Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Problème Vraiment c#n


Invité ryan

Messages recommandés

salut j'ai un problème vraiment bete

et j'arrive pas a m'en sortir c grave

Après ke la bgu se soit "envolée", on va sur le balcon admirer la vue... Et une fois sur le balcon je sais plus revenir en arrière le perso veut pas monter les escaliers et ouvrir la porte! je suis coincé là... Y'a personne à ki c déjà arrivé? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de problème m'étonne pas trop, des fois ca se joue au millimètre près pour qu'un perso emprunte un passage, surtout si l'élément en question (ici donc, l'escalier) est représenté de coté, ou de 3/4. Tout ce que je peux te dire malheureusement, c'est de perséverer, et d'essayer de bouger ton perso près des escaliers jusqu'à ce que tu trouves la "sortie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne envie de pleurer... l'escalier est pas du tout de coté il est quasi de face

et y'a pas moyen de passer. Je comprends vraiment pas :sad:

je v devoir arrêter le jeu juste à cause de cette connerie! Dites moi que c pas vrai noooooooooooon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas un bete truc a faire avant ke la porte s'ouvre non?

Y'a vraiment personne ki en est là? c le CD2 apres avoir fait décoller la bgu, kand on va sur le pont... je suis en plein dvt l'escalier et il refuse de monter. SI personne ne peut m'aider, je v devoir abandonner ce jeu. C triste non? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois (et j'insite bien sur le mot crois) que pour repartir, l'escalier etait hors écran et que donc tu devais y aller au pif en appuyant continuellement sur X pour rerentrer dans la BGU mais bon franchement mes souvenirs datent trop

 

EDIT : en fait j'ai trouvé ca :

 

Parlez à Cid et lorsqu'il vous demande "peux-tu aller voir?" repondez lui par l'affirmative. Vous descendez au premier étage, allez au bout du couloir et entrez par la porte éclairée en rouge (celle vraiment tout au fond)

Modifié par Pandemonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai bien été a la porte du fond c ça... Et kand je suis dehors on voit une porte en plein milieu. Et c'est celle là parce que j'ai repris une sauvegarde plus tôt, kand tt le monde court partout pour trouver cid, et là j'arrive aller au balcon et resortir sans problème. Mais dans mon cas y'a une cinématique juste avant, pdt laquelle on sait bouger les persos, et après on a la balcon sous un angle différent, mais tjs avec la fameuse PORTE et je me demandais si c'étais possible que comme ce soit sur émulateur, le jeu déc#nne et ne me permette pas d'aller plus loin? Ca pourrait être un bug???

Mais je vais quand meme essayer comme tu dis d'aller sur le coté en appuyant tjs sur le bouton d'action, bien que j'ait déjà tenté ça avant. De toute façon j'ai pas le choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, tu peux aller sur photoservice.com, te créer un compte où tu peux héberger des images et faire un copier/coller de l'adresse de ton image dans la commande IMG des messages.

Pour le fait que tu joues sur émulateur, je me suis fait FF7 dernièrement entièrement sur émulateur et j'ai rencontré aucun de ce genre de problème, je vois pas d'ailleurs comment ça pourrait la cause de cet escalier qui fait chier ^^ Mais bon je m'avance peut-etre ;)

Au fait, kand s'écrit quand :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf j'ai enfin réussi a mettre une photo sur internet... j'avais un peu de mal avec photoservice. Voici le lien My Webpage

ca devrait aller je pense, c sur le site de mon cousin mais on arrive directement sur la photo. J'espère que ça vous dira quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai déjà été actionner partout ou ctait possible. Et je dois pas encore aller a horizon, je dois juste faire demi tour et aller revoir cid... Et bien sur je suis obligé de apsser par cet endroit(sinon je l'aurais bien évité ;) )

J'aurais aimé savoir exactement par où faut aller, comme ça je suis fixé, et je peux retrouver la paix intérieure, sans plus continuer à vivre dans le doute :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...