Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Lost


Molochai

Messages recommandés

Pour Charlie j'ai eu exactement la même réaction que toi ^^ Mais en fait c'est tout simplement parce qu'il doit mourir pour sauver les autres enfin surtout pour Claire, donc il tente même pas de remonter! Mais bon étant donné que la femme de Desmond lui dit que qu'elle ne connait pas la fille je sais plus son prénom et qu'elle n'est pas là c'est donc que personne ne viendra les sauver...

Ma foi on verra bien en 2008!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si vous y pensez, il faudrait pitêt mettre le terme flash-forward et cie en blanc, pour éviter de vendre la mèche aux gens n'ayant pas encore vu les épisodes et passant par là :molo:

 

sinon, voilà un truc bien vrai, c'est hallucinant comme Kate elle est mieux sans maquillage, avec de la crasse sur la gueule et les cheveux en bataille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

petites infos

voilà le coffret de Lost saison 3

le vert c'est moche mais bon

Tout d'abord comme vous le voyez ci dessus le coffret sera de couleur verte et reprendra l'image promo de la saison 3 sur sa couverture.

 

Le coffret sera disponible aux USA en zone 1 dès le 11 décembre 2007 alors qu'il était logiquement prévu pour septembre/octobre, soit quelques semaines avant Noel .

 

Néanmoins il sortira 22 Octobre 2007 dans les pays UK et en Aout 2007 en Belgique.

 

Par ailleurs selon le communiqué de presse de Disney Entertainment datant du 1er juin dernier, on nous donne des détails sur les bonus qui seront présents dans ce coffet :

 

"The World of the Others"

Les secrets et mystères des "Autres" révélés par les acteurs et les producteurs

 

 

"Lost Flashbacks"

Des moments inédits de la vie passée de nos naufragés

 

"Lost in One Day"

Un aperçu exclusif des coulisses montrant 24 heures de production de la série.

 

"Lost on Location"

Les coulisses de 10 episodes

 

"The Lost Book Club"

Des indices sur la signification des références littéraires dans la série

 

Scenes coupées

Bêtisiers

Commentaires audi

 

Et :

C'est désormais officiel, c'est à partir du lundi 2 juillet que TF1 diffusera la troisième saison inédite de Lost.

 

Comme prévu, la série change de case horaire, cependant un changement est à noter dans son jour de diffusion, elle succedera dans cette case horaire à Grey's Anatomy qui avait réalisé de remarquables performances la saison dernière et sera dorénavant diffusée le lundi soir à partir de 22h40 et à raison de 3 épisodes par semaines.

 

il s'ensuit une longue plainte contre la nouvelle diffusion de Lost qui finirait donc à 2h00 du mat (heuresement que je les ai déjà regarder la guele pour aller bosser après -_-)

 

 

Source:lostsite

 

il y a donc une pétition à signer lol et j'ai mis la bannière qu'ils ont fait il existe toutes les tailles!

Jreconnais que pour les fans diffusé Lost le lundi soir...bon après tout quand on est fan on est fan hein!

post-379-1182116159.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je n'ai téléchargé que les quatre premiers épisodes en anglais, me réservant le petit plaisir du samedi soir avec délectation et impatience...

 

MERCI TF1

 

Au fait Lon, qu'est-ce que tu peux bien faire devant ton pc à même pas sept heures du mat? :D

Modifié par norinaga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, c'est bizarre cette programmation! si j'ai bien retenu, Heroes passera par contre le samedi soir à 20h50, ils misent tout dessus donc!

 

perso, je vais pas regarder :D mais si je regardais, je préfèrerais une diffusion la semaine pas trop tard, car le samedi, faut dire que la plupart des gens sortent, et t'as pas forcément envie de rester regarder Lost (quoique ça peut devenir le rdv entre copains avec bières et pizzas)(ou alors tu sors après ^^), mais bref, le lundi à 23h00 (car sur TF1, les programmes sont toujours en retard), à coup de 3 épisodes, t'oublies... (pourtant Grey's Anatomy passe la semaine en prime, et je crois que ça cartonne pas mal...)

 

enfin, au moins ils passent les Lost dans le bon ordre (un cas isolé)... quitte à garder le samedi soir, j'aurais mis un ép de Lost + un ép de Heroes, mais ça va pas avec la politique du dilapidons le plus vite possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même agréable de les regarder avant que ça passe sur nos chaînes, comme ça pas besoin d'attendre le rendez vous mensuel ou journalier! on peut passer à côté sans regrets!

 

 

Nori : ha bah je commence le boulot tôt et c'est à une heure de chez moi, donc bien obligé de me lever tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ca risque d'etre interessant !

J'ai eu que de bons echos au sujet de cette serie ( heroes )

Quand a Lost je n'ai jamais vu mais je sais qu'il faut que je voie ça !

Quoi qu'il en soit la serie marche de moins en moins bien aux USA donc quand a savoir si la serie finira ... ( je sais pas si ça était déja dit mais j'ai la flemme de regarder tout le topic :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, Lost prendra fin en 2010, donc on peut s'attendre à une série en cinq saisons...

La baisse de téléspectateurs aux USA s'explique par le fait que la saison deux n'avançait pas, que les mystères s'enchaînaient sans réponse ; bref, parce que l'intrigue n'avançait pas. Par contre, la troisième saison fait bien avancer le schmilblik, donc elle en vaut largement le coup. Lost reste une série excellente, et malgré quelques défauts, elle dépasse de loin les autres en originalité et je te conseille vivement de la mater :D

 

Maintenant, j'ai jamais regardé Heroes, mais le fait que ce soit le plus grand succès depuis Lost prouve que c'est tout aussi excellent. Bon, il y a les partisans de Lost et ceux de Heroes, personnellement je regarderai les deux (Heroes dès le 30 juillet, mais TF1 ira se faire foutre pour Lost avec leur programmation à la c#n).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, le lundi en deuxième partie de soirée avec 3 épisodes donc tu te couches vers 2h du mat!

 

Après on va s'etonner de la baisse d'audience en France...enfin remarque heuresement que la 3e saison relève la deuxième parce que bon :s

Et puis remarque aussi le samedi soir c'est le week end, alors tu préferes sortir plutot que rester chez toi pour regarder la télé, et les gens seront peut-être moins dégoutés de louper Heroes que la suite de Lost peut-être lol

Finalement je pense pas que se soit une si mauvaise idée, c'est vrai que Grey's Anatomy, même en deuxième partie de soirée ça a bien marché mais bon c'était pas 3épisodes...A croire que maintenant c'est la mode, les séries sont diffusées par 2,3 tf1 ils se refont la trilogie de M6 avec une seule série !

 

Ce qui serait embettant ça serait la fin de Lost en plein milieu, pour cause de manque d'audience...comme pas mal de séries passées sur M6 le dimanche pm à 13h où une fois que t'as pris ton habitude du dimanche ça passe à autre chose parce que la série n'a pas marché -_- ça sert à quoi de diffuser juste 7 épisodes? -_-"

 

 

Au passage, bienvenue pampa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...