Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Lost


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, Locke, avec lui ça oscille quand même entre "la classe" et "mwahahaha" parce que parfois, il a des répliques d'un ridicule....

(après c'est ptet la VF!)

 

 

pis va falloir qu'on m'explique comment un employé d'une usine de boite paraplégique se transforme en Crocodile Dundee du XXIe siècle maniant le couteau comme personne et se découvrant des dons de traqueur Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai regardé Lost hier, donc deux trois trucs:

 

 

 

1) Sawyer....si j'étais Kate.... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

 

 

 

2) L'épisode sur Hurley/Hugo est bien marrant

Mais aussi un peu flippant :/

 

 

 

 

3) Et suuuuuuuuuuuuuuuuuuuurtout.....

 

 

 

 

SAYID ET SHANNON!!!!!!

 

 

:D :rou: :rou: :rou: :rou:

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

:lov: :lov: :lov: :lov: :lov:

 

 

 

C'était un post sans intérêt, merci de l'avoir tout de même lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, un peu de tendresse dans ce monde de brutes!

 

Alors oui, c'est Shannon qui a pas toujours l'air très futée, mais je pense qu'elle est moins c#n qu'elle en a l'air!

 

Et les filles y'en a pas des masses:

Kate en pince pour Jack

Claire se rapproche de Charlie

Sun, avec son mari, a plutot pas intérêt à s'approcher d'un mec

Donc restait plus que Shannon!

 

 

Sinon, pour relever le niveau du post précédent:

 

1) Il s'avère qu'il y a de plus en plus de coincidences troublantes entre les personnages qui se sont déjà vus/croisés:

-Sawyer et Boone se croisent au commissariat.

-Sawyer discute avec le père de Jack dans un bar.

-Hurley possède une entreprise de boîtes/Locke y travaille.

-En corée, pendant que Jun est dans la maison de la petite fille qui a le chien où il doit faire passer un "message", Hurley passe à la télé.

Etrange non?

 

2) Un site de fous furieux qui se sont mis à répertorier tous les fameux chiffres (4 8 15 16 23 42) dans la série, site que j'ai survolé pour ne pas me spoiler! Pour ceux qui ont fini la série donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, t'as meilleur temps de pas lire avant la fin de saison ^^' (vu qu'il y en a masse dans le dernier épisode par exemple)

 

sinon, Sayid méritait quand même mieux que la blondasse T_T enfin bon, effectivement, son rôle risque de s'étoffer un peu... mais.... CHUT!

 

 

et puis il a surtout...

 

 

 

LE TOAST MAUDIT

 

145370328_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOoooooOOOoohhh mon Diiiiiieu

 

 

 

Sinon pour Sayid, plus ca vient, moins je le trouve sex :/

Par contre, Sawyer, c'est plutot l'inverse ^^

 

Jin est un salaud, il largue sa femme comme une m##de! Bienvenue au Panthéon coco!

Mais elle a ptet gagné au change en fait, vu la façon dont il la traitait dernièrement ><

En tout cas je m'attendais pas vraiment à ça....

 

Et il serait peut etre temps que le triangle Kate-Jack-Sawyer se remue un peu plus le cul, parce que ça devient lourdingue...

 

Quant à Locke, je retire ce que j'ai dit la dernière fois, là il m'a pas mal épaté ces trois derniers épisodes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin faut dire que la série en elle-même est un peu mou-du-cul...

 

pour Sayid, comment tu veux rester sex quand tu sors avec la blonde justement :D tu peux plus être crédible! pis sans l'accent c'est pas ça ^^'''

 

sinon, les couples c'est pas ça quoi... déjà Charlie et Claire qui sont un peu neuneus et leur triangle à la c#n... mais ça devrait bouger dans la 2ème saison vu qu'il y aura (tout piti spoil pas vraiment étonnant) des nouveaux personnages, enfin tu devrais voir ça d'ici 2 semaines... ou 3... mmm...

 

sinon, Lost a son petit lot de nominations (12) aux futurs Emmys Awards, avec notamment :

 

- meilleure série dramatique (n'allons pas si loin... -_-)

- meilleurs seconds rôles masculins pour Naveen Andrews (Sayid) et Terry OQuinn (Locke)

- pas mal de nominations pour l'épisode pilote, mais aussi meilleur scénarion pour l'épisode 4 (celui sur Locke que Lon a pas vu, donc)

 

y'a même meilleur casting (????) et meilleure zik (>___<)

 

bref, c'est les Emmys quoi!

 

sinon, le coup de gueule du jour...

 

The Fog de Carpenter va lui aussi être remaker (c'est même pas le meilleur en plus), et à la place de la reine Adrienne Barbeau (d'ailleurs faut que j'écrive sur Carnivale pu###...)

 

fog-barbeau.jpg

 

c'est Maggie Grace qui reprend le rôle-titre

 

thefogcomic1.jpg

 

oui, elle est jolie, mais quand même T___T (en plus, elle me rappelle une fille que j'aimais pas trop, ça aide pas............)

 

mais bon, en plus, c'est le casting qui tue, y'a aussi....

 

B00005JLKB.01.LZZZZZZZ.jpg

 

hiiiinnn, la série merdeuse qui tue, mais Tom.... YUMMY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nananananananananananan, pas Smallville, alias "je suis le futur superman, je peux tout péter, mais non, je me pose des questions vis à vis de mon adolescence, de mes hormones qui me travaillent, de la vie qui est trop dure, que les gens ils sont méchants, mais que Lana elle est belle, mais un coup elle m'aime, l'autre elle m'aime pas, alors je sais plus....ptain c'est trop dur :rou: "

 

Smallville, où comment intégrer le perso de Loïs Lane dans la jeunesse de Superman! Et pis qu'ils se retrouvent dix ans plus tard "oh mais je t'ai jamais vu on se connait pas".

 

Bref, Smallville j'aime pas, comme toutes les séries dites pour ados (arg, Dawson -_-) que même le héros je le trouve tellement niais que j'ai envie de lui mettre des baffes :rou:

 

 

Sinon, la nomination pour Terry O'Quinn, je dis oui!

Meilleure musique? Elle est bien bonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la morale bien pensante ^^

 

Ca m'a fait penser à un épisode de Notre Belle Famille (sur la 6)

 

La fille aînée, Dana, sortait avec le meilleur ami de son "semi-frère" (comprendre, fils de son beau père).

La mère demande s'ils ont déjà couché, parce que coucher, c'est maaaaaaal!

Elle lui dit que non, et que de toute façon si elle avait envie de le faire c'était pas ses oignons!

Alors la mère lui dit que jamais, oh non jamais sa fille ne couchera avant le mariage!

Alors que fait Dana?

Elle traîne son copain à Las Vegas pour se marier et faire la nique à sa mère :D

Mais! (parce qu'il y a toujours un mais), le copain en question lui dit que non, c'est pas une bonne idée, ils ne se marieraient pas pour de bonnes raisons, donc faut pas faire ca! Et que lui ca le gène pas d'attendre!

Et donc happy end, ils rentrent chez eux et tout le monde est heureux...

 

Dans la même série, il y avait un épisode qui s'appelait "les jeux vidéos rendent fous".... et oui....

 

 

Dans le même genre, 7 à la maison (enfin 9 maintenant), c'est pas mal non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, mais 7 à la maison, c'est le truc avec le prêtre là...

 

avec la fille dégueulasse (elle est laide avec sa tronche de ptit porc.... d'ailleurs j'avais déjà mis une photo d'elle sur le fo, donc on a déjà du en parler quelque part...)

 

et pis faut pas boire de bière après le travail, parce qu'après.... bin t'es alcoolique...

 

ça par contre, c'est même pas fun à regarder tellement c'est c#n... même bourré -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

hop je relance le débat :

 

Hé oui, désormais, Lost c'est un phénomène-euh, c'est la Lost-mania, les gens écrivent de nouvelles théories chaque jour, alors que les créateurs ont déclaré qu'on allait forcément être déçus, mais que c'est le voyage qui compte (genre, ils se sont foutus dans la m##de à partir dans tous les sens ^^'), après une diffusion française éclair cet été à coup de 'je balance tous les épisodes en 2 mois' vous n'êtes pas sans savoir que la saison 2 est déjà bien entamée aux USA, vu que l'épisode 17 vient d'être diffusé (et il était pas mal!)

 

Cette saison 2 va être diffusée sur la tv suisse-romande dès le 29 juin, donc je pense que TF1 va emboiter le pas assez rapidement, genre début juillet! Mais alors, qu'est-ce qu'il s'y passe!? Vous vous êtes ptêt bien déjà spoilés, vu que dans les journaux tv, on a déjà eu droit à l'annonce de qui mourrait dans cette saison! Oui, quelqu'un crève :^^: si vous ne le savez pas encore, je n'en dirai pas plus! Quelques petits teasings toutefois -->

 

- vont-ils découvrir ce qu'il y a au fond de cette trappe (cliffhanger number one de la fin de la saison 1) : OUI! d'ailleurs, dès le premier épisode, on saura à peu près tout et cette découverte sera au coeur de la saison, vu qu'on s'y fera très vite, à en oublier que c'était pas là avant d'ailleurs

 

- va-t-on revoir les gens du bateau (cliffhanger number two) : OUI, mais comptez pas en apprendre des masses non plus (pour l'instant en tout cas)

 

- y'a-t-il des nouveaux persos, genre Michelle Rodriguez et tout ça : évidemment OUI, ce n'est quasi plus un secret pour personne d'où ils viennent, et fallait bien renouveller le stock!

 

- apprendra-t-on ce qui est arrivé à Claire pendant son enlèvement : hé oui! la petite va retrouver la memoire, que ça tombe bien!

 

- est-ce que Danielle est toujours folle? oui! là aussi, faudra attendre un bon moment avant de la revoir, elle doit être vachement grande cette île pour qu'ils se croisent jamais quand même...

 

- et les flash-backs, sont toujours là? malheureusement oui, je dis malheureusement parce que la plupart des flash-backs ne servent plus à rien, vu qu'on a découvert les principaux secrets des personnages... alors ils appuyent leurs actions sur l'île... résultat, c'est souvent assez lourd... par c#nséquent, les épisodes genre sur Hurley, Jin/Sun, Charlie sont assez mauvais, surtout celui sur Charlie qui se tape un délire catho, le plus mauvais épisode toutes saisons confondues -_-

 

- et Kate? on va savoir ce qu'elle a fait pour finir? hé bien oui, après avoir fait monter la sauce... ça retombe :/

 

- va-t-on (re)voir le "monstre" : oui, mais bon, c'est pas comme si on comprenait plus ce que c'est ^^'

 

mais surtout les questions vraiment importantes :

 

- est-ce que le tatouage de Jack est toujours aussi moche? oui

- est-ce que Sawyer est toujours sexy? oui ;D

- est-ce que Kate conclue avec un des deux? oui, y'a des bisouuuus!

 

sinon, c'est assez marrant de voir que certains personnages disparaissent, et qu'on les oublie super vite! comme les autres persos d'ailleurs :cool: (min spoil : genre Michael est parti dans la jungle chercher son fils depuis plusieurs éps et tout le monde l'a oublié.... -_- fin spoil)

 

Bref, quel constat : c'est assez fluctuant, le début de saison est sympa, avec la découverte du truc de la trappe, qui amène de nouvelles confrontations (genre Jack vs Locke), les nouveaux persos ramènent un peu de fraicheur, puis y'a un passage à vide, où la série s'enlise un peu, vu que... il faut le dire, il se passe rien... là y'a Henry qui a ramené un peu d'action... nan, je ne dirai pas qui est Henry ;D

 

Si vous aviez déjà trouvé ça lent dans la 1ère saison, bin ça sera pareil pour celle-ci! Maintenant que je repense à cette 2ème saison, je me dis que ouais, il s'est passé des trucs quand même, mais sur le moment, y'a quand même un bon sentiment de lenteur extrême, genre vous allez cracher le morceau oui ou m##de!?

 

Pour l'instant, le 2-Hour Season Finale est prévu pour le 24 mai, encore un épisode qui risque de péter et de finir sur du multi-cliff à gogo!

 

(pis y'a Prison Break qui a repris aussi \o/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...