Invité Luluya Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2004 J'aimerais savoir si quelqun a connaissance d'un lieu on je pourrait trouver les partitions des musiques de FFX. Merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidus780 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2007 Oui, je sais. Je t'envoie un mesage avec l'adresse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorgan 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2007 Euh c'est gentil de ta part mais regarde un peu la date où luluya a posté sa demande, c'était il y a plus de deux ans. J'espère qu'elle a trouvé, depuis :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandemonium 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2007 Et tu pourrais pas linker carrement sur le sujet? je sais pas si ca interesse les gens mais moi par exemple a la limite je suis preneuse :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mlle Siou Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2007 (modifié) Pour ce qui on fait du solfege : final fantasy X et pour ce qui veulent pas se compliqué la vie a dechifré : final fantasy x tab bonne musique :roll: Ps : je sais que le sujet et vieux mais on recherche toujours des tabs . Elles pouront toujours servir . Modifié le 18 juillet 2007 par Mlle Siou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Landy Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2007 Pour ce qui on fait du solfege : final fantasy X et pour ce qui veulent pas se compliqué la vie a dechifré : final fantasy x tab bonne musique :blink: Ps : je sais que le sujet et vieux mais on recherche toujours des tabs . Elles pouront toujours servir . jvoudrai savoir si ta la partoch de Fuumon mittsu no kiseki de FFX-2 stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dλS Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2008 Regarde sur Final Fantasy Fans, ce site est bien complet niveau téléchargements. http://www.fffans-fr.com/Pages/partitions.php :close: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites