Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La Revue De Presse


ENNIX

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Comme dit le présentateur, c'est pas tant ça (même si c'est assez aberrant) que la suite sur les campagnes de "popularité" du sénateur.

Bon, on trouve sûrement du très stupide ici aussi. Mais j'avais pas encore entendu parler d'un truc pareil. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Devinette: comment faire pour rendre les terroristes de Daesh sympathiques?

Réponse:

Regarder le comportement d'Anders Breivik. Parce qu'au moins, quand ils ont commis leurs massacres, les tueurs de Daesh ont l'amabilité de se faire exploser, ou de s'enfuir pour se faire rattraper et tuer plus tard, au lieu de passer cinq ans dans une cellule trois-pièces avec tapis roulant pour faire de l'exercice, frigo, télé, radio, lecteur DVD, Playstation, machine à écrire, droit à des cours par correspondances dans une université prestigieuse et à se préparer sa propre bouffe et son propre pain d'épice pour finalement venir geindre devant les juges en affirmant que sa cellule grand luxe viole leurs droits civiques. :blink: :notify: :nuke: :aeris: :alien: :withstupid: :ninja: :yuk: :furious:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah merci pour ces précisions Nix ^^

 

Ils en ont parlé de ce procès, mais je savais pas qu'il avait droit à tout ce luxe. Ce qui m'interpelle sur les conditions dont va être traîné Abdeslam... je me demande si on lui permettra de jouer à Call Of :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les terroristes sont la plupart du temps des idiots qui n'ont aucune notion de déploiement stratégique ou tactique (mis à part quelque cas comme à Madrid en 2004 où le déroulement était vraiment millimétré)

 

 

et heureusement, sinon ça fera longtemps qu'on aurait eu des milliers de mort en Europe... par exemple le truc que j'ai vu dans les images l'autre jour en Belgique, c'est que tout le monde était dehors puisque plus de moyen de transport...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...