ENNIX 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 N'oubliez pas: Allègre est un connard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENNIX 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Scoop: il est désormais scientifiquement démontré que les trolls sont des psychopathes sadiques qui crèvent d'envie de faire pareil IRL Un grand merci à la science pour cette "surprenante" découverte :smartass: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quetzal 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 La guerre en Suisse, c'est uniquement possible pendant les horaires de bureau pour l'armée de l'air !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CattiBri 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 remarque ya de l'idée pour réduire les budgets ! on s'arrange entre plusieurs pays voisins et on fait ensemble les trois 8 ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENNIX 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Une victoire de plus pour la science Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quetzal 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 Une vidéo sur l'état de la biodiversité pas piqué des hannetons, très simple d'accès avec en prime un clin d'oeil à Claude Allègre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CattiBri 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 heureuse d'entendre quelqu'un qui pense comme moi mais de manière plus claire ! :D Par contre le monsieur parle vite au point de s'essouffler, il était limité en temps de paroles ? >.< Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quetzal 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2014 J'imagine que oui, l'exercice provient d'un style de conférence appelé Ernest… Enfin il y a toujours le site Internet ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CattiBri 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 ah je comprends mieux ! merci (et cette fois ce était pas une conspiration pour réduire la parole sur ce sujet lol) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENNIX 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2014 Bon, on est encore loin des grandes cités flottantes, mais il n'empêche, la population spatiale progresse :vache-do: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENNIX 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Regardez le drapeau au fur et à mesure que le texte scrolle :blurp: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENNIX 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 Ok: oubliez Jurassic Park: je veux mon clone de Dragon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENNIX 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Monde de m##de Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENNIX 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Mars 2015 est vraiment un mois pourri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quetzal 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Je suis d'accord >_< Mais ça va aller de mal en pis... Tous les gens qu'on a connu il y a une quinzaine d'années, si ce n'est plus, bah ils trépassent (et notre génération est encore plus mal barrée, vu les diverses pollutions à l'origine des cancers.) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites