Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De La Haine Le Retour


Drazhar

Messages recommandés

Bon voila j'ai un...ENORME problème :biarg:

 

j'arrive plus à me connecter sur FFXI. Chaque fois que je veux lancer le jeu il m'affiche une fenetre où il est marqué

 

Error code = 2000803d

 

cannot start playonline viewer. Check your system current date settings.

 

quelqu'un peut faire quelque chose pour moi où est-ce que je vais devoir re-re-formater mon pc. :argh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*chope sphax, le retourne, l'envoi dans le mur lui ecrase la face trois fois dessus. Il tombe, le relève le rechope, lance son blazin et lui effectue rocksteady dans la tronche pour le calmer definitivement. :( :biarg: *

 

 

desolé jsuis en train de jouer à Def Jam Figh For NY en attendant que ça s'arrange :biarg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu### ils déconnent grave chez square lol

 

 

j'ai réussi a arranger mon "problème"

 

en fait la solution était dans le message d'erreur, c'était la date qui était faussée...

 

(j'etait le 15 novembre 2048 à 18:18 :( )

 

 

bon ben voila jsuis en train de faire l'update maintenant, j'aurai plus qu'a ré-enregistrer tout (oui j'ai réinstallé tout ltruc donc ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai un ENORME problème à mon tour!

 

Je viens de changer de PC et donc je réinstalle tout...

 

Je réinstalle PlayOnline, puis FF XI et ses extensions...

 

Je lance PlayOnline, je choisis FF XI, je mets "Play", l'eracn devient noir comme quand le jeu se lance et là boom, il revient à PlayOnline avec ça :

"Terminated as error in Final Fantasy XI. Failed to recognize Hardware Tnl. Please check that this cmoputer has the required specifications to run Final Fantasy XI. (-1)"

 

Et si j'essaie de voir la configuration de FFXI depuis le menu démarrer de mon pc, la présentation y est, mais l'intérieur est vide, donc aucun choix...

 

Merdeeeeeeeeeeeuh!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFXI est incompatible avec certaines cartes graphiques.

Pour re-accéder à FFXIconfig après que le jeu ai planté souvent il faut rebooter. Essaies de changer ta résolution, notamment "dans l'onglet Misc, cochez la case "Simplified character creation visuals"", ainsi éventuellement que le screen size.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en faites c'est compatible qu'avec les nvidia et les geforce toutes les autres cartes graphiques meme de puissance équivalente c'est DANS TON CUL c'est ca la stratégie commercial squaresoft MERCI BEAUCOUP (voila pourquoi je doit me racheter un nouveau pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...