Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Deaf Test Décors/engins Part 2


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ennix ayant apperement la bonne réponse, comment se fait-il que Pandé rafle 4 au lieu de 3 points ?

 

Parce qu'à 9h du matin, je souffre du syndrome dit de "la tête dans le cul" et que je ne sais plus compter...

 

@Sephi : en fait, y avait comme règle dans le premier blind d'être le plus précis possible dans les réponses. Donc, en ce qui concerne Star Wars et le SDA, il me faut le numéro exact du film pour que j'accorde le point. J'imagine sans en douter que tu connais les réponses, mais je n'accorderai les points que lorsque tu auras préciser tes réponses (ça ne comptera pas comme une prochaine tranche, rassure-toi ^^).

 

Le reste me semble juste. J'édite maintenant ou je vais manger ? Mmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'à 9h du matin, je souffre du syndrome dit de "la tête dans le cul" et que je ne sais plus compter...

 

Qu'est ce que je dois dire pour mes 5 h du mat quotidiens pendant encore 3 semaines ? :0

Oui petit moment de la vie de l'Horus (strictement interdit aux moins de 18 ans, si c'est le cas, veuillez fermer la fenêtre).

Me suis dégoté un boulot à la Grande récré de Rosny 2, et paf, on me met le matin à 6 h.

Du coup, un mois pendant lequel je me tape 4 jours par semaine d'affilée à me lever à 5h.

Ptit coup de gueule en passant, pour dire que les livreurs de ce matin, c'était des boulets en intégralité. D'abord ils se pointent avec 3 h de retard donc on doit rester 3 heures de plus pour faire tout le boulot pas fait avant, et pour continuer, ces c*** avaient même pas les clés pour ouvrir l'arrière du camion >.<

Non mais y a des jours.

 

Pour le blind euh... ben j'attends la tranche suivant c'est tout ^^

 

EDIT:

Enn(n)ix avec 2 ou 3 "n" ?

Modifié par Dark Horus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

star wars épisode 2 la fuite de jango et bobba (le slave one ca c'est un vrai vaisseau customisé avec chaine hifi 17 ampli 350 watts et tout et tout)

SDA 2 frodon et sam planqué devant les orientaux devant la porte noir. (avec la cape encore plus forte que l'anneau niveau camouflage)

 

c'est bon sensei ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94- star wars episode 4 quand le millenium falcon se fait happer par le rayon tracteur de l'étoile noir.

118- je suis pas sur a 100% mais je la donne quand meme parce que si c'est ca je veux l'avoir a mon compte ^^

mais qui a tué pamela rose? (avec LA FUEGO!!!!! du moins c'est ce qu'il me semble :0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...