Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Halloween Is Back!


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hé bien non, le quizz est pas fini T_T alors je persiste en mettant des indices écrits cette fois! à votre bon coeur!!!

 

03. alors, celle-là fait partie d'une série de court-métrages japonais, dont certains opus se prétendaient, pour la pub, être des snuff-movies... je vous épargne le nom précis, juste le nom de la série suffira...

 

12. un film espagnol qui part un peu dans tous les sens, son réalisateur a pondu pas mal de trucs depuis allant du film fantastique à la comédie en passant par le western...

 

20. film canadien-ricain parlant de loup-garous de manière pas trop c#nne

 

22. mais si, vous connaissez ce gamin... et sinon, je parle du remake ricain dans prochainement chez vous :p

 

26. celle-là, elle est dure... c'est italien (suivez mon regard) et c'est vieux ^^'

 

34. film asiatique qui suit des expérimentiations humaines sous le coup de la 2ème guerre mondiale... bien craspec...

 

36. ça date quand même... c'est ricain, ça commence comme un mauvais téléfilm du samedi soir et ça finit par une fondue humaine suitante (comme vous pouvez le voir) et son fameux 'mmm j'aime bien ton grain de beauté, ah bin voilà, je l'ai pris!'

 

39. assez récent, film néo-zélandais qui a eu son piti succès en misant sur une relation ambigue entre une tueur en série et une psychologue (que c'est original!)

 

42. très récent, ricain, j'en avais fait la pub dans le ciné et vous, notamment en signalant qu'il sortait dans un nombre très restreint de salles...

 

49. héhé, encore plus dur vu que le film n'a absolument rien de fantastique (ouhhh le piège)... si je vous dis qu'il y a un point commun avec The Crow et Dark City... mmm...

 

50. bin là, je sais pas quoi rajouter, le film où il bouffe les intestins, c'est vieux et maladif, c'est assez pourri aussi... c'est encore une fois du gros bis italien qui tache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue :

 

26. celle-là, elle est dure... c'est italien (suivez mon regard) et c'est vieux ^^' -> alors on se dit Dario Argento en lisant ça, on va voir sur un site avec cette indice, on regarde les films et on voit quasi la même image pour Tenebrae ou Sotto Gli Occhi Dell`Assassino en vo

 

42. je savais bien que tu en avais causé, alors, après quelques recherches, et même si l'image apparait plus dans l'autre sujet, je dis May

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, pour Tenebrae, c'est parce que je suis tombé sur un site italien :p et May, bin, c'était donc la bande annonce que j'avais vu... Et le frère de ma copine lui a offert pour son anniv, comme elle fut heureuse, amatrice de trucs mignons qu'elle est, mais au moins, ça me donnera l'occasion de le voir :roll:

 

ndMolo : j'ai rien compris...

 

Bah, je disais que May, je pourrai le voir en DVD...

 

ndMolo : ouais, mais je sais pas si ça va lui plaire...

 

Vé, c'est bien pour ça que je soulignais le "amatrice de trucs mignons" qui fait que, moi-aussi, je doute qu'elle aimera au final...

 

elle te donnera le dvd comme ça!

 

Je n'en demande pas tant :p

Modifié par Spartan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin devant tant d'intérêt :^^: je vais mettre les réponses pour les plus curieux...

 

03. alors, celle-là fait partie d'une série de court-métrages japonais, dont certains opus se prétendaient, pour la pub, être des snuff-movies... je vous épargne le nom précis, juste le nom de la série suffira... --> Guinea Pig - Flowers of Flesh and Blood

 

12. un film espagnol qui part un peu dans tous les sens, son réalisateur a pondu pas mal de trucs depuis allant du film fantastique à la comédie en passant par le western... --> Action Mutante d'Alex de la Iglesia, dont je vous conseille El dia de la bestia ^^

 

20. film canadien-ricain parlant de loup-garous de manière pas trop c#nne --> Ginger Snaps

 

34. film asiatique qui suit des expérimentiations humaines sous le coup de la 2ème guerre mondiale... bien craspec... --> le très controversé Camp 731, aussi connu sous le nom de Men behind the Sun

 

36. ça date quand même... c'est ricain, ça commence comme un mauvais téléfilm du samedi soir et ça finit par une fondue humaine suitante (comme vous pouvez le voir) et son fameux 'mmm j'aime bien ton grain de beauté, ah bin voilà, je l'ai pris!' --> Society de Yuzna

 

39. assez récent, film néo-zélandais qui a eu son piti succès en misant sur une relation ambigue entre une tueur en série et une psychologue (que c'est original!) --> ça vous connaissez de nom, c'est The Ugly

 

50. bin là, je sais pas quoi rajouter, le film où il bouffe les intestins, c'est vieux et maladif, c'est assez pourri aussi... c'est encore une fois du gros bis italien qui tache... --> c'était Anthropophageous...

 

alors bravo Onyx, qui a malheureusement disparu... et bravo Spart aussi! et merci aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...