Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Lost


Molochai

Messages recommandés

ouais, je sais bien, faut tout faire rentrer dans la grille d'été :/

 

pour la Française, je sais pas comment ils vont faire pour son écriture, pitet ils couperont le plan ^^ ou alors ils feront rien -_- mais c'est sûr que c'était assez emmerdant pour un doublage français :D genre elle parle la même langue que nous, mais on pige queud...

 

sinon, Shannon (la blondasse en bikini), si je me souviens bien, raconte être allée à Paris et St-Trop, là, zont mis Berlin... mais pour St-Trop, je sais pas ce qu'ils vont trouver comme équivalent ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca c'est le problème avec toutes les séries étrangères dont un épisode se déroule en France ou un perso est français...

Par exemple, l'autre jour je suis tombée sur les 2 derniers épisodes de Sex and the city qui se déroulent à Paris. Et là c'était bizarre, parce qu'on voyait Carrie essayant de se faire comprendre d'un gardien de musée.... en parlant français...

A d'autres moments, on voit qu'elle est toute contente en disant "bonjour" ou "merci", alors on se doute qu'en VO elle dit ça en français, mais ça faisait un peu bizarre, genre "devine si en VO je parlais en français ou en anglais à ce moment là"

Mais les adaptateurs doivent s'arracher les cheveux dans de telles situations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Koh Lanta, cette année c'est les jeunes contre les vieux! Enfin, les candidats les plus jeunes contre les plus âgés, car entre certains candidats des deux groupes il y a une différence d'âge de 2 ans...

A quand les hommes contre les femmes? :D

 

Sinon dans les "réjouissances" télé réalité de cette été, en plus de la désormais incontournable Ile de la tentation, il y aura Top Model (ou un truc du genre), grand casting pour trouver the top of the year... casting essentiellement sauvage d'ailleurs... je m'attends au pire lors du passage face au jury...wahou...

 

Sinon, c'est Jordy qui a gagné la Ferme, et oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom Locke doit avoir un certain effet sur moi, ça en fait 3 que j'aime bien :p

J'ai lu tous le non-spoil de Molo, et apparemment l'explication de la bébête ne serait aps surnaturelle, ben parti comme c'est, ça fait pas trop crédible, avec l'espèce de parodie de Jurassic Park et Godzilla pour son arrivée et le coup du pilote...pouarf >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ceux qui ont vu les épisodes 7 8 9, venez par ici!

 

Pour cause de nièce faisait une crise (vive les poussées dentaires), je n'ai pu voir que le début de l'épisode 7 (jusqu'au moment où Charlie dit à son frère qu'il arrête le groupe), rien du 8, et la fin du 9, quand Said se délivre de chez Danielle, avec flash back sur son passé.

Donc si quelqu'un peut me faire un résumé des épisodes, notamment sur le passé des persos, je suis grandement preneuse! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je précise avant qu'on m'engueule : SPOIL pour Eolia :

 

Episode 7 :

Bah tout se passe bien, il se rappele ses trucs avec son frère si je me souviens bien quand il est allé dans la grotte sauver le doc. Donc bah, l'histoire avec son frère c'est tout, on en voit pas plus mais sur l'île, il se rappele la métaphore utilisée par scarface et voit un papillon de nuit : il le suit du regard, commence à creuser mené par son instant d'homme/papillon et bam ils sortent par un trou qu'ils creusent : ils arrivent derrière les autres qui sont en train de creuser pour les sauver, ces tronches qu'ils ont tirés :D

 

Episode 8 :

Consacré à Mister je me rebelle bien : Sauyer ( ?? )

l'épisode commence, on le voit dans la forêt en train de marcher...il entant du bruit, il court et arrive dans un coin où il a caché ses affaires. Il voit le frère de la blonde en train de fouiller, résultat, il lui casse franchement la gueule. On apprend qu'il fouillait pour trouver des recharges pour l'insuline de la blonde secrétement asthmatique. Lui ne veut pas les donner, il s'en bat la race de la gonzesse...

Entre temps, on apprend que dans sa vie antérieure à l'Île, il était un sympa ptit escroc qui se tappait des madames pour soutirer l'argent des maris...Il traîne avec lui une lettre disant en gros : "Monsieur Sauyer, vous vous êtes tappés ma maman, et avez pillé mon papa! Il était pas content alors il l'a tué et s'est donné la mort après...je voulais que vous le sachiez, je ne connais que votre nom, je garde la lettre jusqu'à ce que je vous retrouve et vous la donne."

Bon, en attendant la blondasse fait une crise d'asthme et elle va crever. Donc Sayid, ancien soldat dans la garde républicaine irakienne va torturer Sauyer pour qu'il dise où sont les recharges. Cui-ci répond que seule la brune en lui donnant un baiser lui fera dire. Elle l'embrasse et ce troufion avoue qu'il les a jamais eues :p

Bref, heureusement, la coréenne du groupe est, en bonne asiatique, une reine des médecines à base de plantes et grâe à de la chlorophile soigne la blonde^^

Et là on apprend que Sauyer garde la lettre qu'il a non pas parce qu'on la le lui a envoyé, mais parce qu'il l'a écrite, qu'il s'appele pas Sauyer, mais qu'en gros il y a eu transfert de personnalité et il est devennu comme le salopard qui a "tué" ses parents...

 

Episode 9 :

Sur Sayid donc. On voit dans le 8 qu'il décide de s'éxiler sur l'île, d'en faire le tour pour mieux la cerner...

Bon, alors il vadrouille et sur un bout de la plage que voit-il ? un cable!! yahoo, mais où amène-t-il ?? il le suit dans la jungle jusqu'à arriver à un premier piège qu'il évite soigneusement pour se faire prendre dans le deuxième maloidratement...il est donc suspendu à un arbre pendant qques heures jusqu'à ce qu'une silhouette vienne le détacher. Quand il reprend conscience, on voit qu'une femme va le torturer pour avoir des infos.

En gros, c'est celle qui a diffusé le message. Elle est seule, elle a tué les autres (ou du moins certains, donc son mari) et entend des voies...elle dit qu'il y a pire que le lonstre qu'ils soupçonnent dans la forêt. Bref, elle a aussi perdu son fils.

Dans le passé de Sayid, on le voit uand il torturait des gens, jusqu'à ce qu'il doive torturer une amie d'enfance pour qui il a des sentiments......fais chier ça!

Il l'aide comme il peut et à la fin l'aide à s'échapper et tue même un ami pour y parvennir. Il sait pas si elle est encore en vie...

 

 

 

Veulà, fatigué donc j'ai pas bien tout dit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° Sawyer :D

2° elle soigne avec de l'eucalyptus

3° Sawyer n'a pas tout de suite fait le transfert. Cette escroquerie était la première, et en voyant que la femme et l'homme avait un gosse, il s'est rappelé de lui-même et a immédiatement laissé tomber. Comme il l'explique à Kate, il s'est alors dit qu'il ne valait pas mieux que Sawyer...en se conduisant comme lui, il était "devenu" lui. Il a donc pris son nom.

4° le mec n'est pas l'ami de Sayid mais tout simplement son supérieur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah merci merci merci! Parce que bon, on voit quand même le passé de deux persos qui m'intéressent beaucoup (Sayid et Sawyer), et ça me faisait un peu chier de les avoir raté.

Question cependant: Danielle, c'est la fille du message, elle parlait allemand. Comment ca se fait qu'elle se fait comprendre par Sayid? Elle savait parler francais en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans spoiler trop, tu peux lire les premiers messages de Molo :

apparemment, Danielle causait français à l'origine, dans la série, et le message n'était pas en allemand mais en français, d'où difficulté lors de la trad : on a une VF, pouruqoi ils auraient besoin de Shannon pour le comprendre ?

 

Mais il faudra demander à Molo car je ne suis pas sûr de certains points sur la suite :/

 

et puis Locke powa ! (et pas scarface Lon, je suis pas sûr que c'était un philosophe lui ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, quelques précisions sur le résumé assez drôle de Lon ^^

 

en fait, d'abord la question : comment Sayid pige Danielle (La Française donc, qui est L'Allemande en vf) : simple, elle parle anglais en fait... dans la vo, elle répète juste le SOS en français quand Sayid reprend conscience chez elle (avec un bon accent ricain, mais bon...), après il causouillent en anglais, donc tout va bien pour se comprendre...

 

pis avec Sayid, faut faire la langage du corps, haha! c'est qu'elle lui dit 'nan mais pars pas Sayid T_T j'ai touché personne depuis 16 ans quoi, m##de'

 

on a bien ri ^^

 

sinon, je voulais rajouter 2-3 trucs je crois... voir plus :p

 

Episode 7 :

 

juste après avoir donc dit à son frère : stop le groupe, le frère dit : que dalle mon gros et grosse bagarre pendant laquelle le frère dit à Charlie que de toute façon, il est qu'un gros boulet, pas comme son frère qui EST le groupe, et comme il a pas tort, Charlie il est tout déprimé alors il prend de la drogue... voilà voilà pourquoi il est un junkie maintenant donc!

 

sur l'île, effectivement, Charlie reprend confiance en lui en sauvant le doc (zétaient coincés dans la grotte donc) et comme il est devenu fort, il décide d'arrêter la dope, il demande à Locke de lui rendre la drogue et la jette au feu, on dit bravo Charlie!

 

à part ça, autre chose importante, en parallèle à Charlie, tu as du voir Kate-Sawyer-Sayid qui partaient en randonnée pour poser trois antennes sur l'île pour trianguler le signal de détresse! jusque là ça marche, les trois antennes sont allumées (pas comme prévu, mais bon passons) et Sayid est en train de repérer d'où vient le signal... quand... il se fait assommer par derrière par quelqu'un qu'on sait pas (encore :D ) qui c'est!

 

dernière point important, Kate qui a fait sa chieuse dans l'épisode d'avant à vouloir rester sur sa plage, est tout inquiète pour Jack alors quand il sort elle lui saute au cou et ils sont de nouveau keupins!

 

mmm... c'est plus long que je pensais, mais bon, faut savoir tout ça! épisode suivant...

 

Episode 8 :

 

là par contre Lon et les précisions d'Armo ont tout dit je crois...

 

ah oui, pour de l'asthme, elle a pas besoin d'insuline o_O elle a besoin de son inhalateur donc! mais à choisir, j'aurais voter pour la laisser crever :D mais on choisit pas >_<

 

sinon, j'insiste : Sayid torture Sawyer, en lui enfonçant des trucs sous les ongles, bouhbouh ça fait mal, là Sawyer fait son c#nnard comme on aime : nananan, je dis qu'à ma copine Kate, bref, ils apprennent qu'en fait il a que dalle, et là Sayid il est TOP VENERE alors il attaque au couteau et il blesse assez fortement Sawyer au bras, je précise, parce qu'il va devoir se soigner un moment... bref...

 

Episode 9 :

 

Sayid s'exile du campement, parce que torturer c'est MAL, il aurait pas du alors il se sent coupable, alors il en profite pour essayer de faire une carte de l'île...

 

après, résumé de Lon, c'est bon... sauf!

 

la Française donc,

 

d'abord, elle torture un petit peu Sayid en pensant qu'il fait partie 'des autres' et elle veut savoir où est 'Alex'

 

bref, Sayid arrive explique que nan, il est gentil quoi!

 

alors elle explique un peu, elle dit que son équipe et elle (équipe de scientifique apparemment) se sont échoués (comme des merdes) sur l'île il y a 16 ans, puis, il y a eu 'une maladie' (on sait pas trop quoi) et qu'elle a alors du (?) tuer tout le monde... et que 'les Autres' elle les entends murmurer dans la jungle

 

on apprend à la toute fin (quand Sayid s'échappe) qu'Alex était son enfant, mais il est pas précisé sîl s'agit d'un garçon ou d'une fille ^^ (my child)

 

en fuyant, Sayid il entend aussi des murmures dans la jungle, ouuuuhhhh...

 

à part ça, les autres jouent au golf pendant le reste de l'épisode :D

 

mmm... je crois que j'ai fait le tour!

 

j'ai oublié de préciser le ragot fumant : dans la vie, Evangeline Lilly (la jolie Kate) sort avec Dominic Monaghan (le pas joli Charlie), enfin bon, faut dire, j'ai mis je sais plus combien d'épisode à reconnaitre le Hobbit, alors bon ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et armo, si, c'est sur sa première affaire que Sawyer a fait le transfert...le coup du gosse qu'il voit, c'est ce qui c'est passé juste avant son départ en avion...

 

Parce qu'il a pas la vingtaine dans son flashback, alors qu'il dit bien qu'un jour où il avait besoin de maille (je crois qu'il précise d'ailleurs 6000 dollars) il a fait le même coup que le véritable Sawyer..dans le flash back, il veut extorquer 160 000 dollars...c'est pas la même chose^^

 

 

Le mec est le supérieur de Sayid, mais quand ils parlent entre eux, ont voit qu'il y a plus que ça, car Jamais dans l'armée tu verras un gars dire : "vas y mec, t'es pas obligé de m'appeler par mon grade on est potes" si ils ont juste une relation d'officier à sous officier...donc il tue bien un ami pour sauver la fille :D

 

 

 

Et perso, de toutes les histoires pour l'instant, j'ai préféré celle de Sawyer! Même si c'est le gros relou du groupe, on sent qu'il y a des choses qu'on sait pas (en parties expliquées dans l'épisode donc) et que franchement c'est un dur (les pics sous les ongles huuum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...