Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Evénements Jeux Video/animes


Pandemonium

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'igno... tu veux qu'on fasse le jeu du boum piscine???

attends avant de répondre je t'éxplique les règles tu te fout un baton de dynamite dans la c#n mèche standard donc environ 5 secondes et tu doit l'allumer puis courrir pour l'éteindre dans la piscine a 200 mètes du point de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Polymanga, ca vous dit quelque chose ? Non ? Normal, c'est récent, et ca va se passer... En Suisse, eh voui ! Pas de japan expo cette année, mais Polymanga pourrait bien le remplacer... Enfin, n'exagerons pas non plus ;p

6000m², 2 jours ouvrables, c'est pas forcement grandiose mais tant qu'à faire...

http://www.animeka.com/articles/polymanga.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, la Suisse, c'est pas une ville, alors dire qu'il y a un salon en Suisse, c'est comme dire qu'il y en a un en France, c'est bien, mais ça dit pas tout... Donc il est à Lausanne, qui est pas si loin que ça de Genève, mais je doute que Molo puisse tous nous loger :)

Et de dire les dates, c'est bien, les 24 et 25 avril, qui pourra se libérer ?

 

L'igno et les nouvelles, c'est bien, c'est genre "les gens, j'ai une super nouvelle à vous annoncer..." "oui ?" "bin c'est tout..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein déjà, la Suisse, c'est grand comme deux régions , soit la moitié de l'Autriche, soit à peine plus que la Hollande (l'autre fromage du PS :p ) et moins que la Slovaquie, c'est un pays tout pitit :)

 

Et Lausanne c'est à 50 bornes à vol d'oiseau et une demi-heure par l'autoroute, donc c'est plus rapide que de faire.... Toulon-St Rapahël par exemple ;)

 

Après faut aussi Faire Toulon la Suisse, et tout de suite, ça prend 6 heures :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas mentionné pour vous laisser fantasmer... Et accessoirement, car c'est indiqué dans l'article et aussi because je suis balade et donc voilà... Comment ca, ca n'a rien à voir ?

Ouais bon ok, j'y ai pensé mais ai oublié de l'indiquer, voilà tout... Donc c'est à l'EPFL de Lausanne, en Suisse, continent européen, planète terre, dans le système solaire, quelque part dans l'univers..

Et evidemment, Molo hebergera tout les éventuels participants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...