvenez de A Boy And His Blob, vieux jeu Nes, Lemmings avant l'heure (quoi que, lequel est le plus ancien ?) où un... garçon se ballade avec... un blob, un truc sans forme qui, en lui donnant des bonbons de différentes couleurs, se transforme de différentes manières pour aider le jeune garçon. Bref, un remake remis au goût du jour va voir le jour sur DS. Alors, avant :

 

Blob2.gif

 

Après :

 

ME0000577283_2.jpg

 

Maintenant, je n'irai sans doute pas l'acheter, mais je voulais partager la nouvelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Limite j'aurai pu mettre ça dans Anime :D Mais voilà un jeu que j'irai certainement pas acheté, mais le concept est assez rigolo pour qu'on en parle. A l'instar des Robot Taisen qui réunissent les plus gros robot de l'histoire de l'animation Japonaise, sort sur DS Jump Superstar qui réunit les personnages les plus fameux du magasin de pré-publication Japonais Jump (Jump donc, que Nix adore et lit toutes les semaines vu qu'on y trouve du bon gros Shonen à toutes les pages). Donc voilà...

 

nds-jump-superstars-jap2.jpg

 

Du One Piece, du Naruto, du Chaipaquoi...

 

nds-jump-superstars-jap3.jpg

 

Un peu de HXH avec Shenron en fond.

 

nds-jump-superstars-jap8.jpg

 

Luffy vs Goku avec l'écran du dessous qui affiche une BD, youhou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé!

 

sinon, c'est un jeu mais les rumeurs s'accumulent autour de Jump Super Stars sur DS. "Ce titre se présenterait comme une super compilation regroupant de nombreux personnages des mangas nippons publiés dans Shonen Jump dont le très célèbre Naruto, mais on ignore encore tout de son gameplay." y'avait déjà un jeu du même type sur NES... ici pour l'instant, y'aura de sûr du Dragon Ball, du Naruto et du One Piece...

 

le scan

 

bah il a donc vu le jour! ma foi ça peut être sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

pour que je puisse enfin un jour jouer à Ouendan, Phoenix, Animal Crossing DS et tous les autres, la DS Lite sort en Europe! bin vé, parce que la DS elle est vraiment pas belle, alors au moins la DS Lite est moins moche...

 

Nintendo a enfin communiqué les informations concernant le lancement européen de la DS Lite. Plus de mystères, la console débarquera chez nous le 23 juin au prix de 149,99. Comme souvent, les joueurs européens devront débourser un peu plus que les américains puisque la DS Lite ne coûtera que 129,99$ aux Etats-Unis. Niveau coloris, on aura droit au modèle blanc et à une DS Lite noire pour l'instant exclusive au marché européen. Dans la foulée, l'éditeur annonce une version dalmatiens de Nintendogs pour le 16 juin.

 

maintenant, y'a plus qu'à se renseigner sur les validités des Flash Card et consors! parce qu'à 40 euros le jeu, on va pas s'en sortir...

 

ME0000692738_2.jpgME0000692739_2.jpg

 

j'édite pour les dalmatiens!

 

Nintendo dévoile ces premières images de Nintendogs Dalmatian & Friends Edition, un titre qui vient tout juste d'être annoncé sur DS. Comme son nom le laisse deviner, le jeu permettra d'adopter (entre autres) de petits dalmatiens dès le départ alors que cette race était difficile à débloquer dans les anciennes versions de Nintendogs. Le titre n'aura donc d'intérêt que pour les nouveaux venus, ou les très grands fainéants. Sortie programmée pour le 16 juin.

 

ME0000692745_2.jpgME0000692746_2.jpgME0000692747_2.jpg

ME0000692748_2.jpgME0000692749_2.jpg

 

c'est.... chhhoouuuuuuu *w*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...