Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Lost


Molochai

Messages recommandés

Alors, hier j'ai pu regarder Lost chez une copine, c'étaient les épisodes 20 à 22, et comme Molo, je n'avais pas du tout vu venir la fin de l'épisode 20 O_O Ouais en fait, c'est vraiment la tête qu'on a fait quand Michael a tiré sur les filles O________________O

 

Je savais que 3 femmes mourraient cette saison, mais je ne m'y attendais pas de cette manière! Allez hop, deux d'un coup! Avec ma copine, on s'est dit "non c'est bon, elle va survivre, elle avait des couvertures sur le ventre, ca a dû amoindrir l'impact", ouais ben non -_-

Juste le temps de dire "Michael!" et bam... On peut dire que les nouveaux personnages n'auront pas fait long feu...

Bref, Michael, en plus d'être un boulet, est un gros dégueulasse, j'espère qu'il va bien le payer tiens!

 

Sinon, c'est moi ou Walt a sacrément grandi? En tout cas dans la VF il avait une voix d'ado et plus d'enfant.

 

Tiens avec tout ça j'en avais oublié l'unique scène hot de la saison (enfin, hot, c'est plus suggéré qu'autre chose). Lorsqu'on retrouve les deux et qu'Ana Lucia se rhabille, ma copine "c'est nul on a rien vu", plan suivant sur Sawyer torse poil "*_* ah oui quand même *_*". Ah quel homme ce Sawyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mmm... faut faire plus de soirées matage collectif où on rigole, Spartouille

 

l'art d'avoir l'air échoué sur une île, tout en restant propre -->

 

2135553626655sawyer0h143227lcs0.jpg

 

oh bah zut, tous les boutons de ma chemise sont tombés, je peux plus l'attacher... rohhh :o

 

mis à part ça, pour Lost, les petites vidéos Dharma issues du jeu du site (The Lost Experience) ont été compilées, et ils disent que ça explique tout (les chiffres, etc.) --> ça spoile

 

j'adore le premier commentaire

 

sa repond pas a toute les question : Pr exemple pourquoi il se passe jamais rien ?

 

encore un mystère non-élucidé *ç*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque Sawyer c'est un peu le seul interet pour moi a matter la serie non je mens Locke il est bien mais je sais pas pas reussi a accrocher a Lost, trop lent, trop de personnages peut etre ou mon coté rebelle : tout le monde donc j'aime pas (non en fait je dis une connerie j'ai des gouts tres communs) non franchement je me suis forcée a regarder mais j'ai pas survecu a la premiere saison, y'a tout ce que j'aime (haaa le passif de lockinou haaaa le passif de tout les autres mais pourtant ca colle pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah regarde Aishiteruze Baby il se passe rien (ha si y'a un episode ou Kipei doit faire un Onigiri pour la gamine... pas mal comme action hein? ^^)bah pourtant j'aime bien non la en fait la verité c'est que je peux pas me sentir l'acteur qui fait Jack entre lui et moi c'est physique s'il est la j'aime pas la serie mais bon meme si je veux pas j'ai les résumés d'Eolia toutes les semaines alors je sais ce qu'il se passe :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, plus de sexe dans Lost ! Saison 3, episode 1, Jack se tape Kate, épisode 2, Sawyer se tape Kate, épisode 3, Hurley se tape le cadavre de Lybie (spéciale nécrophilie), épisode 4, Jack se tape Sawyer (épisode spéciale Gaypride), épisode 5, Mickael se tape Vincent, épisode 6, Locke se tape la tête contre le mur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 4 plairait beaucoup à Pande :(

 

Sinon l'autre jour je suis passée sur le fo de Lost france, en espérant y trouver des choses intéressantes, ben en fait l'énorme débat là bas est de savoir si.............................. Kate va finir avec Jack ou Sawyer, résultat il y a les partisans du Skate (Kate+Sawyer) et du Jate (Jack+Kate)

 

 

T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah m##de alors pourtant je l'ai lu bon forcement fallait que je passe pour une debile j'ai une reputation a defendre hein bon sinon pour meubler Lost quand meme 5 saisons en tout ca fait beaucoup pour le niveau d'action je trouve (remarquez avec 4400 ils devaient en faire juste 6 episodes et on se retrouve avec 3 saisons donc bon oui mais vous me direz y'a pas 26 episodes par saison et je vous repondrais que c'est pas faux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si on part du principe d'une saison représente un mois sur l'île. Ca reste donc tout à fait crédible que ça dure 5 ou 6 saisons. Après, le public risque de se lasser... surtout au niveau des flahbacks qui n'apportent plus rien. Trois ou quatre saisons serait mieux quand même, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...