Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Une Kestion


Invité Enidelph

Messages recommandés

Tiens, ça y est, l'Académie Française a remplacé les "QU" par des "K" ?

 

Bah... Garnet (Grenat) Til Alexandros, pourquoi cette QUestion ?

 

Edit : AHHHHHH, son nom d'avant ? Mmm........ Ah oui, c'est vrai qu'il y avait une sous-quête pour ça... Jamais faite...

Modifié par Spartan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je me dois de défendre ma réputation de 'trouveuse de trucs sur le net', j'ai courageusement entrepris une recherche google-ienne en mettant

 

sidequest dagger real name

 

et là, je suis trop une geudin, j'ai été voir le premier résultat!

 

et oh, kékidisent, y disent que c'est Sarah

 

voilà, comme quoi, c'est pas si compliqué...

 

maintenant, je garantis pas la véracité de tout ça, mais je n'ai absolument aucune envie d'aller vérifier plus loin!

 

MERCI :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, même que, sur 'mon' lien, y'a un Kuro, il dit

 

Actually, in the case of FF9, it's not so much a question of creativity as it is past FF references.

 

SARAH (Dagger) was the name of one of the characters in FF1, and JANE (Dagger's mother) was the name of Sarah's mother in FF1. So it's more of a tribute to the past FF's than it is a... leap of creativity or anything.

 

et vlan! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, Final Fantasy, c'est fini... Square-Enix a mis la clé sous la porte, ils ont dit 'non, on fera plus de FF, c'est pas assez populaire, ça se vend mal, ça pue et on boycott les strings...'

 

maintenant, Square-Enix, ils se sont renouvellés... ils vont vendre des décorations de Noel, des saucisses et des lampions pour tartampions :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Lol, hein cher Spartan, ne penses-tu pas ? :D

 

Non, ce n'est pas spécialement coutume chez nous, tout simplement parce qu'on peut toujours trouver quelque chose à dire plus tard. Mais bon, on évite quand même en général de répondre à une question 3 ans après.

 

Après c'était pas une critique de Spart tu sais, il te disait juste que personne n'attendait cette réponse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, il faut mieux remonter un vieux sujet plutôt que de rien faire. Et c'est vrai qu'on a jamais fermé de sujet, ne serait-ce que parce que dans un premier temps, on ne le ferme pas tant qu'il est susceptible de recevoir une réponse et une fois que le temps passe, on oublie tout simplement. Alors ça fait toujours moins de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...