Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Un Prochain Skin Pour Une Prochaine Version


thewiseoldman

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

OUAHHHHH !!!!!!!!!!! Moi je le trouve mangnifique ce skin, il est trop beau et trop bien fait !!!!

 

Je ne pensait pas qu'il y en aurait à qui ça ne plairait pas mais je respecte leur avis, il ont leur goûts et j'ai les miens :cry2: .

 

Donc, félicitations aux fondateurs de ce nouveau skin, très original et très beau surtout avec le style "parchemin". En plus, on en avait plus que marre de traîner avec le skin "hivernal"... C'est joli mais ça va un temps, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca me tue de le dire mais je suis d'accord aec Dagga et Sphax, j'aime pas du tout le nouveau skin, d'abord j'aime pas le marron et j'aime pas les perso de FFXi (rassurez moi ce sont bien des persos du 11 hein) je prefere largement le skin ff6 mais braiment de loin cela dit je salue l'effort d'en faire un nouveau hein (je suis pas ingrate ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mon avis avant Dagga, Sphax et Pandé, mais maintenant, je donne l'impression de suivre le mouvement, je suis pas fan non plus de ce skin. Il est très bien fait, il faut reconnaître, mais j'adhère pas trop...

 

Ensuite :

 

* Les insciptions sont interdites sur ce forum, il est toutefois possible de creer des topics en tant qu'invités.

 

Euh... Mais... Pourquoi ?

 

Et enfin, boui, le skin hiver est toujours installé pas défaut, mais je rappelle que l'autre, le classique est toujours présent. Il suffit de changer ça dans vos contrôles./

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asterion
J'avais mon avis avant Dagga, Sphax et Pandé, mais maintenant, je donne l'impression de suivre le mouvement, je suis pas fan non plus de ce skin. Il est très bien fait, il faut reconnaître, mais j'adhère pas trop...

 

Ensuite :

 

* Les insciptions sont interdites sur ce forum, il est toutefois possible de creer des topics en tant qu'invités.

 

Euh... Mais... Pourquoi ?

 

Et enfin, boui, le skin hiver est toujours installé pas défaut, mais je rappelle que l'autre, le classique est toujours présent. Il suffit de changer ça dans vos contrôles./

haa mais les inscriptions sont interdites parsque c'est le forum de demonstration de mes skins et non un forum communautaire.

 

Sinon en fait j'avoue ne pas avoir lu du tout les posts precedent avant d'ecrire mais maintenant que c'est chose faite je trouve certains d'entre vous plus qu'insultant.

 

Je vais pas m'etendre plus avant je crois que de toute facon ca ne sert rien.

 

 

Bonne continuation a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que dagga a été vulgaire et sans aucune explication, t'aurais dit : il me plait pas au lieu de dire qu'il etait à chier (ce qui est faux)

Je suppose qu'asterion s'est cassé le cul pour le faire alors bon voilà quoi

 

(bon alors qui prend le pari qu'un certain membre va venir me dire que je fais des reflexions à tout le monde?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[au vue des differents posts je crois que la presentation du skin ne sert plus a rien]

 

Euh... Y en a deux qui aiment pas du tout, deux qui accrochent pas trop, et le reste qui ensence ton travail... Alors... Je vois pas trop où est le problème. On ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit, et je crois que la réaction est un poil exagérée, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Excusez moi d'avoir résumer en 2 mots et de façon direct ce que sphax et moi pensions de ce skin,j'aurais juste dit qu'il ne me plaisait pas il n'y aurait pas eu d'explication non plus donc ma foi écoute pour que tu n'es plus rien à reprocher personnellement je hais le vert et le marron aussi et c'est donc pour ça que je trouve ce skin à chier maintenant que toi tu trouves ça faux c'est ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de vrai ou de faux, c'est une question de savoir le dire avec des mots pas blessants.

Car comme tu n'es pas au courant, c'est du boulot ce qu'il a fait.

La moindre des choses est de ne pas dire à chier mais juste que vous aimez pas ./ (point barre :cry2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon écoute j'ai jamais douté que ce n'était pa du travail de faire ça et jvois pas pourquoi je devrais juste dire que je n'aime pas point barre alors que je préfére dire ce que j'en pense vraiment. Maintenant si ça le blesse ce n'était pas mon but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...