Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Evénements Jeux Video/animes


Pandemonium

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais griboulli, c'est imagé, évidemment... Attend, si j'aurais ne serait ce que 10% de leur talent en dessin, je serais super content... Non car mes dernières "esquisses", voilà quoi...

Ce que je voulais dire, c'est que pour moi, même si c'est super beau, ca vaut pas le coup d'attendre aussi longtemps. Enfin là chacun son avis.

 

A ce propos, une musique qui m'a l'air fort bien, l'anime je sais pas, mais j'ai vu quelques persos de X

Ouais, quelqu'un saurait qu'est ce que ca pourrait être ? Sur le blog de Pandé je sais qu'il y'a des séries liées à X, mais je m'y perd un peu... Et l'opening est hyper pechu et rythmé, et il est super bien !

 

Et le cosplay, je deteste pas, mais je suis pas feru non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une zik avec des persos de X... mmm... t'es sûr que c'est un opening? et pas une AMV? mmm... y'a quoi en anime... y'a les oav de Tokyo Babylon, mais je me rappelle plus du tout du générique ^^ y'a Clamp in Wonderland où on voit tous les persos, mais c'est long (dans les 5 minutes) et la zik elle pue un peu... y'a Miyuki-chan, mais je pense pas que c'est ça non plus... et tu as vu le film et la série de X, donc c'est PAS ça...

pourquoi t'as pas demandé! ça m'intrigue maintenant ^^'

c'était où, à quelle heure, comment, avec qui, pourquoi!?? c'était beau ou vieillot? y'avait qui à part les X?

 

 

edit : huhuhu, Tokyo Babylon en version pourrie ET VF c'est absolument génialissimement NUL A CHIER!! j'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de questions...

J'ai pas demandé car j'etais plus sur le devant de la scène, j'etais déja parti et je n'ai vu et entendu que quelques brides !

Ou, au japanaddict, vers 16 heures, avec tout plein d'autres personnes, et pourquoi, ca je sais pas... Peut être que c'etait un amv effectivement... Ah mais tiens suis-je c#n, je vais demander sur le forum de la japanaddict, ce sera plus simple ^^

 

Et en persos, y'avait le héros de X (désolé, me rappelle d'aucun nom), sa petite amie, et d'autres que j'ai mal vu/pas reconnus.

Et la musique avait l'air d'être hyper appréciée et connue vu les hurlements dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voila comment on passe du :xmas: à :bla: en 20 secondes...

J'ouvre mon mail et là, je découvre qu'il y aura pas de JE cette année, et je dis pu###! La JE, c'est quand meme le RDV du forum....

Et là, je vois que Hideo Kojima vient à Paris, et là..... :bla:

Mais avant que la Lilloise s'enthousiasme trop, il vient quand exactement l'ami Hideo?

 

Edit: Arf, je le savais, c'était trop beau. Il vient le 4, et moi le lendemain je pars depuis Lille sur Amsterdam à 6h du mat', je peux donc pas faire l'aller-retour. Ca sera sans moi folks! :biarg:

Modifié par Eolia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hé bien, tu (vous?) as bien fait de pas y aller car Webo dit que

 

Comme vous le savez Hideo Kojima est venu le 4 mars à Paris pour une séance de dédicace à la Fnac St Lazare. Toutefois, il n'a pu rester qu'une heure et de nombreuses personnes ont attendu pendant des heures dehors sous la neige, sans savoir ce qui se passait à l'interieur. Au final très peu de personnes ont pu avoir un OST signé du maître.

 

Pour s'excuser, Hideo Kojima a ecrit un mot d'excuse et offre un dessin réalisé par Yôji Shinkawa. Sur le courrier on peut lire "A tous les gens présents à Paris, merci encore de vous êtes tous rassemblés hier soir, sous la neige pour la séance de dédicace MGS3 ! Malheureusement par manque de temps, nous n'avons pas pu satisfaire tout le monde et cela est fort dommage. Je reviendrai à Paris et espère que nous nous reverrons cette fois-ci ". Maigre consolation...

 

img_news_4146_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca va, ca me rassure, car j'étais un peu deg vu que finalement je ne suis pas allée à Amsterdam

A la place, j'ai eu un bon vieux rhume des familles (merci la piscine T_T) soigné efficacement à grand coup de....Grog.

Qu'on se le dise, pour tuer les microbes, rien ne vaut un coup de rhum! :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...