ENNIX Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2014 N'oubliez pas: Allègre est un connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2014 Scoop: il est désormais scientifiquement démontré que les trolls sont des psychopathes sadiques qui crèvent d'envie de faire pareil IRL Un grand merci à la science pour cette "surprenante" découverte :smartass: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 18 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2014 La guerre en Suisse, c'est uniquement possible pendant les horaires de bureau pour l'armée de l'air !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2014 remarque ya de l'idée pour réduire les budgets ! on s'arrange entre plusieurs pays voisins et on fait ensemble les trois 8 ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2014 Une victoire de plus pour la science Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2014 Une vidéo sur l'état de la biodiversité pas piqué des hannetons, très simple d'accès avec en prime un clin d'oeil à Claude Allègre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2014 heureuse d'entendre quelqu'un qui pense comme moi mais de manière plus claire ! :D Par contre le monsieur parle vite au point de s'essouffler, il était limité en temps de paroles ? >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2014 J'imagine que oui, l'exercice provient d'un style de conférence appelé Ernest… Enfin il y a toujours le site Internet ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2014 ah je comprends mieux ! merci (et cette fois ce était pas une conspiration pour réduire la parole sur ce sujet lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2014 Bon, on est encore loin des grandes cités flottantes, mais il n'empêche, la population spatiale progresse :vache-do: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2014 Regardez le drapeau au fur et à mesure que le texte scrolle :blurp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2014 Ok: oubliez Jurassic Park: je veux mon clone de Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2015 Monde de m##de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2015 Mars 2015 est vraiment un mois pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzal Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2015 Je suis d'accord >_< Mais ça va aller de mal en pis... Tous les gens qu'on a connu il y a une quinzaine d'années, si ce n'est plus, bah ils trépassent (et notre génération est encore plus mal barrée, vu les diverses pollutions à l'origine des cancers.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés