Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La Revue De Presse


ENNIX

Messages recommandés

benefits, je n'étais simplement pas certain qu' "avantages en nature" soit une traduction correcte

 

En fait, "avantage en nature" n'est pas une traduction parfaite, vu qu'elle inclue les charges patronales.

Et soit dit en passant, les charges patronales ricaines sont ridiculement faibles. L'arnaque d'origine du gouverneur est de vouloir diminuer encore davantage la partie "charges patronales" des "avantages en nature": en gros, disons que là où l'état payait 60 dollars de salaire, plus 20 dollars d'avantages en nature plus 20 dollars de charges patronales, le gouverneur veut ne plus payer plus que les 60 dollars de salaire, les 20 dollars d'avantage en nature, et laisser à aux fonctionnaires le soin de prélever de leurs 60 dollars de salaire les 20 dollars de charges. En plus de balancer le bobard selon lequel les fonctionnaires sont mieux payés et mieux traités que les salariés du privé, l'arnaque consiste à faire croire que la perte de revenue pour l'employé (il lui reste 40 dollars de salaire net) n'est pas si importante que cela (il lui reste 80 dollars de "salaire plus bénéfice")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davantage de détails émergent:

 

Voici une vidéo du député du Wisconsin, Gordon Hintz, qui semble à première vue péter un câble, et durant son discours on comprend pourquoi:

 

 

Ni lui, ni ses collègues élus du parti démocrates avaient été informé de l'existence d'un "budget de crise": comme je l'avais noté précédemment, le budget 2010 avait un surplus de 120 millions et ils ne savaient pas que le gouverneur s'apprêtait à saboter imposer un "budget de crise" après avoir filé 140 millions à ses copains. Hintz a appris l'existence de ce budget de crise en écoutant une pub radiophonique payée par un lobby de Washington. Quand on lui file finalement des infos sur le budget de crise, c'est dans une dossier de 144 pages, 3 jours avant le vote (informer les lus de l'opposition à la dernière seconde dans l'espoir qu'ils ne remarquent pas les magouilles contenues dans une décision politique: un grand classique) avec à la clé un refus d'organiser un débat public.

 

Dans le lot, Hintz & co découvrent que le budget inclue un refus de 47 millions d'aides de l'état fédéral (en gros "l'état de Wisconsin manque d'argent" mais refuse quand même les aides de Washinton: ce n'est pas la première fois que le gouverneur fraîchement élu fait le coup: il a déjà refusé 810 millions de dollars offerts par l'état fédéral pour financer une ligne à grande vitesse entre Madison, la capitale de l'état, et Milwaukee: le mec est gouverneur depuis seulement le 3 janvier et il accumule déjà les conneries), il proposent donc un amendement pour enlever cette horreur, et les républicains décident de voter cet amendement, sans débat, AVANT d'envoyer la convocation aux démocrates.

 

Ouais, à sa place, moi aussi je gueulerai dans le micro :D

 

Sinon, pour une fois, les curés ne se font pas remarquer pour une affaire de pédophile: alors que le gouverneur veut envoyer la milice de son état pour lui livrer pieds et poings liés les élus refusent de siéger au Sénat (parce que pas de Quorum au Sénat de l'état, pas de vote pour valider la magouille), les congrégations religieuses locales ont décidé d'ouvrir leurs églises et les résidences de leurs prêtres aux sénateurs démocrates qui souhaiteraient s'y réfugier.

 

Pendant ce temps, plus de 80.000 personnes défilent dans la capitale de l'état: cela fait 4 jours qu'ils occupent non-stop le parvis du capitole local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se demander pourquoi des types pareils peuvent avoir ne serait-ce qu'une once de pouvoir : ces types sont dangereux à tout les niveaux. Qu'ils parlent en connaissance de cause ou en étant totalement ignares sur le sujet (mais j'ai un gros doute) n'y change rien, ils devraient absolument être démis de leurs fonctions.

D'ailleurs, ce serait le top, ça, une clause qui permettrait de renvoyer les élus si ils font trop de conneries, parce que j'ai l'impression que de moins en moins d'élus ne sont censés, que ce soit aux USA ou partout ailleurs.

 

Par contre, je me dois de réagir à ton

 

Et pendant ce temps, il y en a pour dire que les intégristes vont venir d'Égypte.

 

Euhh... Au moment même ou l'ex-président s'est retiré, le fait que le Cheik Yussuf Al-Qaradawi ait annoncé son retour laissait présager un fanatisme assez élevé... Et c'est clairement en train de se réaliser, puisqu'il a déjà dit qu'il voulait faire la guerre à Israël, garder la seconde constitution (Egypte = état islamique) pour supprimer le reste, qu'il ne voulait ni d'une femme, ni d'un copte à la présidence ou à un quelconque poste haut placé, et qu'il semble, lui et son parti (les frères musulmans, rappelons le), avoir de plus en plus d'influence sur la "révolution"...

 

http://www.youtube.com/watch?v=ESKXSh7CXY4

 

Sans oublier les nombreuses agressions sur les journalistes (plus d'une centaine), dont une violée soit disant parce qu'elle était juive.

De plus, les similitudes avec la révolution iranienne, qui ont donné, on le sait bien, une démocratie infaillible (ou pas), ne laissent pas présager à un avenir radieux.

 

 

Et ta "colère" sur Catti, je pige pas trop non plus, tu crois vraiment qu'en plein révolution, un habitant du pays va soutenir un pays étranger, quand bien même il s'y passe des mauvaises choses ? J'en doute fortement ; ça donne plus l'impression qu'il est américain, origine américain ou en tout cas plus américain qu'egyptien ; ça n'a strictement rien à voir avec un quelconque racisme -_- Y'a pas d'amalgame avec sa tête ou la couleur de sa peau, contrairement à ce que tu laisses croire et à ce que tu crois, faudrait voir à arrêter avec ton délire. Oui, ok, t'as pas dit qu'elle était raciste, mais le fait de lui dire "Tu t'imagines quoi? Que les Égyptiens ont tous le look des chameliers qu'on voit dans les pubs des agences de voyages, peut-être?" est assez révélateur sur l'image que tu crois qu'on se fait des égyptiens, surtout que les pubs sur l'Egypte, c'est pas des chameliers, mais des pyramides :D

Non mais sérieux, faudrait voir à arrêter de taper dans le surpolitiquement correct, on en bouffe déjà assez ailleurs, et insinuer qu'il n'y a aucune trace de fanatisme en Égypte, c'est aussi énorme que si je disais que Sarkozy est un super président à l'écoute de son peuple (tiens, d'ailleurs, il voudrait supprimer la loi 1905 sur la laïcité, comme ça l'État peut financer plus de mosquées, comme ça, plus de prières dans la rue, quelle logique tout de même)

 

 

D'ailleurs, oui, je continue en mettant les pieds dans le plat, mais que pense tu du résultat des procès d'Eric Zemmour et d'Élisabeth Sabaditsch-Wolff ?

 

Rappel des faits :

Eric Zemmour : a dit [pourquoi les noirs et les arabes sont contrôlés 17 fois par jour, question d'une personne du public)"Pourquoi? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, cest comme ça, cest un fait"

---> a été condamné à 2000 d'amende pour "provocation à la discrimination raciale"

Perso, j'ai beau relire et relire, je ne vois pas d'incitation à la haine raciale.

 

 

 

Élisabeth Sabaditsch-Wolff : a dit que Mahommet, le prophète de l'islam, était un pédophile, parce qu'il s'est marié avec une fille de 6 ans, et a consommé son mariage quand elle avait 9 ans (on remarquera l'expression qui adoucit grandement la chose)

---> a été condamnée à 480 en vertu de larticle 283 du code pénal autrichien, pour avoir dénigré des enseignements religieux par ses commentaires négatifs sur lislam

A noter la force incroyable de ce procès, qui, à l'origine, était accusée d'incitation à la haine (alors qu'elle a été piégée lors d'une conférence privée ou elle se contentait d'expliquer l'islam, par une journaliste), et qui au final aboutit sur un dénigrement d'une religion... Le plus fort reste l'explication du tribunal, puisqu'il prétend que laffirmation selon laquelle Mahomet était un « pédophile » est diffamatoire, puisque son épouse enfant était toujours son épouse lorsquelle a eu 18 ans, et qu'au final, ce n'est pas un acte pédophile.

Donc en gros, le tribunal autrichien vient simplement de supprimer toute connotation pédophile, puisque si le pédophile a eu ou aura des relations avec des adultes, ca signifie donc qu'il n'est pas pédophile ! En clair, ami pédophile : tu as violé une gamine ? Fais en sorte qu'elle reste avec toi jusqu'à sa majorité, comme ça, plus de souci !

La justice européenne a buggué, c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se demander pourquoi des types pareils peuvent avoir ne serait-ce qu'une once de pouvoir

 

Heu... Parce que des "types pareils" veulent le pouvoir, peut être? :ermm:

Nan, sérieusement, le fait que les psychopathes soient sur-représentés parmi les professions de pouvoir est un peu devenu un cliché, t'as même toute une théorie de sociologie conçue dans le but de l'expliquer.

 

 

ils devraient absolument être démis de leurs fonctions.

D'ailleurs, ce serait le top, ça, une clause qui permettrait de renvoyer les élus si ils font trop de conneries

 

Figure toi que cette clause existe dans l'état du Wisconsin. Sauf qu'il n'est pas permis de démettre via référendum les élus de l'état dans l'année qui suit leur prise de fonction, et que l'actuel gouverneur n'est en place que depuis le 3 janvier. ("Bonne année Wisconsin", pour vos étrennes, on vous a offert... un politicien véreux, Yeah :vache-do: )

Ceci dit, certains ont déjà proposé de virer de suite les sénateurs anti-syndicats qui sont en place depuis plus d'un an et de passer au gouverneur dès le 4 janvier 2012. (Un truc que beaucoup de gens ignorent c'est que les USA ont pas mal de lois et de règlements permettant à passer à la démocratie directe si les élus font les c#ns, sauf que de ces lois et règlements prennent souvent la poussière pour cause d'apathie du public)

 

***

 

Au moment même ou l'ex-président s'est retiré, le fait que le Cheik Yussuf Al-Qaradawi ait annoncé conneries diverses d'un clerc qui bande déjà à l'idée de s'asseoir sur un trône

 

Ton cheik peut fantasmer tant qu'il veut, sa faction n'est pas prête de gagner une élection. En fait, entre l'Iran où les mollahs truquent les élections et se gavent alors que le reste de la population vivote, l'Arabie Saoudite où les élites wahabbites partouzent et ne semblent pas se soucier de la fin proche des revenus des pétro-dollars (je serai vraiment pas étonné si dans les années qui viennent une bonne partie de la famille Saoud s'exile et va s'échouer sur la côte d'azur comme pas mal d'ex monarques en déshérence) et le fait que les islamistes se sont bien embourgeoisés, les chances de les voir mener un gros mouvement de grogne populaire comme à l'époque du FIS Algérien soit très très très amoindries: tout le monde sait maintenant qu'ils aiment autant l'argent, le cul, le pouvoir et les privilèges indus que les satrapes "laïcs" alors à quoi bon les soutenir?

 

 

Sans oublier les nombreuses agressions sur les journalistes (plus d'une centaine), dont une violée soit disant parce qu'elle était juive

 

Pour ce qu'on en sait, Lara Logan a été agressée par les nervis de Moubarak et tirée de là par un groupe d'égyptiennes assistées par les militaires. Les islamistes n'étaient même pas mêlés à cette affaire

 

De plus, les similitudes avec la révolution iranienne, qui ont donné, on le sait bien, une démocratie infaillible (ou pas), ne laissent pas présager à un avenir radieux.

 

:D

 

 

tu crois vraiment qu'en plein révolution, un habitant du pays va soutenir un pays étranger

 

On est en 2011: tu croyais qu'internet n'allait mondialiser que les Lolcats et le

?

"Vos dirigeants sont des connards, nos dirigeants sont des connards, on est dans la même soupe" n'est pas un concept difficile à saisir

 

 

mais que pense tu du résultat des procès d'Eric Zemmour et d'Élisabeth Sabaditsch-Wolff ?

 

Zemmour? Bien fait pour sa gueule

Ce type est allé balancé devant une caméra une déclaration ("la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c'est comme ça, c'est un fait") absolument non circonstanciée. Le mec a absolument zéro preuve de ses allégations, et ils les balance comme si c'était une vérité démontrée, usant de son habituel style "Si j'ai l'air d'être convaincu par ma propre m##de, peut-être que le mec d'en face s'imaginera que je sais vraiment beaucoup de chose". Zemour appartient à la clique des :vache-do: qui se font du fric en racontant à d'autres :smartass: ce qu'ils veulent entendre, et quand ils se font taper sur les doigts pour avoir menti en publi, leur réponse est toujours "Bouhouhouhouhou, ma liberté d'expression est attaquée". Ce type est un sale petit hypocrite qui s'est en plus trouvé le moyen de transformer sa malhonnêteté en rente qui lui permet de vivre la vie de grand bourgeois: il mérite amplement les baffes qu'il se prend.

 

Sabaditsch? Si j'étais naïf, je me serais demandé pourquoi les seuls sites qui parlaient de son procès étaient les sites de la sphère des connards qui se :ninja: en attendant le jour où ils pourront génocider les arabes et pourquoi elle est en photo avec Geert Wilders. Franchement: y a qu'à voir cette interview ou ce discours:

 

  • Elle ressort le discours de "l'Europe Chrétienne" (Rapelle-toi Elena Tchoudinova: la nana qui prétend être contre la Sharia mais veut instaurer une politique du viol industriel des lycéennes en Russie pour s'assurer que les orthodoxes font plus de gosse que les musulmans: "Europe Chrétienne", "Valeur Chrétiennes en Europe" et compagnie sont des messages codés que les individus comme Tchoudinova emploient pour se reconnaître entre eux),
  • Elle balance des discours du type:
    Partout où les musulmans ont la possibilité de s'organiser eux-mêmes, ils établissent des sociétés parallèles. Voyez le quartier de Kreuzberg à Berlin
    Outre le fait que ce discours ressemble à s'y méprendre à une reprise du discours sur "Les Juifs qui vivent entre eux et ne veulent pas s'intégrer", il se trouve que j'ai vécu à Kreuzberg, et que je suis donc très bien placé pour savoir que ces histoires de société parallèle, c'est de la :molo: (Sinon, c'est à Kreuzberg qu'on fait les meilleures pizza d'Allemagne, pensez-y si vous y passez :) ): on a donc affaire à quelqu'un qui n'hésite pas à mentir pour justifier son discours, ce qui rend ses autres déclarations sur la supposée "islamisation" de l'Autriche très très très douteuse.
  • Elle balance dans ses discours des assertions du type "l'état providence socialiste a anesthésié la société", qu'elle met sur le même plan que la shoah ce qui laisse entrevoir, outre la véritable idéologie de la nana ("les aides sociales ramolissent le peuple" est un discours exclusivement fasciste: que ce soit les Gaullistes, les conservateurs sous Churchill, les républicains de la génération d'Eisenhower, tous les mouvements de droite non fasciste ont défendu l'état providence à l'époque où l'extrême-droite a commencé à le proférer), une certaine absence du sens de la mesure (À ma droite, 6 millions de juifs massacrés; à ma gauche, la couverture maladie universelle: kif-kif :dry: )
  • Elle prétend que les immigrés sont "inassimilables". Là encore, c'est un discours à la con balancé à chaque minorité (les Italiens? Inassimilables! Les Polonais? Inassimilables! Les Espagnols et les Portugais? Inassimilables. En Angleterre: les Indiens? Inassimilables!. Aux USA: les Irelandais? Inassimilables, les Français, les Italiens? Inassimilables! les Juifs? Inassimilables, les noirs Inassimilables! Inassimilables on vous dit!!
  • Elle regrette l'époque où le monde musulman était colonisé par les puissances occidentales et où ceux-ci ne pouvaient que difficilement s'installer en Europe.
  • Elle est anti Union Européenne
  • Elle prétend que la différence de richesse entre Israel et Gaza est la preuve de la "supériorité" de la civilisation occidentale. Apparemment le blocus, la destruction des infrastructures de la ville, les camps de réfugiés bloqués dans la banque, tout cela lui passe par dessus la tête.

 

Donc effectivement, ses discours et déclarations montrent que cette nana ment comme elle respire (Kreuzberg :dry: ); a des sympathies et des opinions quelque peu inavouables qu'elle enrobe de quelques arabesques lexicales (ho l'ironie) dans l'espoir de les masquer: et ses discours montrent que, soit elle est c#nne comme ses pieds, soit elle vise un public con comme ses pieds.

 

En fin de compte, elle mérite au moins autant que Zemmour de se prendre des baffes. Après, il semble que le procès en lui même ai été bien bâclé (l'accusation d'incitation à la haine était basé sur le résumé de l'enregistrement d'une seule conférence, genre on avait la flemme de faire une vrai enquête :dry: ), ce qui n'est pas une bonne chose, puisque outre le problème éthique qu'il y a à laisser des procès bâclés se produire, cela va permettre à une menteuse professionnelle de se faire passer pour une martyre de la liberté d'expression de devenir la Marie-Antoinette de la fraternité des fétichistes du nettoyage ethnique.

 

addendum:

 

Élisabeth Sabaditsch-Wolff : a dit que Mahommet, le prophète de l'islam, était un pédophile, parce qu'il s'est marié avec une fille de 6 ans, et a consommé son mariage quand elle avait 9 ans (on remarquera l'expression qui adoucit grandement la chose)

 

Et je t'ai déjà fait remarquer qu'il y a de grosses incertitudes sur l'âge réel d'Aisha et qu'historiens et théologiens soupçonnent une réécriture de l'histoire officielle pour faire coller la bio de Mahomet avec les murs de l'époque. Si quelqu'un dit "Je sais que Mahomet était pédophile", il ment. (ergo les intégristes musulmans sont tous de sales petits menteurs, mais ça c'est pas un scoop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Parce que des "types pareils" veulent le pouvoir, peut être? :ermm:

Nan, sérieusement, le fait que les psychopathes soient sur-représentés parmi les professions de pouvoir est un peu devenu un cliché, t'as même toute une théorie de sociologie conçue dans le but de l'expliquer.

 

C'est un cliché, mais c'est surtout parce qu'émergent à nos yeux seulement les pourris ; on ne parle pas des autres qui font bien leur boulot ^^

 

 

 

Figure toi que cette clause existe dans l'état du Wisconsin. Sauf qu'il n'est pas permis de démettre via référendum les élus de l'état dans l'année qui suit leur prise de fonction, et que l'actuel gouverneur n'est en place que depuis le 3 janvier. ("Bonne année Wisconsin", pour vos étrennes, on vous a offert... un politicien véreux, Yeah :vache-do: )

Ceci dit, certains ont déjà proposé de virer de suite les sénateurs anti-syndicats qui sont en place depuis plus d'un an et de passer au gouverneur dès le 4 janvier 2012. (Un truc que beaucoup de gens ignorent c'est que les USA ont pas mal de lois et de règlements permettant à passer à la démocratie directe si les élus font les c#ns, sauf que de ces lois et règlements prennent souvent la poussière pour cause d'apathie du public)

 

C'est bien que cette loi existe, encore faut-il la faire appliquer. Ceci dit, je crois qu'on tient là un nouveau record, un mois et déjà des grosses merdes :/

 

 

Ton cheik peut fantasmer tant qu'il veut, sa faction n'est pas prête de gagner une élection. En fait, entre l'Iran où les mollahs truquent les élections et se gavent alors que le reste de la population vivote, l'Arabie Saoudite où les élites wahabbites partouzent et ne semblent pas se soucier de la fin proche des revenus des pétro-dollars (je serai vraiment pas étonné si dans les années qui viennent une bonne partie de la famille Saoud s'exile et va s'échouer sur la côte d'azur comme pas mal d'ex monarques en déshérence) et le fait que les islamistes se sont bien embourgeoisés, les chances de les voir mener un gros mouvement de grogne populaire comme à l'époque du FIS Algérien soit très très très amoindries: tout le monde sait maintenant qu'ils aiment autant l'argent, le cul, le pouvoir et les privilèges indus que les satrapes "laïcs" alors à quoi bon les soutenir?

 

ben, oui, je doute aussi que la majorité des égyptiens veulent un état islamique, ceci dit, ils "baignent" dedans depuis fort longtemps, et comme dit, les frères musulmans sont plutôt doués niveau communication et récupération.

 

 

 

 

Pour ce qu'on en sait, Lara Logan a été agressée par les nervis de Moubarak et tirée de là par un groupe d'égyptiennes assistées par les militaires. Les islamistes n'étaient même pas mêlés à cette affaire

 

 

 

 

 

On est en 2011: tu croyais qu'internet n'allait mondialiser que les Lolcats et le

?

"Vos dirigeants sont des connards, nos dirigeants sont des connards, on est dans la même soupe" n'est pas un concept difficile à saisir

 

Oui, je sais bien qu'ils ont internet, d'ailleurs, la révolte est partie de facebook et twitter :D (comme quoi, ces réseaux sociaux peuvent avoir une réelle utilité, et on peut s'en servir autrement que pour raconter sa vie :p )

Ce que je voulais dire, c'est que quand ton pays est dans le chaos, je doute qu'il y'en ait pour s'occuper d'autres pays, m'enfin, je dis pas que c'est impossible, juste improbable.

 

Mais en ce qui concerne les révoltes dans les pays arabes, l'avenir est préoccupant, lors de chaque révolte, c'est préoccupant, ce n'est pas exclusif au monde arabe, sauf que la, c'est amplifié par le fait que ces révoltes agissent comme une trainée de poudre et entraine d'autres révoltes, ce qui est plutôt préoccupant, que ce soit pour l'économie mondiale, mais aussi et surtout pour ces populations qui vont certainement en prendre plein la tronche, c'est déjà le cas pour la Lybie et son fabuleux tyran, pardon, président, et le phénomène semble s'amplifier.

Je ne dis pas "oh mon dieu les pays arabes sont en pleine révolte ça va forcément finir en bain de sang et par une récupération islamique qui va donner une guerre mondiale" ( :branlette: ), je dis juste que ça pourrait changer beaucoup de choses (en bien ou en mal) et avoir des répercussions plus ou moins mondiales (surtout à cause du pétrole à la con, kadhafi a déjà menacé de couper l'approvisionnement de pétrole).

 

 

 

Zemmour? Bien fait pour sa gueule

Ce type est allé balancé devant une caméra une déclaration ("la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c'est comme ça, c'est un fait") absolument non circonstanciée. Le mec a absolument zéro preuve de ses allégations, et ils les balance comme si c'était une vérité démontrée, usant de son habituel style "Si j'ai l'air d'être convaincu par ma propre m##de, peut-être que le mec d'en face s'imaginera que je sais vraiment beaucoup de chose". Zemour appartient à la clique des :branlette: qui se font du fric en racontant à d'autres :branlette: ce qu'ils veulent entendre, et quand ils se font taper sur les doigts pour avoir menti en publi, leur réponse est toujours "Bouhouhouhouhou, ma liberté d'expression est attaquée". Ce type est un sale petit hypocrite qui s'est en plus trouvé le moyen de transformer sa malhonnêteté en rente qui lui permet de vivre la vie de grand bourgeois: il mérite amplement les baffes qu'il se prend.

 

Sabaditsch? Si j'étais naïf, je me serais demandé pourquoi les seuls sites qui parlaient de son procès étaient les sites de la sphère des connards qui se :branlette: en attendant le jour où ils pourront génocider les arabes et pourquoi elle est en photo avec Geert Wilders. Franchement: y a qu'à voir cette interview ou ce discours:

 

  • Elle ressort le discours de "l'Europe Chrétienne" (Rapelle-toi Elena Tchoudinova: la nana qui prétend être contre la Sharia mais veut instaurer une politique du viol industriel des lycéennes en Russie pour s'assurer que les orthodoxes font plus de gosse que les musulmans: "Europe Chrétienne", "Valeur Chrétiennes en Europe" et compagnie sont des messages codés que les individus comme Tchoudinova emploient pour se reconnaître entre eux),
  • Elle balance des discours du type: Outre le fait que ce discours ressemble à s'y méprendre à une reprise du discours sur "Les Juifs qui vivent entre eux et ne veulent pas s'intégrer", il se trouve que j'ai vécu à Kreuzberg, et que je suis donc très bien placé pour savoir que ces histoires de société parallèle, c'est de la :branlette: (Sinon, c'est à Kreuzberg qu'on fait les meilleures pizza d'Allemagne, pensez-y si vous y passez :) ): on a donc affaire à quelqu'un qui n'hésite pas à mentir pour justifier son discours, ce qui rend ses autres déclarations sur la supposée "islamisation" de l'Autriche très très très douteuse.
  • Elle balance dans ses discours des assertions du type "l'état providence socialiste a anesthésié la société", qu'elle met sur le même plan que la shoah ce qui laisse entrevoir, outre la véritable idéologie de la nana ("les aides sociales ramolissent le peuple" est un discours exclusivement fasciste: que ce soit les Gaullistes, les conservateurs sous Churchill, les républicains de la génération d'Eisenhower, tous les mouvements de droite non fasciste ont défendu l'état providence à l'époque où l'extrême-droite a commencé à le proférer), une certaine absence du sens de la mesure (À ma droite, 6 millions de juifs massacrés; à ma gauche, la couverture maladie universelle: kif-kif :dry: )
  • Elle prétend que les immigrés sont "inassimilables". Là encore, c'est un discours à la con balancé à chaque minorité (les Italiens? Inassimilables! Les Polonais? Inassimilables! Les Espagnols et les Portugais? Inassimilables. En Angleterre: les Indiens? Inassimilables!. Aux USA: les Irelandais? Inassimilables, les Français, les Italiens? Inassimilables! les Juifs? Inassimilables, les noirs Inassimilables! Inassimilables on vous dit!!
  • Elle regrette l'époque où le monde musulman était colonisé par les puissances occidentales et où ceux-ci ne pouvaient que difficilement s'installer en Europe.
  • Elle est anti Union Européenne
  • Elle prétend que la différence de richesse entre Israel et Gaza est la preuve de la "supériorité" de la civilisation occidentale. Apparemment le blocus, la destruction des infrastructures de la ville, les camps de réfugiés bloqués dans la banque, tout cela lui passe par dessus la tête.

 

Donc effectivement, ses discours et déclarations montrent que cette nana ment comme elle respire (Kreuzberg :dry: ); a des sympathies et des opinions quelque peu inavouables qu'elle enrobe de quelques arabesques lexicales (ho l'ironie) dans l'espoir de les masquer: et ses discours montrent que, soit elle est c#nne comme ses pieds, soit elle vise un public con comme ses pieds.

 

En fin de compte, elle mérite au moins autant que Zemmour de se prendre des baffes. Après, il semble que le procès en lui même ai été bien bâclé (l'accusation d'incitation à la haine était basé sur le résumé de l'enregistrement d'une seule conférence, genre on avait la flemme de faire une vrai enquête :dry: ), ce qui n'est pas une bonne chose, puisque outre le problème éthique qu'il y a à laisser des procès bâclés se produire, cela va permettre à une menteuse professionnelle de se faire passer pour une martyre de la liberté d'expression de devenir la Marie-Antoinette de la fraternité des fétichistes du nettoyage ethnique.

 

addendum:

 

Je ne suis pas d'accord. Que Zemmour ne puisse pas prouver ce qu'il a dit, nous sommes d'accord, bien qu'on puisse répliquer que l'inverse est tout aussi vrai ; le souci, ce n'est pas dans la forme, ce qu'il a dit, au final, ça ne regarde que lui, le souci, c'est que le fait de le condamner prive de ce qu'on appelle la liberté d'expression... Parce que tu pourras dire ce que tu veux, mais dire "a plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c'est comme ça, c'est un fait" n'appelle en rien à la haine, c'est une (de ses) constatation, le seul reproche qu'on puisse lui faire étant le "c'est comme ça, c'est un fait," comme si c'était une vérité absolue, sauf qu'il faut voir à remettre ça dans le contexte de la télé et de l'émission, ce n'était pas une émission "travaillée", ou chaque réplique est mûrement réfléchie.

 

Élisabeth Sabaditsch-Wolff, c'est encore pire ; oui, son avis est clairement tranché sur le sujet, oui, elle prêche pour sa paroisse, mais, encore une fois, je ne vois pas au nom de quoi elle devrait se taire ? Parce qu'elle est contre l'islam ? Le hic, c'est qu'elle a une certaine légitimité, dans la mesure ou elle a vécu dans de nombreux pays arabes. Alors, certes, son histoire personnelle ne veut pas dire que son vécu fait office de vérité absolue, mais son discours est basé sur du concret, son vécu, et essayer de la faire taire parce qu'elle généralise serait incroyablement absurde, en se basant là dessus, plus personne n'aurait le droit de ne rien dire.

Après, je te signale que, oui, l'islam (je parle bien de l'islam, pas des musulmans) est inassimilable : cite moi un pays islamique ouvert sur la question religieuse ? Encore actuellement, la ou l'islam passe, les esprits s'échauffent, et de très nombreuses personnes, chercheurs et écrivains l'ont dit et répétés, à diverses époques. Le Soudan actuellement, la Bosnie hier : quand l'islam devient majoritaire, il tente d'épurer le reste, "c'est comme ça, c'est un fait" (sauf que là, je peux le prouver ;) ). Et comme je sens que tu vas me parler de pays comme la Turquie, l'Algérie, etc, oui, ils tolèrent les minorités, mais ces minorités subissent, de un, un impôt spécial parce qu'ils ne sont pas musulmans, mais surtout, de deux, de très nombreuses discriminations, j'appelle pas ça de la tolérance, mais un statut inférieur.

 

Quant à Elena Tchoudinova, là encore, c'est une orthodoxe, oui, elle prêche pour sa paroisse, certes, oui, elle veut une Russie et une Europe chrétiennes parce qu'elles l'ont toujours été (un peu stupide comme raisonnement), le souci, c'est qu'on essaye de la faire taire.

 

Alors, tu vas me dire "oui, mais ces trois sont trop radicaux par rapport à l'islam, normal qu'il faille les faire taire ou en tout cas diminuer leur influence.

Je serais bien tenté de te dire "oui, tu as raison", sauf que je ne peux pas. Parce que bien qu'on essaye de les faire taire, de l'autre côté, on laisse les portes grandes ouvertes à ceux qui prêchent réellement la haine, et on ne leur dit strictement rien, invoquant cette même liberté d'expression qu'on retire à d'autres.

Ainsi, le mufti de Jérusalem est invité en France pour prêcher, une association française fait l'apologie de la lapidation, et je ne parle même pas des nombreux groupes de rap qui demandent implicitement à des soulèvements contre la police voir la France toute entière. L'exemple du moment est le fameux Cortex, qui insulte à tout va et menace sans aucun complexe, ou Alizza qui menace l'espace Charenton sans que rien ne leur soit arrivé.

 

Et si tu penses que les gens ne disant pas la vérité devrait ne plus avoir de public, y'a du boulot...

 

Pourquoi eux ne sont jamais (ou si peu) trainés devant les tribunaux ? Le deux poids deux mesures est toujours d'actualité ; alors ou on condamne Zemmour & co, mais aussi tout ces obscurantistes et à ce moment, je ne dirais plus rien, ou alors on laisse les deux libres. C'est pas l'un ou l'autre, surtout que l'un (condamné) est nettement plus soft que l'autre, qui appelle à la haine ouvertement.

 

 

Et je t'ai déjà fait remarquer qu'il y a de grosses incertitudes sur l'âge réel d'Aisha et qu'historiens et théologiens soupçonnent une réécriture de l'histoire officielle pour faire coller la bio de Mahomet avec les murs de l'époque. Si quelqu'un dit "Je sais que Mahomet était pédophile", il ment. (ergo les intégristes musulmans sont tous de sales petits menteurs, mais ça c'est pas un scoop)

 

Oui mais là n'est pas le sujet. Elle n'a pas dit "je sais que Mahomet était pédophile", elle a dit "Mahomet s'est marié avec une fille de 6 ans et l'a consommé à 9 ans, c'est donc un pédophile", en se basant strictement sur l'âge, parce qu'avec ta théorie, on peut aller plus loin et dire "oui mais Mahomet, historiquement, n'a aucune preuve, peut être qu'il n'a même pas existé, donc il n'était pas pédophile puisque irréel".

Donc, oui, si Mahomet a existé et si il a été avec Aisha âgée de 6 ans, c'était un pédophile.

Maintenant, il est évident que le contexte de l'époque est à prendre en compte, à l'époque, c'était pas vraiment rare, mais, encore une fois, le souci c'est que certains disent qu'il faut prendre Mahomet comme modèle absolu et vont donc légitimer le mariage à 9 ans :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coiffeur spe dans le cosplay

 

http://search.japantimes.co.jp/rss/nn20110...ontent=Netvibes

 

Hair salon caters to 'cosplayers'

Kyodo News

 

A hair salon in Tokyo's Akihabara district is helping costume players get closer to the animated film characters they aspire to emulate by styling specialized wigs.

 

News photo

Wigging out: A customer at the fuwat hair salon in Tokyo's Akihabara district dresses up, complete with wig, to look like the Shampoo character in the "Ranma 1/2" manga series. COURTESY OF FUWAT / KYODO

 

"Cosplayers," who often go to great lengths to match their costumes, makeup and hairstyles to those of their favorite "anime," manga and video game characters, can bring wigs to the salon fuwat, where a hairstylist and an assistant stylist create the desired look.

 

"What's important is that we try to grasp the different images people have of the same characters," said Umeko, an assistant stylist.

 

The customers leave their wigs with the stylists for about a week. A final fitting is conducted when they return to pick them up. The service is by reservation only.

 

"We are trying to create a 2.5-dimensional world between the two-dimensional, virtual world and the 3-dimensional real world," said Aki, a stylist at the salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest un scandale environnemental « digne » de lépoque soviétique mais ça se passe maintenant et dans nos frontières. En Alsace, région qui dune façon générale fait aujourdhui les yeux doux aux standards du développement durable mais qui a encore de gros progrès à faire pour assainir son sous-sol.

 

Autant entrer tout de suite dans le vif du sujet : à Wittelsheim (Haut-Rhin), commune de dix mille habitants située dans la banlieue de Mulhouse, quelque quarante-quatre mille tonnes damiante, de mercure et de déchets électroniques sont stockés à plus de cinq cents mètres de profondeur dans une mine de potasse.

 

Interrogé par nos confrères de Terra Eco, Jean, ancien mineur aujourdhui septuagénaire, se souvient : « on nous a bien dit que cétait des produits toxiques, quon allait les enterrer sous nos pieds mais on nous a promis que tout était sécurisé. Jy ai cru ».

 

Les galeries de lancienne mine Joseph-Else devaient servir dentrepôt aux rebuts ultimes cest-à-dire ceux que seule la technologie est à même de traiter et ledit entrepôt employer deux cents anciennes « gueules noires » promises au chômage. Lidée de départ était donc honorable.

 

Lancée au début des 90s, le projet a cependant mis près de dix ans à se concrétiser. Entretemps de nombreuses réunions publiques et dexperts qui nont rien vu venir. À moins que, pour des raisons qui leur appartiennent, ils naient fermé les yeux Les habitants et les associations de protection de lenvironnement locales avaient quant à eux comme un mauvais pressentiment. Les responsables de Stocamine, lentreprise chargée de sécuriser le stockage des détritus toxiques, ont alors mis la gomme pour atténuer leurs craintes, expliquant à tous les sceptiques du cru que les déchets pouvaient être remontés à tout moment. Un vilain mensonge qui a encore de terribles conséquences aujourdhui.

 

Une catastrophe évitable

 

Car le 10 septembre 2002, soit trois ans et sept mois après son ouverture, le site « totalement sécurisé » a pris feu.

 

Le sinistre était pourtant évitable, les chauffeurs routiers chargés de transporter les mélanges toxiques ayant dans les semaines qui lont précédé évoqué une « odeur pestinentielle » et un liquide multicolore séchappant des « big bags », des sachets prétendument hermétiques. Ça sentait le soufre et la température des sacs était de dix degrés plus importante que la température extérieure.

 

Las ! La direction de Stocamine est restée sourde aux injonctions des syndicats, qui réclamaient des analyses, et sest littéralement assise sur le principe de précaution, ordonnant le stockage jusquà cinq cents mètres de profondeur. Elle aurait voulu se tirer une balle dans le pied quelle ne sy serait pas prise autrement.

 

Les mineurs sont venus prêter main forte aux pompiers. Il a cependant fallu deux mois et dix jours pour éteindre lincendie (!), et parce quil était sans doute écrit que dans cette sombre affaire la réalité devait dépasser la fiction les « gueules noires » sont allées au casse-pipe « avec de simples blousons ».

 

« Sans protection. Seuls les pompiers disposaient dun équipement », narre lun de leurs avocats. Laffrontement sur le terrain judiciaire était inévitable. Il sest soldé en appel par des indemnisations pour soixante-quatorze mineurs qui souffrent toujours de démangeaisons et de difficultés respiratoires. Lancien PDG de Stocamine (qui a officiellement cessé son activité en septembre 2003 mais existe encore en tant que telle) Patrice Dadaux a pour sa part été reconnu coupable dêtre passé outre larrêté préfectoral régissant le stockage des détritus toxiques et a écopé dune peine de prison avec sursis. Les détritus toxiques, eux, sont toujours là.

 

La nappe phréatique menacée

 

Que fait lÉtat ? Eh bien lÉtat commence tout juste à prendre conscience du caractère intenable de la situation mais na toujours pas tranché. Pour Jean-Pierre Hecht, représentant du personnel de Stocamine, qui ne compte plus aujourdhui que vingt-quatre salariés, la frilosité des autorités est dictée par de basses raisons financières et elles espèrent « tout laisser au fond ». « Pour eux, cest la solution la plus économique. Pour nous, cest la plus dangereuse », soutient-il.

 

Le député UMP du Haut-Rhin Michel Sordi a apporté de leau à son moulin, lui qui a fait passer en 2004 un amendement à lAssemblée nationale stipulant qu« au bout dun an, les centres de stockage souterrain dangereux deviennent des centres de stockage définitif ». Combien étaient-ils à voter pour cette invraisemblable disposition ? Le statu quo na quoi quil en soit rien dillégal. La préfecture, elle, a suggéré de remonter les déchets à la surface ou de fermer la mine, mesures dont il reste à prouver la viabilité il faut en effet composer avec la topographie capricieuse des lieux et qui ont été chiffrées à respectivement cent et cinquante millions deuros. Des coûts a priori rédhibitoires pour les décideurs.

 

Etienne Chamik, un ancien mineur, affirme que les galeries commencent à saffaisser. Deux rapports récents ont confirmé ses allégations, en plus davoir mis en avant la détérioration et le risque de perforation des fûts contenant les rebuts.

 

« La flotte coule dans la mine depuis un an. À long terme elle sera noyée », renchérit M. Hecht. Les craintes pour la nappe phréatique du Rhin, qui passe juste au-dessus et rien de moins que la plus importante dEurope, vont crescendo.

 

Peu avant de rendre son tablier, Jean-Louis Borloo a tout de même fini par nommer trois experts pour prendre une décision définitive dici fin 2011.

 

Lancien ministre de lÉcologie, certes très tardivement, a donné limpulsion. On compte maintenant sur Nathalie Kosciusko-Morizet pour reprendre le dossier et faire mieux que son prédécesseur, cest-à-dire avoir le courage dagir en mettant la main à la pâte. Pour que ce qui est déjà un désastre et un modèle de gestion irresponsable ne se transforme pas en une gigapollution ignorant les frontières.

 

http://www.zegreenweb.com/sinformer/nature...la-france,19772

 

http://www.destocamine.fr/

 

Sinon, la vie en Alsace est cool (Wittelsheim est à moins de 10 km de chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ce que je voulais dire, c'est que quand ton pays est dans le chaos, je doute qu'il y'en ait pour s'occuper d'autres pays, m'enfin, je dis pas que c'est impossible, juste improbable.

 

HA, je SAVAIS que je finirais par retrouver sa trace:

 

Le type avec la pancarte "l'Égypte soutient les travailleurs du Wisconsin", soit disant pas un vrai Égyptien:

 

Il s'appelle Mohamed Nusair, est un étudiant Cairote en ingénierie de 21 ans et a posté l'image à l'origine sur sa page facebook.

 

(Nan mais m##de: un Égyptien se fait prendre en photo en train d'afficher sa solidarité avec les Ricains et tout ce que vous trouvez à dire, c'est que le type est pas Égyptien? bah bravo :dry: )

 

En attendant, même les Américains commencent à remarquer les similitudes:

 

 

***

 

c'est déjà le cas pour la Lybie et son fabuleux tyran, pardon, président, et le phénomène semble s'amplifier.

 

Pas président: Leader Révolutionnaire :)

 

Nan, plus sérieusement, Kadhafi qui se fait botter l'arrière train, non pas par des missiles US mais par Lybiens eux-même? Fuck Yeah :D

 

***

 

Que Zemmour ne puisse pas prouver ce qu'il a dit, nous sommes d'accord, bien qu'on puisse répliquer que l'inverse est tout aussi vrai

 

Ok: voici l'une des règle essentielle à tout débat honnête: s'il n'y a pas de preuve d'un positif, on a pas à prouver le négatif. Si Zemmour est infichu de démontrer la véracité de ses allégations, ce n'est pas à la cour de justice de faire son boulot à sa place et de se lancer dans une grande étude sociologique pour vérifier si par hasard il serait pas accidentellement tombé juste alors que les études de criminologie qui existent pointent justement vers des conclusions contraires à ce que raconte Zemmour.

 

 

le condamner prive de ce qu'on appelle la liberté d'expression

 

La plupart des prédateurs sexuels de moins de 35 ans sont des fans d'animes! C'est un fait, c'est comme ça, je serais bien infichu de le prouver mais faut surtout rien me dire, hein, ça serait une scandaleuse atteinte à ma liberté d'expression.

 

 

dire "a plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c'est comme ça, c'est un fait" n'appelle en rien à la haine

 

Ça appelle au profiling racial, c'est comme ça qu'aux USA, un noir sur 20 est en prison pour des affaires de drogues alors que l'essentiel du trafic est l'affaire des blancs: puisque "tout le monde dit" que la plupart des trafiquants sont noirs (sauf que "tout le monde" sait bien que c'est un énorme bobard), la police passe son temps à contrôler des noirs pour des affaires de drogues pendant que les magistrats condamnent plus lourdement noirs que blancs pour les mêmes offenses.

 

 

il faut voir à remettre ça dans le contexte de la télé et de l'émission, ce n'était pas une émission "travaillée", ou chaque réplique est mûrement réfléchie.

 

Justement: c'est un fait exprès: le mec dit une connerie en public en sachant très bien qu'on va pas, ou mal, le contredire sur le plateau, et son bobard sera pris comme un fait avéré par une bonne partie de l'audience.

 

*****

*****

*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****

*****

*****

 

je ne vois pas au nom de quoi elle devrait se taire ? Parce qu'elle est contre l'islam ?

 

Elle est pas "contre l'islam": elle est pour le nettoyage ethnique des musulmans, comme le montrent ses discours et interviews (non repris par l'inepte accusation, mais c'est une autre histoire).

 

D'ailleurs j'avais oublié un truc sur Sabaditsch-Wolff: son discours à problème, elle l'a proféré lors d'une conférence à guichers fermés organisé par le FPÖ: le parti neo-nazi qui a envoyé une neo-nazi se présenter aux présidentielles. Rien que là (FPÖ, Guichet fermé), on sait que premièrement l'audience visée c'est bel et bien celle des mecs qui se :D en pensant au nettoyage ethnique qu'ils pourraient faire s'ils étaient au pouvoir, et deuxièmement les organisateurs voulaient pas que ce que les invités se raconteraient s'ébruite, histoire d'éviter une bourde comme lorsque le Vlaams Belang avait été surpris en train d'organiser une foire aux livres nazi et que leur chef avait été filmé en train de faire son marché au rayon des livres sur la pureté raciale et les bienfaits de la consanguinité.

 

Donc on a une nana qui s'en va faire des conférences à guichets fermé pour une audience de neo-nazi qui prennent aujourd'hui les Musulmans pour cible parce qu'ils ne peuvent plus s'en prendre aux Juifs sans être immédiatement identifiés comme neo-nazis.

 

 

Le hic, c'est qu'elle a une certaine légitimité, dans la mesure ou elle a vécu dans de nombreux pays arabes.

 

T'as déjà fréquenté des expats?

Je vais t'expliquer un truc: une partie des expatriés déteste les pays dans lesquels ils vivent. Ça peut paraître bizarre parce que le plus souvent ils y sont volontairement, mais que veux-tu: certains expatriés se comportent comme si la seule raison pour laquelle ils étaient devenus des expatriés était de pouvoir dire "les étrangers sont des sous-merdes, je le sais: j'ai vécu là-bas". J'ai vu comment les expats à la Sabaditsch-Wolff se comportent: ils s'isolent, ne sortent jamais de leur petite communauté d'expats, où ils refusent même de fréquenter leurs compatriotes qui se mêlent à la population locale, se comportent comme si le pays où ils vivaient était leur colonie, se plaignent de leur sort alors qu'ils vivent dans le luxe et jouissent de revenus qui varient du très haut à l'obscène, et quand ils sont de retour au pays, passent leur temps à dire du mal des pays où ils ont vécu.

Crois moi, je te parle d'expérience: l'opinion d'une expat raciste est totalement dénuée de légitimité.

 

Et le pire c'est qu'elle le sait: si la nana avait une opinion valable, elle passerait pas son temps à s'adresser exclusivement à une audience d'extrême droite.

 

 

Après, je te signale que, oui, l'islam (je parle bien de l'islam, pas des musulmans) est inassimilable

 

"Ha mais je te parles pas des musulmans, je te parles de l'islam"

Tu crois vraiment que tu vas réussir à couillonner ne serait-ce qu'une seule personne avec ce genre de mauvaise jonglerie lexicale?

 

 

Encore actuellement, la ou l'islam passe, les esprits s'échauffent, et de très nombreuses personnes, chercheurs et écrivains l'ont dit et répétés, à diverses époques. Le Soudan actuellement, la Bosnie hier : quand l'islam devient majoritaire, il tente d'épurer le reste, "c'est comme ça, c'est un fait"

 

En Bosnie, ce sont les Serbes chrétiens qui sont parti y épurer les musulmans, pas le contraire.

Au Soudan, le conflit est plus ethnique que religieux: les blancs du nord ne voulaient pas partager pouvoir et richesse avec les noirs du sud.

 

On peut aussi prendre l'Empire Mongol: les élites mongols se convertirent à l'Islam (après avoir écrasé le Califat) mais ils maintinrent la liberté religieuse: par exemple ils ne tentèrent pas de convertir de force les Chinois alors qu'ils en avaient trèèèèèès largement les moyens (par contre une fois indépendante, la Chine a été beaucoup moins tendre avec sa propre minorité musulmane: par exemple en massacrant un million de Musulmans du Yunnan dans les années 1870). En Inde, l'Empire Moghol (fondé par des Turco-Irano-Mongols) fut bien plus tolérant que bon nombre de ses successeurs et si la plupart des juifs chassés d'Espagne partirent se réfugier dans l'empire Ottoman plutôt que vers l'Europe, c'est pour une bonne raison.

 

Prétendre que «quand l'islam devient majoritaire, il tente d'épurer le reste, "c'est comme ça, c'est un fait"» est un bobard plus gros encore que celui de Zemmour. Si la seule façon que tu as de défendre Zemmour et Sabaditsch-Wolff, c'est de raconter des bobards aussi gros que les leurs, autant arrêter tout de suite les frais.

 

 

Quant à Elena Tchoudinova, là encore, c'est une orthodoxe, oui, elle prêche pour sa paroisse, certes, oui, elle veut une Russie et une Europe chrétiennes parce qu'elles l'ont toujours été (un peu stupide comme raisonnement), le souci, c'est qu'on essaye de la faire taire

 

Ce qui me rire c'est que les défenseurs de la "Russie Chrétienne" piquent une crise dès qu'on leur rappelle qu'une bonne partie de leur mère patrie fut juive pendant un sacré bout de temps.

Mais non: elle n'est pas simplement orthodoxe: c'est une intégriste qui voudrait instaurer le viol des lycéennes comme politique nataliste afin d'assurer la "domination démographique" des orthodoxes.

 

Et pu###, ni Tchoudinova ni les deux autres n'ont été obligé de se taire: deux se sont pris des amendes qu'ils ont largement les moyens de payer, et la troisième a du attendre un peu avant de parvenir à polluer les étals des librairies française, parce que le bouquin qu'elle a écrit est merdique et que les éditeurs de livre ont des milliers d'ouvrages plus intéressant à traduire. Et ils geignent en tapant du pied comme des enfants trop gâtés qui se font choper après avoir craché à la figure du voisin: c'est pas juuuuuuuuuuuuuste: l'autre il est pas maltraité comme mewwwaaaaaaaaaaaaaaa

 

 

le souci c'est que certains disent qu'il faut prendre Mahomet comme modèle absolu et vont donc légitimer le mariage à 9 ans

 

Et t'en a qui se base sur la bible pour justifier la même chose, sauf que tu vois pas grand monde pour dire "la Chrétienté est un système politique qui encourage la pédophilie et est inassimilable aux valeurs modernes".

 

***

 

Sinon pour revenir aux derniers développements du Wisconsin: Le gouverneur est allé dire devant les caméras que le peuple été forcément d'accord sa politique puisqu'il avait fait campagne sur la réduction des déficits et qu'il avait été élu.

 

Sauf que... Il avait pas mené campagne sur la réduction des déficits

Pendant ce temps, le même gouverneur a essayé de bloquer l'accès internet des organisateurs des manifestations: devinez quoi: ça a énervé Anonymous qui est allé trouver de nouvelles preuves que la loi proposée par le gouverneur doit servir à permettre des abus de biens sociaux (en gros: ils ont trouvé une clause planquée qui autorise le gouverneur à vendre les infrastructures de l'état à des intérêt privés sans appel d'offre et sans même informer le public). Le même groupe commence aussi à s'intéresser de près à l'empire Koch. L'empire des hackers contre l'empire des raffineries de pétrole: c'est un peu comme Hastur face à Cthulhu: si la civilisation s'effondre dans un grotesque conflit quasi-lovecraftien, au moins vous saurez d'où ça vient :molo:

 

Mais attendez, c'est pas fini. Pour ceux qui auraient oublié, les industries Koch sont l'une des plus grosses entreprises privées des USA (la deuxième, je crois) mais comme celle-ci est la propriété exclusive de la famille Koch et n'est pas côtée en bourse, elle passe souvent sous le radar, ce qui permet aux Koch de financer énormément de projet douteux (la propagande anti-GIEC: c'est eux, les think-tanks qui se sont fait les avocats de la financiarisation à outrance, c'est encore eux -ironique quand on sait qu'ils refusent de laisser leur compagnie aller en bourse) et de contrôler beaucoup de politiciens (dans le cas de Scott Walker, les Koch sont le quatrième plus gros contributeur de sa campagne... et aussi le troisième ET le second via des prête-noms).

Voilà donc un journaliste/comique en freelance, Ian Murphy, qui se décide d'aller appeler le gouverneur en se faisant passer pour Koch. Il était tellement sûr que sa tentative va foirer qu'il y est allé à l'impro totale. Et ce con de gouverneur a mordu à l'hameçon, et ça a produit des perles du type:

Ian Murphy/David Koch: Et si vous infiltriez des fouteurs de m##de dans la foule pour discréditer le mouvement?

Scott Walker: On y a pensé mais on a conclu que foutre trop la m##de risquerait de tourner la population contre moi

Ou encore:

Ian Murphy/David Koch: Comment vous allez faire revenir les sénateurs démocrates qui bloque le vote

Scott Walker: La plupart veulent revenir: ils sont mort de trouille (parce que Walker a envoyé la garde nationale à leur trousse) et on dispose du carnet de chèques. (le gouverneur a menacé de bloquer le paiement des salaires de l'ensemble des fonctionnaires de l'état y compris ceux qui ne font pas grève, afin de les soumettre à ses diktats) mais mon dircab m'a proposé une idée intéressante: On propose aux sénateurs démocrates de venir à l'assemblée de l'état et de nous raconter leurs malheurs: pas négocier, juste je les laisse gueuler pendant une heure. On les laisse partir, mais comme ils sont entré dans le bâtiment de l'assemblée, le Quorum est légalement atteint pour toute la journée, et les 19 sénateurs républicains peuvent faire passer ma loi même si les démocrates ne sont pas là au moment du vote.

Ian Murphy/David Koch: Amenez leur une batte de base-ball, c'est ce que je ferais

Scott Walker: J'en ai une dans mon bureau: vous adoreriez: elle a mon nom écrit dessus

 

Une fois chopé en flagrant délit, le gouverneur et ses séides ont décidé que la seule chose à faire était de proposer une nouvelle loi qui... interdirait de passer des coups de fil en se faisant passer pour quelqu'un d'autre afin de tirer les vers du nez d'un politicien.. Parce que quand on se fait choper par un journaliste, la réponse la plus raisonnable c'est de lui mettre des bâtons dans les roues.

 

Pendant ce temps là, comme je l'avais déjà fait remarquer ailleurs, Fox News, toujours prêt à mentir pour servir les intérêts de la haute société est allé diffuser une manifestation anti-syndicats et remplie de Skinhead passablement violents en prétendant qu'il s'agissait des syndicalistes de Madison, Wisconsin. Y en a vraiment qui prennent leur public pour des c#ns.

 

Et en lien avec ces histoires, le deputy AG (comprendre "Vice garde des sceaux") de l'état de l'Indiana vient de se faire virer, il avait écrit sur son compte Twitter qu'il fallait tirer à balles réelles sur les manifestants du Wisconsin.

C'était pas un énième :) qui s'excite tout seul dans sa cave: c'est le vice ministre de la justice d'un état de 6,5 millions d'habitants qui est allé raconter qu'il fallait flinguer les manifestants :blink:

 

***

 

Sinon, parce que y a pas que pourrir la vie aux profs, aux ambulanciers et aux flics dans la vie du parti républicain, les élus du Sénat de l'état de l'Ohio qui défendent l'interdiction de l'avortement on décidé... de faire témoigner deux foetus.

 

Seigneur Dieu: j'aimerais être en train de raconter des conneries, mais non seulement ils l'ont annoncé, mais ils l'ont vraiment fait: ils ont fait venir des femmes enceintes afin "d'interroger" à coup d'échographie leurs foetus. On a demander à ÇA de témoigner.

 

Les connards ont adopté la défense Chewbacca

 

Et parce qu'une seule initiative à la con par semaine, c'est vraiment trop peu, un élu de Georgie a déposé une proposition de loi qui amènerait toutes les femmes qui font des fausses couches à être mises en examen pour homicide

 

Excusez moi une minute, je dois aller cogner 40 fois ma tête sur le rebord de ma baignoire où c'est mon ordinateur qui va prendre :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"(Nan mais m##de: un Égyptien se fait prendre en photo en train d'afficher sa solidarité avec les Ricains et tout ce que vous trouvez à dire, c'est que le type est pas Égyptien? bah bravo dry.gif )"

 

Ça s'appelle la logique, le nombre de personnes dénonçant une loi d'un pays étranger sont relativement rares, qui plus, en pleine émeute.

 

"Ok: voici l'une des règle essentielle à tout débat honnête: s'il n'y a pas de preuve d'un positif, on a pas à prouver le négatif. Si Zemmour est infichu de démontrer la véracité de ses allégations, ce n'est pas à la cour de justice de faire son boulot à sa place et de se lancer dans une grande étude sociologique pour vérifier si par hasard il serait pas accidentellement tombé juste alors que les études de criminologie qui existent pointent justement vers des conclusions contraires à ce que raconte Zemmour."

 

Marrant, ça : je croyais que les études sur l'origine étaient interdites. Il faut croire que quand c'est une "bonne" étude, l'interdit tombe.

 

"La plupart des prédateurs sexuels de moins de 35 ans sont des fans d'animes! C'est un fait, c'est comme ça, je serais bien infichu de le prouver mais faut surtout rien me dire, hein, ça serait une scandaleuse atteinte à ma liberté d'expression."

 

Tu m'excuseras, mais c'est déjà fait depuis longtemps (t'as vu, j'ai même mis un lien catholique, comme quoi).

 

Ça appelle au profiling racial

 

Boui (les blancs sont de grands consommateurs de drogues, et la France, quand on sait qu'elle est la plus grande consommatrice de médicaments, n'est pas en reste), mais alors, je te repose la question : pourquoi tu ne dis rien par rapport à ces profiling raciaux ?

 

Justement: c'est un fait exprès: le mec dit une connerie en public en sachant très bien qu'on va pas, ou mal, le contredire sur le plateau, et son bobard sera pris comme un fait avéré par une bonne partie de l'audience.

 

A te lire, on a vraiment l'impression que c'est le seul à faire ça, c'est dingue, alors même qu'une bonne partie des journalistes/rédacteurs/présentateurs racontent, amplifient, instrumentalisent des discussions et des sujets sans que ça ne semble te choquer.

Quand j'entends "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c'est comme ça, c'est un fait", je suis tout autant choqué que quand j'entends "la France a des racines musulmanes", ou d'autres "que des brasseries avec des plats du terroir ou on diffuserait de l'accordéon et ou on paierait en francs" ou "La persécution des chrétiens d'Orient est de la désinformation"

 

 

Elle est pas "contre l'islam": elle est pour le nettoyage ethnique des musulmans, comme le montrent ses discours et interviews (non repris par l'inepte accusation, mais c'est une autre histoire).

 

D'ailleurs j'avais oublié un truc sur Sabaditsch-Wolff: son discours à problème, elle l'a proféré lors d'une conférence à guichers fermés organisé par le FPÖ: le parti neo-nazi qui a envoyé une neo-nazi se présenter aux présidentielles. Rien que là (FPÖ, Guichet fermé), on sait que premièrement l'audience visée c'est bel et bien celle des mecs qui se ninjabranlette.gif en pensant au nettoyage ethnique qu'ils pourraient faire s'ils étaient au pouvoir, et deuxièmement les organisateurs voulaient pas que ce que les invités se raconteraient s'ébruite, histoire d'éviter une bourde comme lorsque le Vlaams Belang avait été surpris en train d'organiser une foire aux livres nazi et que leur chef avait été filmé en train de faire son marché au rayon des livres sur la pureté raciale et les bienfaits de la consanguinité.

 

Donc on a une nana qui s'en va faire des conférences à guichets fermé pour une audience de neo-nazi qui prennent aujourd'hui les Musulmans pour cible parce qu'ils ne peuvent plus s'en prendre aux Juifs sans être immédiatement identifiés comme neo-nazis.

 

Idem : tu dénonces d'un côté, et ne dis rien de l'autre. Ou tu dénonces tout les extrémismes, ou t'en dénonces aucun.

 

 

"T'as déjà fréquenté des expats?"

 

Non. Je ne connais pas ton expérience dans le domaine, mais je doute que tu puisses l'étendre pour en faire une vérité absolue. Je veux bien le croire cela dit, d'ailleurs, si tu déménages, théoriquement, c'est que t'aimes pas le pays d'origine (ou alors, t'as une opportunité en or ailleurs, ou alors tu n'arrives pas à rester en place). Ceci dit, elle a habité dans ces pays étant petite, sa vision devait être plus neutre, je parle au conditionnel car je n'en sais rien, et il se peut aussi que son père l'ait averti à plusieurs reprises en lui disant de ne pas parler aux méchants gens, on n'en sait rien... Mais si on doit avoir une légitimité pour donner ses idées, plus personne ne pourra rien dire, c'est déjà un peu le cas avec ces soi disant experts à divers niveau.

 

""Ha mais je te parles pas des musulmans, je te parles de l'islam"

Tu crois vraiment que tu vas réussir à couillonner ne serait-ce qu'une seule personne avec ce genre de mauvaise jonglerie lexicale?"

 

Tu crois vraiment qu'il n'y a pas de différence entre musulman et islam ? On nait musulman, ça ne veut pourtant pas dire qu'on va appliquer à la lettre l'islam.

Après, il me semble évident que je condamne sans forme de procès les musulmans qui appliquent ou veulent faire appliquer intégralement les lois de la charia (lapidations, amputations, crimes d'honneur, etc), comme je condamne les chrétiens qui font pression sur les lois sur l'euthanasie ou l'avortement.

 

 

En Bosnie, ce sont les Serbes chrétiens qui sont parti y épurer les musulmans, pas le contraire.

Au Soudan, le conflit est plus ethnique que religieux: les blancs du nord ne voulaient pas partager pouvoir et richesse avec les noirs du sud.

 

Je te conseille fortement la lecture de Comment le Djihad est arrivé en Europe, l'épuration ethnique a été effectuée contre les serbes, et non pas l'inverse. A noter, d'ailleurs, que les États-Unis sont très largement dans le coup, et se sont alliés aux terroristes pour foutre la m##de tout en assurant leurs arrières : d'ailleurs, le gouvernement Clinton était déjà prêt à vendre l'Égypte contre la "paix" en Bosnie :

"les États-Unis n'interviendraient pas, ou ne se mêleraient même plus d'empêcher la prise de pouvoir des djihadistes en Égypte, si dans le même temps, les moudjahiddin qui se trouvaient en Bosnie renonçaient à attaquer les forces US" (Yossef Bodansky, Bin Laden, The man who declared war on america, new york 1999, p212-213)

Et devine quoi ? Ça se confirme à l'heure actuelle.

 

Pour le Soudan, faudra m'expliquer, la : tu différencies, en France, les blancs aux musulmans, les blancs des noirs, surtout quand tu parles de traitement racistes, mais là, tu parles de "blancs du nord", alors même que ce sont bien des Arabes musulmans. Dans ce que tu dis, j'ai la désagréable impression de lire un énième "blancs = méchants ; noirs = opprimés"

Enfin, en cherchant un peu, au final, le conflit n'est "qu'un' conflit d'intérêt,

 

Pour le reste, oui, les exceptions existent (comme tout), mais majoritairement, c'est le cas, ou disons plutôt, quand l'islam devient majoritaire et que les dirigeants sont des tarés religieux, , c'est le cas : Ethiopie, Pakistan, Algérie, Palestine, la Turquie qui y arrive lentement mais sûrement, etc.

 

Je sais ce que tu vas me dire (d'ailleurs, tu le dis) : "Et t'en a qui se base sur la bible pour justifier la même chose", ou autres "ce ne sont que les courants extrémistes qui ne disent ça, ils sont pas si légion que cela et ils n'ont pas une grande influence"

--> ah bon ?

 

Encore une fois, ça ne veut pas dire "oh la la, l'islam est la seule religion qui tente de dominer le monde", parce que même si la religion catholique s'est calmée, il est clair que c'est uniquement parce qu'on l'a remit en place : si elle en a les moyens, elle n'hésitera pas à (re)faire de même (les missionnaires existent encore), le souci, c'est que pour le moment, personne n'a remis en place l'islam, et elle se permet donc d'avancer à sa guise : ne dis pas le contraire, il existe suffisamment de faits actuels ; entre le halal, les prières dans les entreprises (et dans les rues), le rapport Odin, le rapport Bockel,

, la remise en cause de la loi de 1905 (qui ouvrira aussi les vannes pour l'église catholique), etc.

Encore une fois, ta comparaison est stupide : entre quelques clampins qui veulent pratiquer leur foi dépassée depuis perpet, qui n'ont pas de prises politiques ou si peu, et des milliers qui se réunissent et font pression pour obtenir ce qu'ils veulent, la différence est juste énorme, et les différences sont visibles dans le quotidien.

 

 

 

Pour les soucis aux Etats-Unis, je ne peux que compatir, mais n'ayant pas plus de connaissances que ce que tu nous dis, je préfère ne pas commenter plus que cela ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parce qu'une seule initiative à la con par semaine, c'est vraiment trop peu, un élu de Georgie a déposé une proposition de loi qui amènerait toutes les femmes qui font des fausses couches à être mises en examen pour homicide

 

pu###.. déjà que c'est un choc terrible dans la plupart des cas, voilà que s'y rajouterait ça ? mais ils sont tarés... juste pour savoir : les américaines qui ne veulent pas d'enfants ont le droit de se faire ligaturer les trompes où c'est considéré comme meurtre avec préméditation ?

 

et puis désolée de t'avoir autant outré avec mes doutes sur l'égyptien; j'ai tellement l'impression générale que les médias manipulent mots et images comme ils veulent, que je mets facilement en doute. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uh... j'ai bien lu "on naît musulman" ? 'faudrait voir à pas employer les mots n'importe comment non plus. Ma famille est catholique, je suis théoriquement catholique parce que mes parents m'ont fait baptiser quand j'étais bébé (et que j'ai jamais pris la peine de me faire retirer des listes officielles), mais ça ne veut pas dire que je suis catholique. Tu peux parler de milieu, d'influence si tu veux, mais la foi/religion n'a rien d'inné. Au maximum, c'est à lier avec la culture/l'éducation, qui a certes une forte influence mais reste de l'acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutàfè. Je dis "on nait musulman", dans la mesure ou, dans la foi musulmane, si t'en musulman, ton enfant devient automatiquement musulman, le souci c'est qu'il est très difficile de te retirer du statut "musulman", dans la mesure ou il existe une pression assez forte à propos de l'apostat

L'islam est une religion très facile à rejoindre (il suffit de prêter allégeance), mais beaucoup plus difficile à quitter.

 

Après, nous sommes d'accord : toi et moi sommes considérés comme catholique sans qu'on ne le soit, et il n'est pas si facile que ça de te faire retirer de la liste officielle à ce que j'ai compris, sauf que ta famille va pas te renier si tu leur dit que t'y crois pas.

Mais il est évident que c'est avant tout une question de foi, tu peux pas naitre catholique, juif ou musulman, comme tu ne nais pas prédateur sexuel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis "on nait musulman", dans la mesure ou, dans la foi musulmane, si t'en musulman, ton enfant devient automatiquement musulman.

 

Non: dans la foi musulmane, tout enfant est considéré sans religion jusqu'à sa confirmation qu'il doit faire à l'âge adulte, et il est formellement interdit de contraindre qui que ce soit à adopter l'Islam, parents musulmans ou pas.

 

Après t'as les prescriptions du dogme, et t'as la pratique: le cas de l'acquisition de l'Islam montre surtout que les tradis enfreignent leurs propres règles quand ça les arrange.

 

 

il n'est pas si facile que ça de te faire retirer de la liste officielle à ce que j'ai compris, sauf que ta famille va pas te renier si tu leur dit que t'y crois pas

 

Les curés traînent tellement des pieds que limite c'est plus rapide de tout suite leur promettre de les crucifier à la porte de leur paroisse s'ils refusent de te rayer des listes.

 

La famille va pas te renier, ça, ça dépend vraiment des familles, et énormément d'athées préfèrent mentir à leur famille, à tel point qu'on compare maintenant leurs cas à celui des homosexuels qui restent enfermé dans le placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...