Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Cinéma D'animation Japonaise A L'affiche


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Je reviens du cinéma et j'ai vu Ponyo !! au début je n'étais pas chaude chaude, une histoire de petite sirène ça ne me semblait pas original mais bon... j'avais vraiment aimé les films précédents sans avoir eu l'occasion de les voir au cinema , là c'était l'occasion de me faire un peu pardonner mes piratages précédents !

 

verdict : les premières images donnent le ton est font d'emblé comprendre que c'est un film tout bonnement féerique et imaginatif ! je n'ai pas regretté une seconde d'y être allé ^-^ j'espère qu'il passe par chez toi Molo ! :D

 

ponyo004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Vous constaterez peut-être que j'ai eu un léger problème de planning et vous aurez raison >_>.

J'ai ENFIN vu Ponyo ce week-end et c'était super \o/. Bouh bouh aux vilains qui bouh-boudent le film, lui reprochant un manque d'enjeux et une trop grosse infantilisation ! Miyazaki est mort qu'ils disent, vive Miyazaki !

 

Effectivement, c'est très bon enfant et les villageois n'ont pas l'air très choqués par la deuxième partie cataclysmique, mais... so what (©LoGH) !! Et pis le Dévonien, c'était pas rien quand même :D. La scène où Ponyo court sur les vagues avec la reprise de la Chevauchée des Valkyries est vraiment énorme o_O. Sinon, c'est simplement trop chou <3.

 

T'as pu le voir Quetz ? Et d'autres membres du fo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Quand c'est du live, a fortiori fait par des japonais, c'est quasi toujours négatif quand même ! Après, quand ça passe côté Ricain, y a toujours une chance (bon après le massacre DB...) Enfin je crainds que les américains se tournent vers le Japon maintenant, puisqu'ils ont quasiment épuisé le répertoire des super héros à adapter en live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du live albator? non parce que vu la qualité pourrie de la video, j'ai pas bien remarqué, pourtant j'ai bien le gros plan sur le cul et les boobs de l'heroine -_- sinon albator, mon premier amour, albator 84, mon pirate borgne a cicatrice (il cumule) préféré... j'aimais moins quand il faisait ses discours gnian gnian sur la liberté mais qu'est-ce que je le trouvais beau albator, ce rebelle au coeur pur, ce mauvais garçon gentil quand meme, ce pirate... tout ca pour dire que je vais le dl ce film, de toute façon, ca ne pourrait JAMAIS etre pire que dbz, JAMAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, pour dbz, faut dire que le matériel de base était tellement lamentable :p

 

Sinon, Albator, je m'en souviens surtout comme d'un DA ennuyeux, avec son vaisseau spatial indestructible-qui-peut-détruire-une-flotte-alien par épisode qui ruinait quand même pas mal le suspens et l'intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas du live Albator ?_? (ça sera une longue cinématique :))

 

Le film live Cobra par Aja c'est encoooore un de ses nombreuuuuses rumeurs qui ne semble d'ailleurs pas être confirmée, des conneries quoi.

 

Bref, c'est un peu n'imp là Quetzou :p

 

Aja on va déjà le laisser sortir son Piranha 3-D :p

 

Nix c'est normal, t'étais pas amoureux d'Albator, tu peux pas COMPRENDRE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Albator, je m'en souviens surtout comme d'un DA ennuyeux, avec son vaisseau spatial indestructible-qui-peut-détruire-une-flotte-alien par épisode qui ruinait quand même pas mal le suspens et l'intérêt...

 

moi je me souviens uniquement qu'il était classe et séduisant !!! si ça se trouve c'est à cause de lui que j'aime les cheveux longs chez les hommes ! :p

 

mais c'est comme jayce ( mon chouchou suivant) j'ai toujours refusé de regarder à nouveau la série plus tard avec cet oeil critique de vilaine adulte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...