Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Lost


Molochai

Messages recommandés

J'ai dit que je répondrais, donc je vais répondre, même si ça va être décousu. Spart qui, comme à son habitude ne veut pas faire comme tout le monde (quoi que, ça dépend, mais passons) et qui n'avait jamais rien vu de Lost quand tout le monde en parlait (en même temps, je dormais et bossais quand vous passiez vos soirées de vacances devant la télé T_T) et il a fallu attendre les DVD de la première saison ET l'achat de la plus grande télé pour motiver le visionnage. Après quoi, tout s'est très vite enchaîné et de la connaissance zéro, on est passé au matage de l'intégralité de la première saison et de la première moitié de la seconde en quelques semaines, avec enchaînement régulier de 3-4 épisodes, ce qui aide bien à se mettre dans le bain.

 

Ce qui est bien dans la série : les gros cliffhangers qui donnent envie, et le scénario général même si c'est en même temps un gros défaut de la série vu que ça part dans tous les sens et qu'on a peur que ça se plante méchamment. Ca, plus la série qui nous fait trop souvent le coup de "il va se passer un super gros truc et au final, on a juste un petit pet qui donne envie d'en savoir plus, biarg !"

 

Euh, je voulais dire quoi ? Je sais plus, bref, me suis permis de lire tout le dernier message puisque je suis à jour dans la série (c'est rare !) et d'ailleurs, le dernier épisode visionné, le 17, pour une fois il se passe des trucs, mmm, Henry, mmm, cette porte, mmm, Locke, mais encore de nouveaux éléments en plus du reste, ma foi....

 

Bref, je continuerai peut-être plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

han!

 

HAN!!!

 

HHAAANNNN!!!

 

après trois semaines de pause, le temps d'oublier un quelconque intérêt pour le prochain épisode, voilà le nouvel épisode... et....

 

il se passe rien, comme d'hab... et là!!! pendant les deux dernières minutes!

 

O_O'

 

je l'ai pas vu venir! hé bin, j'ai bien fait d'arrêter d'aller lire les spoilers, enfin je dis ça, mais pour la saison 2, j'en ai quasi lu aucun en fait! bref! il s'est ENFIN passé quelque chose! je n'en dirai pas plus... Spart, me rejoindras-tu!? allez allez, on pourra faire des théories en jaaaaaaaune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Il se passe quelque chose dans cet épisode ? C'est pour ça qu'ils ont mis autant de temps avant de le sortir, les scénaristes devaient réfléchir à quelque chose. On sait à quoi la porte fait référence ? Nan, dis rien, je mets à dodownloader.

 

Ah bah non, il semblerait qu'il soit déjà arrivé et on ne m'avait même pas prévenu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(spoilers pour l'épisode 2x20)

 

nan, y'a les clins d'oeil à deux balles, genre Sawyer qui rentre dans la portière du père à Jack -_- mais sinon, c'est pas les scénaristes qui sont lents, c'est... je sais pas pourquoi y'a toujours des pauses en fait... entre le sport et les délais de tournage, y doit se passer des trucs...

 

et pis sinon, Libby elle fait toujours un peu peur, pis quand elle carresse le visage à Hurley, c'est ... un peu beurk ;p

 

à part ça, ils sont toujour aussi c#ns à ne rien dire sur ce qu'il leur arrive, genre Locke et la porte, etc. ils ont pas encore compris la signification du mot essentiel à la survie : la communication -_-

 

(et pis va mater et reviens après)

 

ET je mets le lien de la preview du 21 mais ATTENTION CA SPOILE A MORT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molo ! Molo !

 

J'ai vu l'épisode 20 !!

 

Je dois écrire en jaune !!

 

Je dois arrêter avec les points d'exclamation !!!

 

En fait, on avait 3 épisodes de retard qui ont été rattrapé cet après-midi, alors on va y aller en jaune pour ceux qui n'ont pas vu ou qui dormait à la fin du visionnage :p

 

Mais effectivement, c'est une fin qu'on voyait pas venir ! Alors tu dis beurk pour Libby qui passe ses mains sur Hurley moi je dis j'ai rien contre. Mais fallait s'en douter, quand il y en a qui est heureux, il faut forcément qu'il se passe quelque chose. donc la prochaine fois qu'un couple se forme ou par extension que deux couches ensemble, on sait qu'un des deux va mourrir ! mais bon, y a peut-être des survivantes. parce que si libby meurt et qu'ils attendent 300 épisodes pour qu'hurley se rappelle qu'il la connaissait de l'hôpital, ça risque de perdre en intérêt. d'ailleurs, bien vu le coup de l'ami imaginaire, j'ai beaucoup aimé cet épisode. mais là, je ne suis plus sur le 20. donc, qu'on soit bien d'accord, mickael se tire dessus genre histoire de montrer le pouvoir que peut avoir goodman, le chef des autres sur les gens. brrrrr !!! pis quand les autres vont voir ce qu'il s'est passé, ils vont lyncher richard ou quelque chose du genre... pis ana lucia, ça me gêne pas plus qu'autre chose qu'elle y passe en fait.

 

la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas du tout vu ça comme ça

 

moi je verrais plus que : michael s'est tiré dessus pour faire croire qu'en fait c'est Henry qui a tiré sur tout le monde, comme ça il libère Henry et l'accuse et se fait passer pour la victime!

après, est-ce que Michael est vraiment devenu méchant ou est-ce que les autres le font chanter avec la vie de Walt? à mon avis, 2ème solution...

 

et à mon avis ENCORE, Libby va pas crever vu qu'on a pas encore eu son flash-back et qu'elle avait des coussins sur le bide pour amortir les balles (très crédible)

 

par contre j'aimais bien Ana-Lucia, pis c'est Sawyer qui va être déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pas con. Mais au moins, nous sommes d'accord que chantage dans tous les cas ! D'ailleurs, tout le monde pense que ce sont les autres qui l'ont libéré, mais c'est pas grave, on fait comme si de rien n'était. Pis sinon, oui, les coussins, mais c'est surtout parce qu'il n'a pas du toucher de point vital :p (quelle idée de ne pas vérifier en tout cas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoilers 2x21

 

ah bah voilà! quand ils veulent! ils peuvent faire un épisode sympa! pas mal d'infos dans cet épisode, toujours des clins d'oeil à la c#n qui deviennent lourds (l'intervention de Libby à l'aéroport), mais des vieilles connaissances qui ré-apparaissent et un final émouvant!

 

bon, donc, c'est bien un truc d'expérience psychologique, vu qu'ils sont surveillés, ça explique pourquoi Michael a eu un message différent... en plus y'a plein de hatch... la fin était triste, le pauvre Hurley, il est boulet mais pas méchant... pis l'autre qui a juste le temps de dire... Michael! :| *crève* mais donc, apparemment y'aura pas d'épisode Libby-Centric, comme ils disent aux Statsssesss

 

spoilers 2x22 et plus!

 

apparemment, les prochains persos sur lesquels seront centrés les épisodes : Michael pour le 22 et.... Desmond pour le final!!!! O_O

 

-->

(mais c'est quoi ce oh my god!!)

 

tout ça pour dire que : c'était ENFIN le retour du message à caractère informatif :D

 

456506462.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ceux qui ne peuvent regarder les épisodes US, et qui sont deg car la saison 2 a commencé la semaine dernière en Angleterre et qu'ils ne peuvent pas la regarder (comme moi?), sachez que TF1 rediffuse la saison 1 tous les jours à 17h25 à partir de lundi.

On s'avance donc pour une diffusion des inédits dans 5 semaines, soit aux alentours du 20 juin.

 

Pis de toute façon en Angleterre ils diffusent qu'un épisode par semaine, nous c'est trois, c'est mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui! regardez sur TF1 avec sa vf pourrax, son image recadrée et sa dilapidation d'épisodes en deux mois :ninja: si vous captez la TSR, vous pourrez voir la fameuse saison 2 dès le 1er juin... et cette année, ils ont pris le rythme français -_- avec eux aussi 3 épisodes pour soirée, le lundi soir!

 

sinon... spoilers 2x22

 

un épisode de nouveau un peu mou -_- avec comme d'hab un preview qui semblait prometteuse, mais en fait, reprenait les 3 dernières minutes de l'épisode, donc avant il se passe pas grand chose :D mais, que de questions!!!

 

- je croyais que les boussoles marchaient pas sur l'île? j'ai rêvé, ou c'était juste à un endroit précis?

- ils mettent leur temps à annoncer les morts o_O genre, hé y'a deux cadavres sur la plage, c'est qui!!? ah bah c'est les deux gonzesses qui ont été assassinées! ah vé ah bon.... -_-

- est-ce que Walt est vraaaaiment sincère? ou a-t-il été lobotomisé par les Autres ~_^ (et d'ailleurs, mais qu'est-ce qu'ils foutent là..... mais bon ça...)

- où il part Locke à la fin? il va faire sa vendetta tout seul? ou alors il va juste pisser derrière un buisson :|

- mais qu'est-ce que c'est que ce bateau :( à tous les coups, y'aura personne à bord en fait :( nan bin ça doit être... Desmond ou son pote, je sais pas

 

et la semaine prochaine c'est le tant attendu SEASON FINALE! j'espère qu'il sera bien! avec genre... des surprises!? si si, j'y crois... en attendant --> le

, normalement, on devrait donc savoir ce qu'il se passe à la fin du compteur et pourquoi l'avion s'est crashé... bin on va voir ça! je me demande ce que sera le cliff! au moins, il a déjà le mérite d'être moins évident que le hatch l'année passée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben j'ai pas le choix, je peux regarder que la version TFOuane :ninja:

 

Sinon, j'aime bien, je demande à mon keupin Ally, fan de Lost devant l'éternel, comment était l'épisode 3 (diffusé mardi), et il me répond, comme chaque semaine: "C'était bien! Mais on a pas appris grand chose...."

Ca correspond pas mal à ce que nous dit Molo depuis le début! Enfin bon, de toute manière je serai scotchée à mon écran tous les samedis soirs cet été....

 

 

@Molo: il est toujours aussi sex Sawyer? Que je sache si ma soeur et moi on va continuer à se rincer l'oeil... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah au début, on apprend encore pas mal de trucs, étonnament!! l'épisode 3, il a un côté assez énorme avec son message à caractère informatif (je n'en dis pas plus)

 

sinon, oui, Sawyer a toujours ses jolies fossettes et surtout, on le voit sans sa chemise, ce qui n'est pas de refus! d'ailleurs, ils avaient dit qu'ils allaient le foutre à torse nu un max pour faire monter l'audience ;D et vu que tous les persos décident de faire les boulets...

 

heureusement que Sawyer est là!

 

en plus, sans lui, y'aurait pas eu de sexe cette saison! car oui, enfin!!!! ce week-end même, on m'a dit : mais Lost, c'est pas crédible, sont là et ça couche pas! (y'a eu bisou, mais bon, bisou c'est que dalle)

 

MAIS SI!

 

il y a eu coucherie!

 

mais je ne dirai ni qui, ni quand, ni comment... mais... ENFIN!

 

retiens, épisode 13 sur Sawyer, vous pourrez baver avec ta soeur!!!

 

cadeau :

 

promo157zu.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épisode 3, il m'a juste laché qu'une grosse partie des passagers de l'arrière de l'avion, qui avaient été découvert au début, avaient disparus et qu'il en restait 4 je crois. En même temps je lui ai demandé de ne pas me spoiler trop (non mais!)

 

 

Et Sawyer à poil, mais quel bonheur! Episode 13 c'est noté, j'en parle à la frangine.

 

Et du cul dans Lost? Ils ont enfin osé dépasser le stade du bisou? Avec Sawyer en plus?

 

\o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...