Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Lost


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Youpi c'est samedi, et samedi, c'est Lost!

 

 

Trois très bons épisodes, j'ai accroché comme jamais. Honnetement, au début je trouvais Lost plus que moyen, mais là,,on dirait que la mécanique est partie :dry:

 

Hop, spoilons!

 

Et m##de, j'ai oublié le nom de la fille enceinte... enfin bon! Déjà, elle a pas de bol (encore un c#nnard de plus à rajouter au Panthéon!), et pis le coup du médium, mais m##de, il a quoi de si spécial son enfant? Oo Et elle a disparu! Mais où elle est....

Et Charlie, j'ai cru qu'il était mort :cry2: J't'aime bien Charlie, meurs pas!

Ethan me paraissait pas net dès que je l'ai vu, et bah pam, j'avais raison, c'est un malade!

Et c'est quoi le truc de Locke et Yeux bleus (j'ai encore oublié le nom..) ont trouvé dans le sol? JE VEUX SAVOIR!!!!

Le coup de la valise, moi je m'attendais à un truc énorme, mais non, c'est un pauvre petit avion de m##de... Et moi, j'étais dépitée devant mon écran...

Sinon, Sawyer, c'est quand il veut... mmm... et pis quel humour!

"Je pensais pas à cette position pour débuter, mais si tu préféres être dessus..."

Kate lui fout un coup de boule

"Mais je ne savais pas que tu pratiquais le SM!"

:p

 

 

Fin du spoil!

 

 

 

Donc, pour l'interrogation "comment vont-ils faire passer les documents écrits en français qu'on est pas censés comprendre?"

Et ben ils ont été forts les adaptateurs! En gros, ils ont expliqués que Danielle écrivait un coup en allemand (les feuilles qu'on voit pas), et un coup en français (les feuilles en gros plan)

Bravo! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil

 

Boone et Locke ont à mon avis trouvés un avion...enfin, dans la bande annonce pour la semaine prochaine, je crois bien qu'ils montraient une paroie métallique avec un hublot...ou alors c'est un bateau^^

 

Et l'enfant, pi être que c'est celui qui va tous les sauver^^

Et quand Charlie dit qu'ils n'en voulaient qu'après Claire, ouuuuh, quel suspens!!! C'est pour ça qu'il pouvait pas mourir le gars, il devait en dire un ptit peu quand même...

 

Et le coup de l'avion dans la valise, c'est moyen quand même!

 

A la fin aussi quand la bimbo chante, ouah, la tête de son frère, je sens qu'il va y avoir des trucs de ce côté, il va vite virer cogneur lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la chanson, je donnerai n'importe quoi pour entendre la fille chanter La Mer dans la version originale! Avec l'accent, ca devait être sympa ^^

 

Mais j'avais même pas reconnu la chanson quand elle se contentait de lire les paroles... alors qu'en bonne Française j'aurai dû...

Rah Charles Trenet, punis moi! :rou:

 

 

 

Pour la peine:

 

La mer

Qu'on voit danser le long des golfes clairs

A des reflets d'argent

La mer

Des reflets changeants

Sous la pluie

 

La mer

Au ciel d'été confond

Ses blancs moutons

Avec les anges si purs

La mer bergère d'azur

Infinie

 

Voyez

Près des étangs

Ces grands roseaux mouillés

Voyez

Ces oiseaux blancs

Et ces maisons rouillées

 

La mer

Les a bercés

Le long des golfes clairs

Et d'une chanson d'amour

La mer

A bercé mon coeur pour la vie

 

 

C'est beau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous, j'ai pris mon petit cd et j'ai pris la chanson en .wav

comme c'était petit, j'ai même pris un peu plus tôt, comme ça vous pouvez entendre les voix originales de Shannon et l'accent (on entend pas des masses là malheureusement) de Sayid!

 

je l'ai zippée pour pouvoir la mettre sur le site à L'Igno, parce qu'il veut pas des .wav ^^'

 

tadaaam

 

c'est pas si horrible, franchement! faut dire, vu comme je chante faux ^^'

 

si jamais ça vous intéresse, je vous couperai le message en français de la Française!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaah, merci Molo!

L'accent ricain, quel bonheur....

Et le passage du message radio en francais, ze veux bien ^^

 

 

Sinon je lisais l'autre jour dans mon magazine télé que l'acteur qui joue Sayid n'est pas du tout arabe, mais d'origine hindoue!

C'était l'anecdote à deux balles du jour :rou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite donc!

 

d'abord la transmission de la Française, où on entend assez bien que c'est quelqu'un qui paaaarle françaaaaiisss... par contre, on entend aussi que Shannon traduit vraiment comme une huître... genre 'il est dehors' --> 'please' vééé! par contre, on entend bien Sayid qui rrrroule les rrrrr!

 

veuillez-nous aiiiideeeer, le rocheeer noiiiir!!!

 

et un autre, c'est l'apparition de la Française en personne, quand elle enlève Sayid, elle débarque et parle français, mais là par contre, on entend bien qu'elle paaarle paaas bien le françaaaiisss!! ouuuhhh!!!

 

attention Sayid, elle a touché persooonne depuis 16 aaaans!!!

 

sont tous MOOOOORTS

 

voilàààà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zé po compris...

 

y'a déjà eu un épisode sur Locke, le 4 (en général, celui que les gens préfère de toute la saison d'ailleurs ^^'), mais si la question est : y'en aura-t-il un autre? la réponse est : oui! y'a un 2ème épisode sur lui!

 

sinon, oui, chacun des protagonistes (enfin les principaux, ceux dont on connait le nom...) a droit à, au moins, un épisode, parfois plus pour les zhéros, genre Jack, Kate, etc.!

 

et pour les derniers épisodes (en fait, le dernier épisode est composé de 3 épisodes en gros), on a même droit à des flash-backs de plusieurs persos, youpi!

 

(petit teaser : l'épisode à Hurley est très rigolo :angry: mais faîtes gaffe de pas vous spoiler :/ j'ai vu que dans les programmes tv, ça y allait pas de main morte! genre 2 semaines avant, on savait déjà pour Locke... super -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une règle d'or: ne jamais lire les résumés dans le journal télé, à la limite le "résumé de l'épisode précédent", et encore... parce que mine de rien, les "si vous avez raté le début", ben ils devraient appeler ca "si vous avez raté l'épisode, et prévoyez de pas voir les suivants" :angry:

Même les articles de présentations faut pas lire, surtout s'il y a des encarts "présentation des personnages"

En fait, c'est comme pour un jeu qui est pas encore sorti, ou comme pour FF7 AC (pour prendre un truc flagrant): faut rien lire du tout :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...